Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seven; Un Compte commun

  • seven123456789

    Journée : +33 pips
    Mois en cours : -353 pips
    Année : +150 pips
  • snoopy77123

    plus je te lis jour après jour plus plus je trouve ça super ton idée
    par contre tu peux me dire un peu plus sur le site comment on fait etc??? car j'ai quelque collegue qui serai intérrésé ??
    merci :)
  • seven123456789

    Je t'invites à te rendre ici ou c'est très bien expliqué ---> http://bonusvip.zulutrade.com/faq
    Si ta des questions n'hésite pas.
  • snoopy77123

    merci beaucoup :)
  • snoopy77123

    Comment les gens on déposer comment sur ton compte car tu parle de lite forex?
    car zulutrade je connais mais en faite je croyais qu'un broker proposer d'ouvrir un compte a plusieurs nom c'est pour ça
    J'ai faux ou pas?
  • seven123456789

    J'avais un compte sur liteforex avant. L'inconvénient c'est que les gens devaient ouvrir un compte chez liteforex. Alors que sur zulutrade, tu peux suivre mes trades en gardant ton broker. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte chez le même broker que moi.
  • snoopy77123

    ok je vois mieux maintenant mer ci pour l'info :)
  • seven123456789

    Journée : +33 pips
    Mois en cours : -314 pips
    Année : +188 pips

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/143322
  • seven123456789

    Journée : -274 pips
    Mois en cours : -589 pips
    Année : -87 pips

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/143322

    Je suis extrêmement déçu de Xemarkets ! Avec mes 40 lots j'ai subi d'importants slippage cette nuit avec impossibilité de prendre des ordres comme je voulais. Sans doute dû à la forte volatilité que cause Chypre.
    Ce mois-ci ne sera pas positif c'est sûr !

    Je continue mon trading !
  • jlb94 (invité)

    petite question:
    comment tu fais pour faire un retrait??
    il faut cliquer sur fond quand tu et sur zulutrade,et apres ca te mets un lien qui te renvoit sur xemarket,
    apres ca te mets toute les methode pour retirer,
    tu indique la somme que tu veux retirer,je valide mais apres rien n apparait??
    Ya t il un delais a attendre,y a t il des conditions??
    un papier a renvoyer??
    Merci!!
  • fog

    aie! ça fait mal c'est moins sévère que l'autre fois mais quand même ... j'éspère que tu va remonter ça
    maintenant je vais me permettre une critique, je comprends qu'a 1h39 (0h39cet) tu as voulu jouer le retour sur sur rachat sur la bougie suivante, (bien vu) qui n'a pas passé à cause de problèmes d’exécution de ton broker (shit happens) ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 14 positions ? y'a eu un bug?
    bonne continuation
  • snoopy77123

    ouahhhh slippage en regle tu les as contacter pour savoir si il y a eu un bug??
  • seven123456789

    Sur 6 positions j'étais en profit entre 20 et 30 pips et impossible de clôturer !! Trop forte volatilité. Et je voulais ouvrir des positions mais impossible aussi.
    Contre le slippage je ne peux rien faire. Le broker ne peut pas me rembourser. La solution est de réduire mes lots ou chercher un autre broker. Le mieux étant de réduire mes lots et d'ouvrir plusieurs comptes.
  • jlb94 (invité)

    petite question:
    comment tu fais pour faire un retrait??
    il faut cliquer sur fond quand tu et sur zulutrade,et apres ca te mets un lien qui te renvoit sur xemarket,
    apres ca te mets toute les methode pour retirer,
    tu indique la somme que tu veux retirer,je valide mais apres rien n apparait??
    Ya t il un delais a attendre,y a t il des conditions??
    un papier a renvoyer??
    Merci!!






    seven,Et pour les retrait sur xemarkets,
    est ce que quelqun sait??
    Merci
  • jlb94 (invité)

    j ai trouver ca:
    http://www.xemarkets.com/pdf/forms/XEMarkets-Withdrawal-of-Funds-Form.pdf
    Pour faire un retrait,a chaque fois il faut remplir ce document et le renvoyer?
    Merci!
  • snoopy77123

    ouah si il faut faire ça c'est embêtant comme même :)
  • seven123456789

    Pour faire un retrait tu vas sur ton compte xemarkets. Tu fais retrait. Ca prend deux clics. C'est pas compliqué hein....
  • seven123456789

    Ta trouvé ou pas ?
  • jlb94 (invité)

    oui,ca j ai fait mais apres ca apparait nulle part que j ai fait un retrait??
    je ne recois pas de message non plus??
    faut pas leur renvoyer cette fiche pour que le retrait soit executer??
    Merci!
  • seven123456789

    Quand tu fais une demande de retrait il peut se passer 24 heures avant de recevoir un email qui confirme. Si tu recois rien. Contacte Helene Zenios à [email protected]

    Elle est disponible et très sympa.