Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seven; Un Compte commun

  • seven123456789

    Sur myfxbook.com
  • sanguin — en réponse à seven123456789 dans son message #71690

    Merci et bon courage. Tu vas rattraper cette perte sans trop de soucis j'en suis sur !
  • seven123456789

    Merci Sanguin
  • seven123456789

    Les stats du jour
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6985
  • julienmax12

    Salut seven,

    où je peux trouver ton compte ? j'ai cliquer sur le lien dans le premier message mais j'arrive sur la page d’accueil du site ..
  • seven123456789

  • SERAPHIN

    et en route pour le prochain épisode

    demain matin on risque de se réveiller ou avec de très bon gain ou de très belle perte
  • SERAPHIN

    très très bon début de soirée avec moins 58 pips
  • seven123456789

    Arrête de te plaindre on dirait une pleureuse. Laisse moi gérer merci.
  • SERAPHIN

    tu sais seven, au début j allait dans le sens de tout ce qui essayait de créer quelque chose, pendant un moment j ai défendu richmond qui fesait le suivit de son compte pamm sur lequel j avait mis quelque euro, il avait cramer la moitié du compte et avait fini par se barrer

    j en ai défendu plusieurs sur différent forum que se soit dans le forex ou les paris sportif et au final toujours pareil, que des beaux discours avant de cramer les compte ou de se barrer

    j ai mis cet argent sur toi tout simplement parce que mon compte aaafx n est pas certifier donc je peut pas retirer l argent et que encore une fois j ai voulu être compréhensif au fait que même si tu n a pas cramer le compte pamm et je n ai rien perdu sur celui ci, mais quand je voit que tu fait plus ou moins la même chose sur zulu sa m aide pas a avoir confiance en toi ni d aller dans ton sens

    je laisse se qui reste de mon compte sur toi au cas ou que tes dire de réussite soit vrai et vu se qu il reste sur mon compte quelque euros de plus ou de moins ne changerai que peut de chose mais je ne croit guère en ta réussite

    sur ce j espère que la nuit sera frutueuse
  • seven123456789

    Je comprends ta situation. J'investi mes fonds dans cette histoire. Le fait de tout le temps critiquer mes positions m'aide pas.
    Donc soit vous me laissez gérer soit vous êtes libre de partir.
    Moi je continue mon taff.
    Merci
  • kali94 — en réponse à seven123456789 dans son message #71813

    Bonjour
    courage Seven, pour toi Séraphin arrête de te plaindre , personne ne t'a obligé à suivre Seven, trade tout seul
  • seven123456789

    Stats du jour :

    +60 pips ce jour
    -620 pips pour ce mois.
  • ahm (invité)

    Orgueil quand tu nous tient... le trading : 20% de technique, 80% de psycho... bon courage seven mais bon je suis depuis un moment, et je ne te comprends pas, tu dis avoir de l'exp, mais tu fais les mêmes choses qu'un débutant. pourquoi ne vas tu plus simplement au suivi de tendance en limitant les dd avec des stops et des gros gains ?
  • greg3395

    @ahm : " le trading : 20% de technique, 80% de psycho... "

    oui et non

    - un débutant qui regarde plusieurs indicateur et qui hésite pour entrer ou pas dans le marcher.
    c'est un problème psycho qui est causé a cause du manque d'expérience et une stratégie qui a c'est yeux n'est pas encore assez fiable car le stratégie ne lui a pas donner "satisfaction"
    sans oublié qu'un débutant suis mal son propre money management et le risque management.

    un débutant montre des bon résultats sur le forum mais il va jamais dire en public qu'il a perdu xxx€.
    tout simplement que la personne n'assume pas c'est pertes.

    - une personne qui a plus d'un ans d'expérience , qui a enfin trouver sa voix , je veut dire une stratégie qui lui plais et qui fait confiance a sa stratégie , il n'hésite plus pour entrer dans le marcher.
    "si je gagne youpii , si je perd bha tant pi"

    le problème psycho ressent moins parce que il a plus peur de perdre sur le marcher.

    Seven a le courage d'afficher c'est résultat positif et négatif.
    un débutant , aurai déjà mis en mode priver son compte myfxbook

    dire qu'il fait les même erreur de débutant , je te répond que même les professionnel fait des erreur.
    tout humain fait des erreurs , c'est avec de l'expérience qu'ont corrige les érreurs.
  • ahm (invité)

    greg, afficher en public et assumer se spertes ne veut pas dire être bon, c'est justte qu'il s'est lancé trop confiant, donc erreur. et puis c tjs pareil, les meêmes erreurs, et pas de correction, ou d'apprentissage de ses erreurs.
  • fog

    seven123456789, le 07/03/2013 dit :
    Stats du jour : +60 pips ce jour -620 pips pour ce mois.


    vu tes résultats avant l'incident je suis persuadé que tu aura remonté tout ça avant la fin du mois.
  • seven123456789

    Merci Fog. Pour répondre à ahm, je trouve que j'ai passé pas mal de temps à me justifier. Je ne perds plus ce temps. J'ai investi mes fonds, c'est mon job actuellement. Après le forex n'est pas un marché sans risque.
    Je fais de mon mieux pour minimiser les risques.

    Actuellement le compte est déficitaire de 117 pips sur la totalité des deux mois. Sur le mois de Fevrier 550 pips de bénéfice et le mois en cours est de -660 pips environ.

    Le mois est loin d'être fini. Je veux juste rappeler que je ne suis pas inquiet vu que j'ai réglé 1% de risque par trade. Mais bon des suiveurs toujours plus gourmand qui ne respectent pas ces recommandations ont failli voir leurs comptes cramer.
    Après la gourmandise des gens c'est pas mon problème.

    Nous sommes le 7 Mars. Venez me cracher dessus en fin de mois ;)

    Let's trade :)
    Modifié le 2013-03-07 14:04:38 par seven123456789
  • seven123456789

    Mois en cours : -617 pips
    Année : -127 pips
  • seven123456789

    Journée : +43 pips
    Mois en cours : -574 pips
    Année : -87 pips