Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pres de 400$ de gains ce mois

  • monmarket

    Merci du conseil Lorka, mais c'est pas mi qui décide?
    Trade différentes pairs, actuellement celle ci, le mois dernier 230 pips sur eur/jpy??? ce mois pas terrible, mais 5jours seulement!
  • monmarket

    Vendredi excellente journée 3 trades, 3 gagnants= +55 pips
  • newman

    Bonjour,

    est-ce que tu utilises des indicateurs? si oui!! lesquels?
  • monmarket

    Depuis Avril, plutôt la Cata.....Réel -137 pips, pour moi -110 pips au total.....Faut avoir le moral, et ne pas avoir le nez sur le compte?? Sinon on disjoncte.
    Voila, aujourd'hui excellent, 3 trades sur 3 gagnants total gains = 65 pips, ce qui ramène les pertes du mois a - 45...Ouf.

    Mais la cerise sur le gateau, c'est le Trade Bonus du mois, comme le mois dernier, EUR/USD a 1.448-1.4456 Soit 39 pips MAIS TRADE LEVIER 0.50, soit en Gain Dollars= 225$...... OUIiiiiiiiiiii
    Cela remonte le compte, même si on est en perte en pips....
  • Lorka85

    en general tu vise combien de pips par trades ces temps ci ?

    en tous cas tu semble t’accrocher et remonter tous ça, bravo !
  • KIm

    BONJOUR,
    J'ai lu les differents posts concernant les signaux, je pense que c'est intéressant pour moi, car toujours difficile de décider les entrées et sorties??
    Les signaux donnes sont a horaires fixes??? Sinon comment faire pour placer les trades??
  • monmarket

    Excellent démarrage de la semaine:Après 2 trades d'annulés, Trade sur EUR/JPY en Sell
    Les signaux reçus ce jour: 3, dont 2 annules.http://forexinfo.boosterblog.com/

    SELL- EUR-JPY a 119.41 : + 51 pips a 0.10 = 51$, TP, puis second trade, continuation short, 2eme TP a 0.20: +19 pips = +38$

    Total: Gains= 89$ en 2 trades............100% de Réussite. La je ne prends plus un trade de la journée..
  • monmarket

    Les signaux sont reçus heure Française entre 6 et 8H le matin pour Asie et 15h 17h A-Midi.
    Je ne veux pas répéter sans arrêt adresse du site?? Voir sur les anciens post.
    Le nombre de pips peut être négatif?? Mais le montant en $ est positif en fonction du levier employé, Money Management.
    C'est le cas de ce mois.
    Comptage: -45 depuis 1 avril, ce jour +70 = +25 pips seulement ce mois.+25$
    Mais en valeur $, Gain: 225+85= 310 en 2 jours + 25$ = 335$ ce mois pour 25pips !!!

  • newman

    bonjour à tous,

    Dans mes trades, je fais pas attention au pips au plutôt combien je gagne en $, j'aimerais bien savoir comment on fait le rapport entre pips , dollar et le levier, je sais très bien qu'on en fonction de levier 1 pips -- donne 1 $ et parfois 1 pips -- donne 2$, 5$ , 10$, je trouve pas une régle générale pour calculer le rapport pips/$

    qq1 m'explique svp
  • monmarket

    Après 2 semaines très moyennes, en pips (négatif ), mais correcte en gains, renouons avec profits:

    Du 18/04 au 22/04 = Gains total + 254 pips


  • KIm

    Cela m'a l'air sympa, depuis combien de temps tu es abonne??Quelle rentabilité? Merci pour les réponses.
    Est-ce- qu'il a d'autres personnes qui connaissent?? http://forexinfo.boosterblog.com/
    j'y suis allé, très sympa et très réactionnel, de plus conseil Forexagone.....sur ses liens.
  • monmarket

    Hé bien, franchement je me voyais très très mal partit ce mois???
    Au 19 avril toujours Négatif en pips? de - 32 pips.
    Puis sur 21 trades, 19 positifs......Excellente série.OUF.
    Au 27/04/2011 Gain de 327 pips,oui, vous avez bien lu?? Extra.
  • monmarket

    Bonjour,
    Pour l'instant j'ai pris un abonnement trimestre, je ne peux pas prendre tous les trades, mais je fais au mieux...
    En gain je suis positif, voir mes differents posts, sur mon journal de Trading.
    Pour un investissement de - 400$ pour 3 mois, donc 133$/Mois, je gagne entre 250 et 350$?? SUPER.
    Je vais passer en abonnement Semestre, moins cher et avec maintenant Pending Order plus faciles a Gérer, car on a le temps de les placer.
  • newman

    BOnsoir, Mr Kim,

    C'est bien d'avoir des signaux , il ya des sites qui vendent des signaux , il faut payer
  • monmarket

    Pour compléter, dernière semaine excellente+ 300pips , fini le mois a +500 pips
    Le mois de Mai est le dernier mois de mon abonnement, je vous donnerai les résultats, et j'arrêterai la mon journal.
    Je passe abonnement Semestre chez E.T.S.F., Nouveau site pour Asie lancer hier (29-04-2011) Pour ceux que cela intéresse.
  • MCTRADER-108785

    Va voir sur internet, en fonction des pairs la valeurs change et aussi le spread??
    http://www.forexpros.fr/forex-tools/calculateur-de-pips
Page 2