Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pres de 400$ de gains ce mois

  • monmarket

    Pour la première fois depuis longtemps , je suis positif, sans aucun risques, en suivant signaux journaliers.
    L'avantage c'est que je m'en sers comme départ de trade, après je ne suis pas exactement les stops et les TP, ce qui me réussit parfaitement, pour l'instant.
    Soit je coupe plus court les profits, style USD/JPY vendredi, signal long, TP 40 pips, j'ai bien vu qu'a 25 pips cela stagnait??? donc j'ai pris 21 pips, sur une descente de 50 pips, tape stop, résultats - 50 pips, mais pour moi +21 pips
    Cela fait un mois que je teste en réel, et je suis a 400$ (levier 0.10 MT4) compte 3.000 $
    Pourvu que cela dure???
  • Oyapoke

    Bonjour,
    Tu utilises quel fournisseur de signaux, STP?
    Bonne journée
    Oyapoke



  • Hiroyuko

    Pas mal vraiment.
    Même question que Oyapoke, quel est ton fournisseur de signaux?
    Bonne continuation :D
  • Djmisterjon

    fournisseur de signaux ? vous parler avec elegance..
    Jdevrai aller etudier un peut mon vocabulaire , sinon fournisseur de signaux cest quoi ?
    Broker. !?
  • Djmisterjon

    ok lesser jai verifier cest utiliser beaucoup par zulutrade , pas trop expert dans le domaine de mon coter.
  • monmarket

    je donne le site general, Pas de Pub direct SVP, http://forexinfo.boosterblog.com/,
  • Djmisterjon

    cest ton blog perso
  • monmarket

    Non, l'adresse du fournisseur de signal entre autre.
  • Djmisterjon

    oki, jvai jeter un coup doeil voir si ses interessant,.
  • Chupps

    En fait c'est simplement des signaux d'achats ou de ventes qui te sont envoyés ? Toi tu choisis ton fournisseur préféré et c'est bon ?
  • Djmisterjon

    oui mais ses pas mon style de copier ou me fier au jujement des autre.
  • newman

    Je te souhaite une bonne continuation cher ami,

    tu utilises quel indicateurs?

  • Djmisterjon

    traduction:
    Sur un site que j'avais déjà lu presque la même sélection de création d'image disque, mais merci quand même

    !!!!!!!!
  • Djmisterjon

    Forum francophone svpl. !
  • jimaude

    C'est quoi le nom de l'indicateur?
  • monmarket

    He voila, a vouloir crier sur les toits, ma joie.........une mauvaise série de Trades perdant, -117 pips?? Ça fait mal sur les stats.
    Reste 394-117 = 277 pips.Pour le mois je vais en rester la. 310$ de gain, pas chercher a être trop Gourmand.
    La cause : les Stops trop rapproches 20-25 pips, a chaque fois reverse, et signal positifs, mais trop tard.
    Alors hier le trade GBP/USD Stop a 60 pips, et boom, reverse a63 pips, donc 60 pips dans les dents.
    Faut être Cool, il y a des hauts et des bas, garder le moral quoi....
    Voir positif, annonce de 250-350 pips/mois.............donc tiens la route, on verra le mois prochain.
    bons Trades a tous.
  • monmarket

    Cela n'a rien a voir avec ZuluTrade, qui est une possibilité de choisir des Traders, qui vont et viennent sous des dizaines de pseudos differents, avec plus ou moins de Bonheur, j'ai donne et perdu.
    c'est un groupe de traders, qui envoie des signaux achats et ventes avec Stop conseilles, Payant, après tu en fais ce que tu veux, faut pas être l'imbécile de base, et croire que tu vas devenir riche en copie-coller.
    Perso, j'attends la tendance ?? Puis pose mon trade, change souvent les stops, etc...
    J'utilise les signaux comme un outil de travail, a priori ils sont fiables a 70%, mais obligatoirement il y a des séries de 4 a 6 trades négatives, la il faut gérer.
    Ce n'est pas plus stupide que de suivre des courbes, des lignes, etc.....qui elles arrivent toujours après le prix???? L'avantage des Signaux eux arrivent avant le prix?? Cherchez, vous ne trouverez aucun indicateur qui arrive avant le prix???? A RÉFLÉCHIR
    http://forexinfo.boosterblog.com/ 23.000 visiteurs??
  • newman

    merci, c'est un bon site qui donne des signaux
  • monmarket

    Depuis 1er Avril, pas terrible, je n'ai pas pu prendre tous les signaux, tant mieux, car négatifs pour 200 pips. et gagnants pour 50 a aujourd'hui. Donc -150 réels, - 90 pour moi.
    Travaille principalement pendant 15 jours sur EUR/JPY, en priorité, on verra les resultats au 15??
    Bons trades a tous.
  • Lorka85

    je te conseil des pairs avec une bonne volatilité, c'est pas pas le cas l'eur/jpy.

    pour ça tu regarde le range moyen du plus haut et du plus bas de chaque jours, niveau pips.

    tu aura le gbp/jpy, gbp/chf, gbp/usd et eurusd !