Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PickUp, projet fou, essayer d'arriver au million !

  • Pickup

    voila le fameux teste pour arrivé au million.
    compte demo ; 10.000 dollars prix de départ .
    trade manuelle et non par EA , juste un script pour le TP , stop et break.
    date de commencement 22/11/2016
    myfxbook : http://www.myfxbook.com/members/pickup/pickup/1870177

    Aprés plusieurs discutions sur le forum je lance le défi a celui qui veux pour arrivé au million , mais moi je commence avec 10.000 dollars , en temps réel je ne le ferait pas ! , car je retire mes gains quand il y a bien sur !!.
    on verra tout simplement a quel moment le compte explosera ou en combien de temps on est en mesure d'y arrivé .
    cela permettra aussi de voir ces moyennes et de voir si c'est possible ! mais tout est possible ...

    bon trade.
    Modifié le 2016-11-25 15:16:54 par Pickup
  • trdr7

    comme tu le dis, tout est possible :) le tout c'est d'y arriver avec la meilleure régularité, le meilleur drawdown et le meilleur ROI ;)

    tu te donne un money management ou non ?
  • Pickup

    bonsoir trdr7 ,
    Oui money management de 0.01 % , mais comme je travaillerais en manuelle il se peut que parfois que je monte a 0.03 % grand maxi , tout dépend de l'importance de la position , le scalping ,ect....en fait je ferait a 90 % ce que je fait en réel .


    De plus je ne ferait pas cela pour rien car je teste des nouvelles fonctionnalités

    Si j'explose mon compte ou que je réussis !! je pourrais me venter qu' au moins j'aurais fait le teste .

    L'objectif va être long , mais seul l'avenir me le dira .
  • AliX — en réponse à Pickup dans son message #106479

    Et bien bonne chance pour ton idée folle ! Ça peut être un exercice sympa en démo, et une bonne leçon aussi !
  • Pickup — en réponse à AliX dans son message #106480

    AliX, le 25/11/2016 dit :
    Et bien bonne chance pour ton idée folle ! Ça peut être un exercice sympa en démo, et une bonne leçon aussi !


    Merci a toi alix pour ton encouragement.
  • hoebi

    Bon courage. Idée folle mais qui semble à première vue, bien partie :)
  • Pickup — en réponse à hoebi dans son message #106484

    hoebi, le 25/11/2016 dit :
    Bon courage. Idée folle mais qui semble à première vue, bien partie :)


    merci a toi hoebi.
  • Da_blackst4r — en réponse à Pickup dans son message #106486

    Salut,
    le lien de ton myfxbook ne fonctionne pas, ça affiche "privé".
  • Lil Trader

    Peut être ici :

    http://www.myfxbook.com/members/pickup/pickup/1880671

    c'est le seul compte visible sur son profil, mais je ne suis pas certain que ce sois celui de base.

    (en attente d'une réponse de Pickup)

    Bon trading à tous ;)
  • Pickup

    bonsoir ,

    Oui en effet il ne fonctionne pas parce que ce n'etait pas le bon , le voici
    https://www.myfxbook.com/portfolio/pickup/1880671

    si vous ne trouvez pas vous taper Pickup et vous trouverez le compte assez facilement.
    en principe il est ouvert au public .

    Lil trader a vu juste ^^

    bon trade
    Modifié le 2016-12-06 21:00:42 par Pickup
  • Pickup

    Modifié le 2016-12-07 00:05:05 par Pickup
  • Pickup

    Pickup, le 06/12/2016 dit :
    SUIVRE ICI = https://www.myfxbook.com/members/pickup/pickup/1880671


    BON aujourd'hui c'était la cerise sur le gâteaux sur le mt4 du compte demo , faillit exploser le compte a causse d'une latence monstre sur fx pro , si des gens son sur le demo05 il sont du connaitre la chose .
    Prendre une positions ou il faut 5 secondes pour te dire que c'est hors quotations !! donc du coup j'avais fait plusieurs tentative sans résultats ! enfin c'est ce que je croyait .....je coupe et me dit pas grave sa sera pour plus tard , 2 HEURES aprés je me reconnect et la surprise !!! une dizaines de positions ouvertes qui ne se sont pas inscrit la ou je voulais et de plus a n'importe quel endroit , donc drawdow de 70 % gentillement offert par la latence , même mon script n'a pas fait son effet , j'ai connus cela déja en demo mais jamais en compte réel ( heureusement) , donc j'ai passé le reste de ma journée a sauver les meubles d'un compte DEMO lol ....mais je jouent le jeu et je continue comme ci c'était le réel , c'est au 3/4 refait .....mais dommage quand même , prochaine latence je ne touche plus a rien , lol.
  • Pickup — en réponse à Pickup dans son message #106809

    Pickup, le 16/12/2016 dit :
    Pickup, le 06/12/2016 dit :SUIVRE ICI = https://www.myfxbook.com/members/pickup/pickup/1880671 BON aujourd'hui c'était la cerise sur le gâteaux sur le mt4 du compte demo , faillit exploser le compte a causse d'une latence monstre sur fx pro , si des gens son sur le demo05 il sont du connaitre la chose . Prendre une positions ou il faut 5 secondes pour te dire que c'est hors quotations !! donc du coup j'avais fait plusieurs tentative sans résultats ! enfin c'est ce que je croyait .....je coupe et me dit pas grave sa sera pour plus tard , 2 HEURES aprés je me reconnect et la surprise !!! une dizaines de positions ouvertes qui ne se sont pas inscrit la ou je voulais et de plus a n'importe quel endroit , donc drawdow de 70 % gentillement offert par la latence , même mon script n'a pas fait son effet , j'ai connus cela déja en demo mais jamais en compte réel ( heureusement) , donc j'ai passé le reste de ma journée a sauver les meubles d'un compte DEMO lol ....mais je jouent le jeu et je continue comme ci c'était le réel , c'est au 3/4 refait .....mais dommage quand même , prochaine latence je ne touche plus a rien , lol.


    comme annoncer je l'ai laisser aller et a fini par exploser , le serveur n'était pas en causse ! c'etait juste un de mes script qui ne fonctionner pas et du coup cela fessais une latence monstre , dommage mais je n'ai pas baisser les bras , je continue cette fois ci en réel et pouvais suivre ici https://www.myfxbook.com/members/pickup/pickup-cents/1899879 au moins en réel sa sera mieux .