Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

PickUp, mes résultats sur un nouveau projet

  • Pickup

    bonsoir , comme je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum c'est temps ci , dsl .
    JE commence un nouveau portefeuille pour un nouveau projet de relier des comptes afin de les rendre rentable aussi bien en trade que en social , je vais y placer 1000 euros pour l'ouverture de plusieurs comptes mini .
    Comme je dit on peut aussi gagner autrement que de trader , se faire suivre et se faire payé pour des trades , un petit plus qui n'est pas sans reste .
    je viens donc de commencer mon projet en reliant tout mes comptes ( sauf mes principales qui tourne en EA) , mais je viens de crées des comptes nouveau et je doit encore en crée des dizaines .
    myfxbook
    autotrade
    paybackfx
    mql5 signaux
    zulutrade
    ect.....
    on va testé et ce lancer , bon cela ne sera pas rentable dés le débuts mais a long terme cela pourrais porté ses fruits et un + au point de vue rentabilité d'entrée d'argent , car il ne faut pas se voilé la face , la bourse c'est une question d'argent et de rein d'autre !
    C'est un ami tradeur qui fonctionne sur ce principe et il gagne pas mal d'argent a se faire suivre ect.....
    Bon faut pas non plus être débutant en trading , faut quand même si connaitre un peut dans le domaine.
    J'ai pas mal bourlinguer en bourse et avec mes 45 piges je vais me faire plaisirs et voir si vraiment on peut gagner sur ce concept .
    , j'ai déja de bon résultat sur paybackfx et je n'ai que 1 compte de enregistrer !!
    Je pense même faire un site internet , faut bien se faire connaitre ^^
    je vous tiendrez au courant au fil du temps....
  • hoebi — en réponse à Pickup dans son message #107661

    Il faut de toute façon se focaliser sur des projets, même minime ce qui est loin d'être ton cas ici lol Je pense juste que tu en fais peut être un peu trop ou du moins, une vision un peu trop longue qui risque d'interférer avec tes trades d'autant plus que tu es en réel. Il faut parfois garder à l'esprit le plus court terme pour éviter l'épuisement ;) Mais bon, quoi qu'il en soit, bon courage ;)
  • trdr7

    très bonne initiative je trouve, je suis impatient de suivre tes résultats :)

    c'est épuisant de trader régulièrement quand on sait que les résultats sont vus par des potentiels suiveurs (pas de vacances, pas de journées sans trades etc... sous peine d'être boycotter par certains investisseurs)

    personnellement je ne supporte pas de me sentir obliger de trader pour être suivis (ça ne me réussi pas) j'ai choisi l'option des investisseurs particuliers...plus souple ^^
  • Pickup — en réponse à hoebi dans son message #107663

    salut , oui en fait mes premier projet son terminer depuis des années et sa tourne dans mon sens mais le trading manuelle me manque car j'adore scalper et prendre mes positions sur mes indicateurs personnel !
    A la suite de l'enterrement de ma maman il y a peut j'ai un ami tradeur que je n'avais plus vu depuis pas mal de temps et il a eu lieu de discuter justement sur ce genre de pratique et du coup c'est mon nouveau projet , on peut relier quelque compte entre eux et y placer un EA et de toucher de un peut partout avec un seul compte .
    j'ai tésté un seul compte qui est sur zulutrade + payback fx et mql 5 est en cours et ensuite autotrade mais la il faut attendre 3 mois avant de se faire suivre , il est vrai aussi que les suiveurs ne viendrons pas du jours au lendemain c'est beaucoup plus long mais faut bien commencer un jours , on peut relier aussi c'est compte pour ne trader que sur un seul et le fasse aussi sur 5 autres comptes ect....mais j'en suis loin et même encore trés loin .
    C 'est une chose que personne ne parlent pas vraiment , mais on m'en a dit du bien donc je vais tésté si cela foire et bien on iras pas plus loin .
    bon trades.
  • Pickup — en réponse à trdr7 dans son message #107669

    merci trd ,
    oui on peut dire que c'est épuisant mais cela dépend des circonstances que l'on travaille .
    Je n'aiment pas trop non plus afficher mes trades ou des résultats , a la base je trade et je ne dit pas combien je gagne ou perd , cela ne regarde que moi ! .
    le compte demo pour le million a foiré c'est dommage , j'ai fracasser fxpro pour le dirent ma façons de penser sur le serveur et en fait c'était de ma faute car j'ai plaçé un script qui a foiré et ralenti le bazar , je me suis excuser 1000 fois au pré de fxpro , enfin bref j'en ai refait un autres mes réel en cents , je ne promet rien sur son évolutions pour arriver au millions , on verra la suite plus tard , c'est pas important a mes yeux , c'est juste un pari entre membre du forum .
    Pour ce qui est de ma nouvelle expérience dans le domaine du social on verra , on ne peut que juger que si l'on teste , mais pour faire cela je pense que tout seul à traité les choses complétement cela va demander du temps et de la patience , ou m'associer avec un ami pour faire 50 /50 sur la chose , je sais pas je vais voir a cela .
    ici pour la suite du million et certain compte , sa tlm peut le voir sans soucis
    https://www.myfxbook.com/members/pickup/prosource2/1899879

    bon trades a toi .