Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon petit journal

  • fredkiller

    je me remettrais bien en réel mais bon j'en ai marre de prendre des risque ;) et de me stressé pour gagner perdre gagner perdre etc... mai je le referai un jours je ne pourrai pas m'en empêcher

    là j'ai autre chose de bien mieux et qui marche sans aucun risques.. si l'un d’entre vous veux des infos...
  • Da_blackst4r

    hello fred :)
    bravo pour tes trades :)
    de quoi s'agit-il exactement ? si tu veux bien en parler je te donne mon email :) dimitri59930 @ / live /.fr
    j'ai besoin de me reconstituer un petit capital pour repartir sur un nouveau challenge XD
  • fredkiller

    je t'ai envoyé cela..

    a++

  • Da_blackst4r

    effectivement
    bien reçu , merci :)
  • NYKOES

    Et bien dans ce cas, si il s'agit d'une technique manuelle fonctionnelle, je suis prêt à y regarder pour l'automatiser ! ou même à créer un indicateur synthétique, n'hésite pas : nicolas[at]autoforex.fr
  • Lorka85

    fredo fait tourner si tu veut pour ton astuce sans risque :)

    lorka.gospo AROBASE gmail.com

    Nykoes tjs l'ame aussi curieuse je vois ;)
  • fredkiller

    Bonsoir à tous,

    Voici la suite..

    144 trades
    142 gagnés
    2 perdus...
    mes stats ici http://fredkiller.mt4stats.com/

    J'ai fais quelques trades mais pas évident avec mes positions ouvertes depuis le 5 !!! mais ça remonte doucement.. attendons la suite...

    Bonne soirée
  • NYKOES

    et bien Fred, ton équité remonte tout doucement, tu dois passer de mauvaises nuits en ce moment :) Heureusement que ça n'est que de la démo !!
  • fredkiller

    salut,

    Alors,

    146 trades
    144 gagnants
    2 perdants

    et là je suis toujours avec ma merde !!!! -1185$ pour le moment !! la situation est assez critiqueeeeeeeeeee wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Bonne soirée
  • Lorka85

    hé ben !!! tu ne souhaite pas t'orienter vers une stratégie avec stoploss ?
  • momoof77

    -1185 ? cétait un trade a combien ? quel levier ? Bah moi je te conseillerais de limiter les dégats qui sont deja enorme a moin que tu sois sur de la remonté de ta devise , mais il se peut quelle ne remonte pas avant des mois , des anné , voir jamais , ou peut etre demain c"est tellement imprevisible sur le long terme ...
  • NYKOES

    Le stoploss est ton ami, je suis navré mais ça revient toujours à la même rengaine : trader la tendance, placer des SL, respecter un MM.
  • fredkiller

    Oui je sais le SL est mon amis etc..., mais comme je l'ai dit j'ai pris ces positions avec des signaux non confirmé... D'habitude je prends lorsque c'est bon mais là je ne sais pas il m'a pris un coup de folieeeeeeeeeeeeeeee...
    Là je les laisse, tempi on verras bien....

    Je ne m'avoue pas vaincus en tout cas ;)

    Bonne soirée

  • fredkiller

    Bonsoir,

    voici la suite
    148 trades
    146 gagnants
    2 perdants

    je suis encore et toujours avec mes positions à -600$ et des poussières...

    à suivre

    bonne soirée
  • NYKOES

    L euro est retombée aujourd'hui, pas bon pour ce compte jimagine.
  • fredkiller

    Salut à tous,

    on continue

    Bonsoir,

    voici la suite
    151 trades
    149 gagnants
    2 perdants

    Encore à -800 et des poussières...

    Bon weekends à tous
  • sidfrag

    la seule chose que je me permet de critiquer ds le dernier screenshot c'est le pyramidage des pertes; tu crois enfin tomber sur un support , tu rachete=> erreur , puis viens un autre support , tu rereachete.. pour baisser la moyenne de ton achat premier..
    si tu lis sur le pyramidage, ils disent bien que c'est la pire chose a faire.
    enfin voila.

    sinon je suis interesser aussi de savoir comment tu defini tes facteurs d'entrees ;p

    ferraji arobase gmail point com
  • fredkiller

    salut

    et toi Wittedame vas te faire foutre espèce de con... arrête de polluer espèce de sale petite merde
  • Lorka85

    garde ton sang froid Fred, c'est des Robots Russes ou Chinois qui spam, il faudrait metre un capcha a l'inscription sur ce forum, de TOUTE urgence.
  • fredkiller

    Salut Lorka,

    C'était juste un petit mot doux ;)
    C'est la misère ces robots !!

    Bon dimanche