Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de trading forex de Chupps

  • Chupps

    @ Lorka : Il ne faut pas exagérer non plus ^^

    @p-edoudou

    Alors là je ne vois vraiment pas :s Peut-être ta version d'excel est trop ancienne ? Alors quand tu rentres la formule il a un peu de mal et bim ^^" J'ai 2010 pro, acquis par mes propres moyen...
    Sinon euh ben y'a surement des virus spécifiques à office, essaye nod32 et ccleaner, nod32 c'est soit disant le meilleurs antivirus, mais ça on t'en dira des vingtaines ^^" Et ccleaner c'est indispensable dès le départ pour quoi que ce soit dans le néttoyage du pc, niveau registre et genre recherches internet, si vous avez des gonzesses trop curieuse ... mdr (x

    Et je viens d'essayer en ayant désactiver DDE server, il a buger pendant 3 sec c'est tout :s

    Alors désolé je ne my connais vraiment pas à ce niveau, mais comme ça la première idée qui me vient c'est ta version d'office, si t'es en 2010 ou + bah là je ne saurais dire

    Bah tiens Yampi t'es en quel version toi ?

    Jviens de rentrer la formule dans un nouveau classeur et le cours bouge normal :) Je crois que je ne cesserais de kiffer ce truc ^^