Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de sam12

  • Djmisterjon

    explique ton prob de son je suis thecnicien info et jador relever les defi et les problem des gens , sur les forum , mes conseille reste gratuit evidament sa te sauvera dun 200$/h :)
  • sam12

    @miczou1: oui j'avoue mais j'ai un peu de mal avec le MM pour l'instant.
    @jvalau: Qu'est-ce que tu peux me proposer? Je prends toutes les idées ;)
    @Dj: je travaille aussi dans l'info (développeur web), ne t'inquiètes pas c'est juste une question de branchement.
    J'ai carrément la flemme de démonter la tour pour rebrancher la prise hd audio à la cm :). Surtout que j'ai la prise vga qui est pas très stable. Si j'ai vraiment besoin de son, je prends le netbook. Mais merci pour ta proposition.
  • sam12

    Nouveaux trades.
    Bon j'ai du g/j en chute libre alors que je suis en buy mais même pas peur.
    sam12 a joint une image
    G2410GE
  • Djmisterjon

    De 1 Ta prise VGA instable attention mon amis ! , Tu risques fortement de Cramer ta CG ou ta CM.) D’expérience je ne vissait jamais mes écrans a mes cartes VGA ou CG et Jai cramer 2 carte ainsi, en plein courant, plugant et deplugant, (espérons que ce ne soit pas ton cas sinon c’est un conseille d’expérience que je te donne)
    Effectivement J’ai aussi eu des problème a m’adapter au prise HD audio , étant de la vielle école ,) informatique chaque semaine ya du nouveau ‘’ Faut lire les news Geek.
    Il Ya l’instruction qui vienne avec les carte mère, même étant expérimenter, je lis et je trouve cela professionnelle de toujours lire tout matériel informatique ou électronique récent, les instructions du fabriquant car il y a toujours beaucoup d’exactitude et surtout des mise en garde de garantie,
    Je me suis fait avoir plusieurs foi, overclock, branchement inédit pour augmenter performent, et garantit non valide.
    Bref mon seul conseil, fit toi à ton expérience,
    Microsoft engage plus de 200 employer a 300 $/H
    Et en 20 min, si tes capable de passer au travers de leur progz, (facil) bah tes un leader dans le monde du Forex.
    Sans être raciste, y a que les grosse tète qui réussite, autant dans la bizness que dans le Forex.
  • sam12

    Quand je dis pas stable, elle est un minimum. C'est juste que l'écran est vieux (>10 ans, je crois) donc les vis ont giclées mais ca reste solidement accroché. Il faut tirer un minimum fort pour que ca parte.
    Au tant l'écran s'il saute, tant pis j'irais en acheter un autre (il a fait son temps) mais si la cm grille, ca me dérange bien plus. J'ai remonté cette tour en aout donc c'est gênant de tout griller quelques mois après.
    Pour la prise hd audio, c'est que le câble n'est pas assez long donc quand je referme le boitier de la tour, le câble n'est pas complétement branché. J'ai mis minimum de son, de quoi écouter de la musique etc... mais dès que le son est trop bas, mémé en tendant l'oreille, j'entends que dalle.
    Bref, on dérape un peu du sujet là ;)
  • Djmisterjon

    pour la prise HD audio je croi ke lon ne parle pas de la meme chause. :) pa grave.
  • Lorka85

    sams tu fait combien de trades par jours en moyenne ? 4/5 ?
  • sam12

    Oui par là.
    Aujourd'hui c'est exceptionnel, je suis dispo l'aprem mais normalement je rentre qu'à partir de 19-20h.
  • jvalau

    Bon déja perso du g/j moi je sais pas ce que c'est.
    Donc je suppose que c'est du GBP/JPY or sur ton screen ne ne vois pas cette paire en trad.
    Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi tu entre short sur du GBP/USD a 14h22 et que tu rentre long sur la même paire a 14h27 puis a 15h09 toujours sur la même paire alors que tous les signaux sont baissiers?
  • sam12

    T'as de la chance normalement j'écris gj eu gu etc... par habitude.
    Il y a du g/j sur le 1er screen, mes trades de vendredi. Pour l'instant, il y a toujours du g/j en cours sur le compte.
    Pour le g/u, j'ai sell en suivant le marché, j'ai vu que ça partait dans l'autre sens, j'ai alors buy (heureusement que je l'ai fait), puis voyant que ça continuait, j'ai relancé une couche.
    Les signaux baissiers le sont respectivement sur leur TF. En m15, il était haussier ;)
  • sam12

    Ah oui, précision. Comme tu as pu le voir, je vise les petits gains (une 10ène de pips) donc j'aime jouer sur les rebonds.
  • sam12

    Voila, voila bilan de la journée, je suis plutôt satisfait.
    sam12 a joint une image
    G2427DB
  • sam12

    Pour ceux qui ne suivent pas, le bilan depuis le début.
    sam12 a joint une image
    G2428GB
  • sam12

    C'est reparti pour une nouvelle soirée de trading.
  • Lorka85

    Ou la ! tu te régale a commencer tes trade des 19h00 ? tu zieute les pair japonaise ou australiennes ?
  • sam12

    J'ai pas bien le choix, je rentre à 19h...
    Actuellement je suis le g/j et le g/u. D'ailleurs j'ai fait une petite boulette, j'ai vendu du g/j en pensant que je tradais du g/u :P

    Bref, je sens qu'aujourd'hui va être une bonne grosse journée pourrie.
  • Lorka85

    lol ca peu m'arriver aussi t'en fait pas ^^
    Et tu stop les trades vers quelles heures le plus souvent ?
  • sam12

    vers 1h
    entre 1 et 3h ca dépend si j'ai des positions ouvertes.
    il y a mon trade du g/j est à... -109 pips soit 1.2k$
  • Lorka85

    j'aime bien cette paire gpb jpy oué, elle a fluctué de 300 pips hier dans la journée !
    tu a quel spread pour cette pair chez ton broker ? moi entre 4 et 6 selon le moment
  • sam12

    Je suis sur LiteForex, je recherchais la même interface que sur fxopen (car ça merdait un peu).
    Le spread sur gj est de 7 pips.
    Mon rapport d'hier arrive juste après avec 1 grosse perte.