Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de romback

  • rombach

    Résultats semaine du 27/8/2012 : 21 trades de 19 lots dont 3 négatifs. 13 buy et 8 sell.

    Plus-value : 21090 USD
  • seven123456789 — en réponse à rombach dans son message #57595

    Te revoilà Casper :)
    Tu lâches rien :P

    Toujours à la recherche de pigeons :)
  • zyrt

    Je propose toujours 200usd par mois pour un mot de passe investisseur (lecture seule) d'un client de Stéphane
    En gros 200usd par mois pour vous sans rien faire...
    Confidentialité garantie y compris pour toi Rombach...

    Payement Paypal ou Moneybookers
  • seven123456789 — en réponse à zyrt dans son message #57603

    C'est quand même drôle que personne ne se bouscule au portillon....
    Tu proposes 200 euros pour afficher les résultats et personne ne se propose.
    Je comprends pas Forexagone qui laisse ce chercheur de pigeon continuer à prospecter.

    Il faut quand même savoir une chose. Rombach a posté sur trois quarts des forums forex en faisant comme ici.
    Il continue seulement ici vu qu'il s'est fait bannir de partout :)
  • zyrt

    Perso je présume pas Rombach voleur.
    Clair que je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas.

    Cependant je propose 200usd (et pas eur) non pas pour afficher les résultats mais pour y avoir acces (et les garder pour moi). C'est clair que beaucoup auraient a gagner a me répondre, et en tout cas rien a perdre!
  • rombach

    Peut-être qu'aucun des co-investisseurs ne lit forexagone ou qu'aucun lecteur n'aurait investi ou que ceux qui l'auraient fait préfèrent garder la confidentialité vis-à-vis du trader dont ils ont plus à attendre queles éventuels 200 USD ?
    Si des investisseurs vous lisent peut-être n'apprécient -ils pas le ton vos interventions et préfèrent-ils ne pas se manifester?
    Je ne "comprends pas Forexagone qui laisse" cerains intervenants mal intentionnés, voire insultants (ds leur vocabulaire et leurs sous-entendus) sévir systématiquement à longueur de semaine. Ici, juste un peu d'ironie de ma part. Je ne demande pas qu'on les fasse taire, les gens sensés se rendent bien compte que ces interventions ont peu d'intérêt.
    Je n'ai pas posté sur 3/4 des forums forex mais sur 2 dont forexagone et un autre qui est très parano en ce qui concerne la mise en ligne de résultats qui pourrait s'apparenter à de la pub. Là, il suffisait de publier des résultats positifs pr se faire attaquer illico par les 4-5 "chiens de garde" svt de mauvaise foi et finalement être interdit de publication.
    Apparemment les résultats mis en ligne depuis un an et demi dérangent surtout ceux (assez rares et tjs les mêmes) qui ont pris le parti de les mettre en question systématiquement.
    "présume pas voleur" : personnellment je ne suis qu'un (bon) client du trader et n'ai aucun accès aux informations des comptes de ses clients et à leurs fonds. Quant au trader, depuis l'instauration des comptes individuels dont les fonds ne peuvent repartir que vers le compte du client d'où ils étaient venus. Il n'a aucun accès à ces fonds sf pour trader, bien sûr. Mm ses commissions ne sont pas retirées par lui mais par le courtier qui les lui verse mensuellement.
  • seven123456789 — en réponse à rombach dans son message #57609

    Tu dis ne pas être au courant des comptes des gens mais tu sais précisément la somme globale que ton soi disant trader trade pour les comptes individuels.

    Aussi il semblerait que 4xp soit actuellement en procès avec des centaines de personnes notamment liés à des malversations pour la gestion de compte par des traders....
    Un avocat regroupe actuellement tous les témoignages et preuves.

    Aussi 4xp est dans la liste noire de l'AMF
  • rombach

    Je ne suis aucunement au courant des soldes des comptes des clients en système individuel.
    Je connais juste le solde du compte commun dont je possède 10% car il figure dans l' extrait hebdomadaire que chaque participant au compte commun reçoit.
  • zyrt

    Rombach merci de préciser si ces critiques s'adressent ou pas a moi.
  • rombach

    Quelles "critiques" exactement?
    Rassure-toi, tout ne te concene pas!
  • seven123456789

    Pour les personnes spoilés par 4xp, voici l'email de l'avocat en charge de l'affaire [email protected]
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #57619

    Il va falloir renommé le topic : "le combat ultime de Seven123456789"

    J'te préviens ROMBACK, il lachera rien !!! ^^
  • Zoasis

    Pourquoi les sceptiques n'ignore pas ce topic?
    J'avoue que moi aussi je ne crois pas a ces résultats, peut être que Rombach me cloura le bec en nous postant un screen équivoque.
    Arrêter de poster sur son topic si vous pensez qu'il n'est pas nette.
    Bref----> Peace and love
  • rombach

    Ces résultats n'ont rien d'incroyable : 21000USD sur une semaine = +/- 1,2% (brut) du capital ou +/_ 1% net, soit 4% par mois, résultat équivalent à ce que m'a fait un autre trader, français et bien connu lui, ces dix derniers mois.
  • sidfrag

    ca fait presque un an que j'ai pas lu cette fille et je vois que mes questions de l'epoque reste toujours non resolues..
    je vais donc essayer de la poser autrement que par des accusations (j'accuse personne :P )
    quel est donc le but de tes publications puisque d'apres toi ce n'est pas du rabatage? tu vas clairement rien nous montrer d'explicite ni parler strategie; donc a quoi ca sert, concretement, de perdre son temps a afficher des resultats a des gens qu'on ne connait pas?
    tu t'ennuies ?
  • Enzo22 — en réponse à sidfrag dans son message #57868

    Sidfrag = + 10 !!!!!!
  • rombach

    Cette section du site s'appelle " journal de trading". C'est donc simplement un journal informatif des opérations de trading réalisées par le trader à qui j'ai confié des fonds. Ni plus ni moins. Quand j'ai cessé d'indiquer les détails de toutes les opérations, j'ai reçu des MP me demandant de continuer car certains trouvaient instructif et encourageant de voir ce qui est possible dans la durée.
  • Enzo22

    rombach, le 12/09/2012 dit :
    Quand j'ai cessé d'indiquer les détails de toutes les opérations, j'ai reçu des MP me demandant de continuer car certains trouvaient instructif et encourageant de voir ce qui est possible dans la durée.


    Ahhh ça mord !!!!
  • mirage (invité)

    bjr,
    toujours que de la literature , il est grand temps de nous donner une preuve tangible pour qu'on croit monsieur stephen , sinon ca ne sert à rien de venir repondre ce n'est qu'une perte de temps mais ca fera de la lecture ...partage avec nous le nom de ce fameux trader francais je suis interese je peux te contacter en prive si tu veux...

    bon weekend
  • Guillaum

    Donc nous n'aurons jamais accès à un compte myfxbook ? Je suis intéressé mais sans preuve concrète, jamais je n'investirai un centime chez stephen. C'est pas bien compliqué quand même à fournir un compte myfxbook, cette discussion sent l'arnaque à plein nez.