Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de Roland

  • roland

    Petit up de mes perfs. J'ai fais 3 trade gagnants depuis la dernière publication de mon statement. Je suis donc à +15% depuis le 18 Juillet
    roland a joint une image
    G3909CE
  • dyrcona

    magnifique Roland... Je veux bien un petit cours de day trading !
  • DayTrader

    Payoff de 1.8, espérance de 0.6, pas mal du tout félicitations !
  • roland

    Il manque encore des trades sur le test pour analyser en détail les résultats. Comme ma prof de stat dit, "en dessous de 60 on regarde pas". D'ici fin Aout je pense qu'on aura un peu plus de contenu et on pourra voir vraiment si ça vaut le coup. Pour l'instant c'est plutôt bien parti, faut voir ce que ça donne sur la durée ^^

    J'ai pris un long EUR/USD à midi, je suis sorti à 14h30 (on se demande pourquoi :D ) avec un gain de 15$ ce qui donne un trade RR 1.5, ça fait donc un peu baisser mon Payoff mais ça fait grimper le Profit factor ^^
    roland a joint une image
    G3913DD
  • TOROMAN

    EURO / USD la moyene pour etre rich
  • roland

    Bon, j'ai arrêté le day trading, non pas pour cause de mauvaises perfs mais à cause de mes horaires à venir à la rentrée. Du coup, je repars sur du swing trading. Je suis rentré sur compte réel, sur AUD/USD en début d'après midi à l'achat. Risque de 0.5%, donc 5€ de risque ^^

    Voilà les paramètres:
    Entrée 1,06157 SL:1,05907 TP:1,07000

    roland a joint une image
    G4205AC
  • roland

    Salut tout le monde,
    Voilà, après une pause dans mon trading, j'ai repris hier. Alors vu mon emploi du temps actuel, autant dire que ça va être du trading tranquille, majoritairement des positions swing, même plutôt exclusivement. J'ai ouvert un short hier sur l'eur/usd

    Entrée:1,30721 Stop: 1,31431 position: +77,7 pips

    Pas de Takeprofit, je préfère clôturer manuellement ;)
  • MisterM

    Toujours en Short ?
  • roland

    Yep :)

    Je sens une bonne insistance des baissiers, je préfère attendre et faire du suivi. On est dans une forte zone de support en ce moment, et pourtant, les haussiers ne reprennent pas la main, donc je reste en position :) J'ai placé mon stop au BE par ailleurs :)
  • Lorka85

    fort zone de support en voyant le graphique journalier et les derniers plus bas d'il y a quelques semaines roland ?
Page 8