Ouais ça met toujours la pression, après je vais te dire à la longue on en devient complètement insensible aux pertes et aux gains quand on garde un money management très rigoureux. A une époque je tradais avec 1% de risque par trade, mis à part les grosses successions de pertes, je me sentais plutôt à l'aise. Mais je suis un peu rouillé et je sais pas ce que donnerai du réel maintenant sur une stratégie encore un peu bancale comme celle là :D
Donc pour l'instant du démo et sans la pression si ce n'est d'essayer de faire de faire un bon live test ;)
Au fait, j'ai ouvert une deuxième position au rebond sous les 61.8 (pas les 50 car ça a cassé sans rebondir), je l'ai ouverte à la bourre car j'étais AFK quand le rebond s'est produit. Donc la deuxième fleche devrait être 3 bougies avant celle où elle se trouve en temps normal :)
Bilan: +6 sur la deuxième -10 sur la première donc -4 au total. On espère que ça va baisser maintenant, pour l'instant j'ai shorter des tops donc je pense que même si ça plante je suis resté logique dans ma démarche ;)