Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • Lorka85

    il existe un indicateur "1 2 3 pattern mtf" a télécharger librement
  • miczou1

    oui je sais je l ai deja merci quand meme
  • miczou1

    il y a du mieux on verra si ca tiens
    miczou1 a joint une image
    G2459BC
  • miczou1

    voila le bon screen
    miczou1 a joint une image
    G2460DE
  • Lorka85

    un peu hs, mais miczou quesqui ta fait choisir aaafx ?
    car moi sous fx pro je ne peu pas rendre des lots intermédiaire genre 0.12 ou 0.05, juste 0.10 ou 0.20 je me tâte a changer.
  • miczou1

    c est quand je suis tombé sur zouloutrade et qu il te demande de choisir parmi tous leur broker abonné
    en cochant un ta de question si je voulais que mon broker soit comme ça ou comme ça je suis tombé sur AAAFX
    je suis pas mécontent , mais juste qu il ne trade pas les matières premières
  • Lorka85

    merci miczou.
    par contre ca fait 2X que je tente de cree un compte demo sans succes sur aaafx, je met mon mail, telephone, je recoit un mail me confirmant la création du compte demo, mais sans le moindre login et mot de passes :(
  • miczou1

    jvalau je viens de traderr la barre blanche qui est apparue sur eurusd a 16h en me disant donc qu elle affirme la fin de la petite tendance baissiere et reprendre sa tendance normal



    screen
    miczou1 a joint une image
    G2461FC
  • miczou1

    trade de 40 pip pour le moment
  • Lorka85

    pareil j'ai bien cette petite barre blanche :)

    comment ne t'ai tu pas fait influencer par cette petite tendance baissiere pour prendre short ? retracement de fibo faible ?
  • jvalau

    Tu as repris un trad long sur un sto qui est en surachat?
    Prend tes 40 pips et prépare toi a rentrer short car pour moi niveau interprétation cette barre blanche anonce une baisse.
  • miczou1

    j avait placer un tp a 20 pip
  • Lorka85

    je rajoute que la trendwave du meme auteur que superadx a mi une bastille rouge en meme temps que la barre blanche, ce qui en effet annonce une baisse.
  • miczou1

    j ai deja essayer la trend wave du meme auteur et je la trouve pas efficace , ce n est que mon avis
  • miczou1

    légère améliorations

    397 pips de gagner avec 7 trades gagnants
    299 pips de perdu sur 8 trade perdant
    soit 98 pips de gains pour aujourd hui soit -230 pips depuis le debut de semaine
    la ou je me suis plomber c est sur les SL de 2 parité ou va faloir vraiment que je fasse attention comment je compte ,a ce moment la j avais pris 9 positions en même temps donc je me suis emmêlé les pinceaux
    miczou1 a joint une image
    G2463BD
  • jvalau

    Entièrement d'accord avec toi concernant la trend wave.
    Par contre je pense que tu ouvre beaucoup trop de trad en même temps et je crois que tu devrais améliorer ton interprétation du super adx sur une voire deux paires avant de prendre des trads sur autant.
    Je suis en train de tester une autre façon d'interpréter les signaux du super adx qui sera bien plus simple, je vais faire encore quelques jours de test dessus et je la mettrais en partage.
    Encore toute mes félicitations pour ton assiduité sur cette technique.
    A bientôt
  • miczou1

    en regardant les chart en M30 je m appercois que ,quand meme ,qu il y a de beau signaux a trader plus souvent donc demain je teste en M30

    merci jvalau pour tes commentaire toujours aussi pertinent
  • Lorka85

    je m'interesse aussi au m30, ca peu etre très profitable :)
  • miczou1

    nouvelle batterie de test aujourd hui
    viens d ouvrir un seul trade gbp aud long
  • jvalau

    Encore un trad agressif mais qui je pense devrait bien se passer.