Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de miczou1

  • miczou1

    malheureusement fermer par SL ainsi que 2 trades que j ai ouvert hier long eur gbp et eur cad
    decidement
  • jvalau

    l'event n'a pas été en ta faveur. Perso j'ai pris l'habitude de couper mes positions gagnantes 10mn avant les events pour les paires que je trad. J'attends tranquillement le publication des chiffres et ensuite je reprend position si besoin. Ca me fait payer deux fois le spread certes mais comme ca je n'ai pas de mauvaises surprises.
  • miczou1

    tu parle des taux d interet anglais
  • jvalau

    oui même si ils correspondent aux prévisions, en ce moment le résultats des events restent très aléatoires quant au comportement des cours après la publication des chiffres.
  • miczou1

    4 trades sur 4 de perdu snif
  • jvalau

    tu peux m'envoyer paires points d'entrée et creen stp?
  • jvalau

    Perso je viens de rentrer long sur eur/usd a 1.4291 tjrs en test je n'ai mis ni SL ni TP volontairement
    jvalau a joint une image
    G2475BE
  • miczou1

    long a 1.5552
    miczou1 a joint une image
    G2476EB
  • miczou1

    long un peu tardivement a 92.92
    miczou1 a joint une image
    G2477DE
  • miczou1

    hier en long 87.58 il est partidans le bon sens mais aujourd hui il est venu touché le SL 30
    miczou1 a joint une image
    G2478FA
  • miczou1

    moi aussi mais depuis 1.4277
    miczou1 a joint une image
    G2479HB
  • jvalau

    Hier pour l'eur/gbp pourquoi n'as tu pas tenu compte de la barre blanche adx qui annonçait un changement de tendance?
  • miczou1

    je voulait laisser trainer pour voir jusqu ou ca irai
  • miczou1

    je ratrape avec une serie de trade a 25 pips
    miczou1 a joint une image
    G2480CE
  • ymer93

    Vous avez vu l'indicateur Xmeter. Difficile de choisir ses paires
    ymer93 a joint une image
    G2486HB
  • miczou1

    fin de journée pour moi
    bilan 15 trades
    9 gagné avec 225 pips
    6 perdue avec 158 pips

    soit 67 pips de pris pas mal alors que la journée avait mal commencer

    ce qui porte la semaine a -163 pips

    je persiste a dire que se systeme prut nous parler beaucoup plus pour gagner des petit trades que des long trde en intraday
    je te donerai les screen de mes prise de position des petits trades que j ai fait aec une lecture des indic que je pense pas etre trop mal
  • jvalau

    Comment interprètes tu ton indicateur de momuntum?
    merci
  • jvalau

    J'aimerais si tu es ok que la semaine prochaine pour prenions tous les jours 10 trads chacun sur les paires que l'on veux avec TP et SL identiques le tout a 1 lot et que l'on fasse le bilan en fin de semaine pour voir qu'elle interprétation serait la meilleure.
    A nous deux (ou plus si il y a des amateurs) on va bien arriver a mettre le doigt sur quelque chose d'intéressant.
    Qu'en penses tu?
  • ymer93

    C'est tiré d'un système vu sur forexfactory qui associe momenum QQealert et un sto normal. Tu rentre short ou long si les 3 indicateurs vont dans le meme sens et notamment si momentum au dessus ou au dessous de 0
    Pour le RSI j'ai remarmarqué qu'il croisait le niveau 0 en meme temps que le DMI se croise mais j'ai une alerte en plus
  • ymer93

    Pour ceux que ça interesse , systeme ultra simple
    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=94006