Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de laurhaq

  • laurhaq

    Bonjour à tous

    Zulutrade est un plateforme de trading permettant de se faire un portefeuille de systèmes de trading comme on gère un portfeuille action. J'ai mis au point un système de filtres permettant de choisir au mieux les signaux.
    Depuis le 1er Novembre 2010, j'utilise ce système et je viens vous en faire vivre l'évolution.
    Chaque matin, je publie un point avant de partir au boulot....
    Chaque WE je publie un point hebdo récaptitulatif....

    Bonne lecture !
    lo
    http://monzulutrade.blogspot.com/



  • laurhaq

    Bonjour à tous,

    Voici le résumé de la journéedu 24 Février pour le compte zulutrade.

    On se sent toujours soulagé et heureux lorsqu'on sort de trades ayant duré avec un DD latent plusieurs jours; A la fois, presqu'aussitôt on éprouve une sensation de vide lorsqu'il n'y en n'a plus. Un paradoxe des émotions contradictoires !

    Je pense que ceux d'entre vous qui m'avez suivi dans ce sens ont ressenti des émotions similaires.

    Résultat de la journée avec la sélection actuelle : + 1147 pips.

    lo
    laurhaq a joint une image
    G1963CA
  • laurhaq

    Bonjour à tous,

    Voici le résumé de la journée d'hier pour le compte zulutrade.

    Résultat de la journée avec la sélection actuelle : + 100 pips.
    lo
    http://monzulutrade.blogspot.com/
    laurhaq a joint une image
    G1964BC
  • -Fab-

    @laurhaq : Le fait que tu fasses de la pub pour ton site web n'est pas trop dérangeant en soit, même si certains aspects de ton site sont un peu douteux. Cependant nous te prions d'arreter de spammer le forum en publiant 3 fois le meme message...
  • laurhaq

    Fab,
    J'ai trouvé ici l'endroit plus plus adapté pour mes posts quotidiens.
    Je n'ai pas pu effacer les précédents car votre forum ne propose pas cette option.
    Question Pub, il me semble que vous avez la votre sur mon blog
    lo
  • laurhaq

    Point Hebdomadaire au 25 Février 2011
    Bonjour à tous,

    Chaque semaine, j'effectue un point rappelant les moments importants.

    Cette semaine a vu le débouclage d'ordres de plusieurs jours. Nous étions sur la limite de rupture pour BestTraderr et Currency Changers, toutefois, le retournement attentu s'est déroulé.
    J'ai pris conscience d'un point très important concernant ces 2 systèmes. Similaires, ils fonctionnent quasiment en même temps ce qui donne un levier 2 à l'engagement. De ce fait, j'ai supprimé BestTraderr que je mets dans la réserve (clien d'oeil à mes filleuls).
    La trio Fly on The Wall, Currency Changers et PipEmporium forme un seul gros bloc. L'avantage des systèmes de ce provider est qu'ils déclenchent des ordres en décallé. Il devrait y avoir moins de 30 ordres engagés simultanéments avec ces 3 systèmes.

    J'ai ajouté "CanCan" et "Trading 10" years très prometteurs.

    Après une courte réflexion j'ai décidé d'intégrer MMDH et TDO, mes propres systèmes. MMDH a été revu pour que le DDmax soit de 300 pips.

    J'ai pris également la décision de limiter à 50 le nombre maximum d'ordres

    Bon Dimanche
    lo
    laurhaq a joint une image
    G1972FD
  • pixL

    Laurhaq, ton système est peut-être safe, mais tes résultats sont horribles, désolé :D
  • -Fab-

    @Laurhaq :
    [Je n'ai pas pu effacer les précédents car votre forum ne propose pas cette option.]
    Réponse : J'ai supprimer les doublons de tes posts.

    [Question Pub, il me semble que vous avez la votre sur mon blog]
    Réponse : Je ne suis pas sûr que l'impact soit le même pour nous et pour ton blog... De plus tu as ajouté notre logo seulement APRES avoir reçu mon avertissement (faut pas nous prendre pour des idiots). En clair, cela ne justifie en rien le fait que tu utilises notre forum pour te faire de la publicité, chose qui comme je l'ai soulignée plus haut, nous TOLERONS.

    Concernant ton dernier post j'ai du ENCORE intervenir pour supprimer les codes (BBcode) que tu avais glisser pour tenter de glisser un lien vers ton site web ( Et ca nous ne le tolérons pas ). Prend ce message comme un avertissement. J'espère ne plus avoir à intervenir.




  • pixL

    Laisse-le :D

    Au rythme ou il fait des ronds avec son compte Zulutrade, il faut bien qu'il finisse par gagner de l'argent autrement (filleuls?) :P
  • Ana (invité)

    Il faut la même chose sur tous les forums inimaginables... au moins une dizaine déjà que je fréquente... et il se prend toujours les mêmes remarques.

    Faites une recherche sur le net... il ne fait ça que pour de la chasse aux affiliations... en même temps faut bien qu'il gagne de l'argent.

    Faites attention à ce genre d'individus, surtout pour les nouveaux !
  • pixL

    Hahaha ! Il est grillé. :D
  • ana (invité)

  • laurhaq

    Bonjour à tous,
    Vos interventions ci-dessus sont curieuse et m'amène à vous répondre simplement
    J'ai 3 filleuls zulutrade inscrits depuis novembre alors que je publie régulièrement sur plusieurs forums et sur mon blog.
    "Faire du filleul" n'est donc pas mon objectif.
    Le forex est une niche et les sites où je publie ont très peu de lecteurs, c'est pourquoi je partage mon utilisation zulutrade avec le maximum de personnes en publiant sur plusieurs forums.
    Concernant le lien, cela ne se reproduira plus vue l'utilité de ce dernier. Il pointera vers mon blog.
    Bonne journée à tous.
    lo


  • Ana (invité)

    Quel intérêt?

    Les blogs qui sont lus n'ont pas besoin de ce genre de racolage...

    Toi tu spam sur tous les forums... mataf, trader-forex, videobourse, daily-fx... ce sont des forums avec énormément de lecteurs... donc arrête ta mauvaise foi...

    Et à côté de ça, tu publies sur des forums plus modeste...

    Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça... ceux qui veulent suivre ton expérience, ils ont ton blog.

    Et si ton expérience était meilleure, tu aurais déjà fidélisé un max, et eu plus de filleuls...

  • laurhaq

    Ana,
    Je pense que tu te méprends.
    spammer voudrait que je cherche à en tirer un gain pécunière. Ceux qui ont un lien d'abonnement pourront témoigner que le parrainage ne fonctionne pas si bien que cela.
    Fab pourra en témoigner d'ici 1 ou 2 mois vu qu'il a mis un lien de parainage.
    Pour t'aider à comprendre, ceux qui me contactent pas e-mail le font à partir du forum d'un site, et il préfèrent me lire sur leur site favori.
    D'ailleurs, j'ai aujourd'hui plus de contacts e-mail de personnes qui ont déjà un compte réel et qui souhaitent partager avec moi leur technique.
    lo
    Blog: monzulu.trade.blogspot.com/
  • Ana (invité)

    Non spammer c'est balancer le même message plusieurs fois sur des dizaines de forum.

    Tes arguments ne tiennent pas.

    Je lis des blogs et des articles, sur le blog, et non pas sur les sites. Tu es bien le seul à spam sur la plupart des sites...

    Comment expliquer que sur ton myfxbook tu sois à -46% et que sur ton blog tu sois à +30% ?

  • laurhaq

    Ana,
    Comme je l'ai expliqué au débuts des différentes files en novembre dernier, le compte auquel tu fais référence et qui me sert aujourd'hui pour le blog a été ouvert en septembre, une période où j'effectuais encore des tests avec zulu.
    Fin Octobre, une fois ma technique de filtrage figée dans le marbre, j'ai pris date du capital du moment : 960 € et j'ai indiqué que le 1er novembre 2010 marquait le début de ma période d'utilisation en réel de ma technique. Depuis, je poste régulièrement comme tu le sais.
    lo
    Blog : monzulu.trade
  • laurhaq

    Bonjour à tous,

    Voici le résumé de la journée d'hier pour le compte MonZulutrade

    Résultat de la journée avec la sélection actuelle :[color=darkgreen] + 71 [/color] pips.
    [img]https://lh3.googleusercontent.com/-W33JVPLRlJE/TWyRMhXwEQI/AAAAAAAAC9w/JQlPROfj3OM/s1600/20110228+Point+journ%25C3%25A9e+compte+1.jpg[/img]

    bonne journée et à bientôt.
    lo
  • laurhaq

    Bonjour à tous,
    Voici le résumé de la journée d'hier pour le compte MonZulu
    Résultat de la journée avec la sélection actuelle :[color=darkgreen] + 71 [/color] pips.
    bonne journée et à bientôt.
    lo
    laurhaq a joint une image
    G2020HA
  • Lorka85

    laurent, et tu vend quoi , des conseils ? une aide ?