Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de Kevinshik

  • Kevinshik

    Bonjour à tous;.. Et Merci d'être fidèles. J'ouvre enfin mon propre journal de trading !

    Et en avant les trades !
  • Kevinshik

    Voici mon premier trade et de la journée, et de mon journal de trading...
    La pair est de CAD JPY. Et le graphique parle de lui même. :)

    La pair à vraiment tout cassé par la hausse.. et a diminué à l'ultime Résistance 94.00.. d'où mon short ! Mon objectif est de 93.00

    PS je remonte un peu mon stop au plus haut de ces derniers jours a 94.4

    Merci à tous !
    Kevinshik a joint une image
    le-journal-de-kevinshik-7158
  • snoopy77123

    Salut bonne chance pour ton journal je le suiverai avec grand plaisir
    :)
  • Kevinshik — en réponse à snoopy77123 dans son message #73634

    Merci Snoop dog ! Pardon... OK... je sors.. mais c'était tentant. Merci en tout cas.. C'est gentil !
  • Kevinshik

    Et encore un petit trade tentant.... EUR JPY... Pour de la vente... Oui j'ai fait mon AT ici : http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/analyse-eur-jpy-3-avril-15126#73631. Donc je vais suivre mon analyse. :)
  • snoopy77123 — en réponse à Kevinshik dans son message #73640

    Kevinshik, le 04/04/2013 dit :
    Merci Snoop dog ! Pardon... OK... je sors.. mais c'était tentant. Merci en tout cas.. C'est gentil !


    je comrpend :)
  • Kevinshik

    Petit récapitulatif des gains/pertes sur mes trades de hier. Sur CAD JPY.... Pertes, SL touché -20 pips mais par contre, pour EUR JPY, TP touché avec un gain de 50pip. Donc journée positive avec à peu près 30 pips....
  • Kevinshik

    Bonjour à tous ! Trois trades fait en début d'après midi... deux positifs et un négatif.
    Le premier fut en achat sur le support en médiane celle du milieu. On voit que le cours a chuté et a touché mon SL 135.00 (plus bas que l'ancien plus bas.. donc sorti...

    Légèrement plus tard... j'ai relongué sur le support du bas avec un support horizontal en renforcement de 135.00 (visible en m30) avec un TP relativement bas car mon SL fut 134.95 juste en dessous du S horizontale.. donc fermetures de mes deux longs sur les deux S en gain !

    Si vous voulez me suivre ou même me copier sur EToro ici https://openbook.etoro.com/kevinshik#/overview/ Mes gains ne seront visibles que dans quelques heures sur mon book.

    Je rappelle que je trade sur Etoro sur des faibles spreads, mais sinon je suis un autre broker plus 'pro'.
    La bise à tous !
    Modifié le 2013-04-11 14:10:09 par Kevinshik
    Kevinshik a joint une image
    le-journal-de-kevinshik-7204
  • iceberg

    c'était bien joué comme trade, bravo
  • Kevinshik

    Bonjour à tous !

    Semaine positive avec un gain de 10% en quatre jours. (pas de trades vendredi) Bientôt des images.
  • xav069

    Tu continues pas ton journal ? ca m'intéresse ta manière :P