Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de John-w

  • John-W

    Voici mon historique du 16 Mars 2011 !
    J'attends vos impressions ou vos remarques !

    NB: J'utilise les leviers 100, 200 et 400 ( du plus utilisé ou moins utilisé)

    Bon trading !
    John-W a joint une image
    G2150CA
  • Chupps

    Merci toi aussi :)

    Concernant tes résultats, ils sont bon mais une question me vient à l'esprit, tu n'as pas ne Money Management ?
    Parce qu'avec une différence de 100$ sur deux trades, ça m'étonnerais que tu respectes un MM à moins qu'il soit sur mesuré.

    Au plaisir,
    Chupps :)
  • John-W

    Il est vrai que je ne respecte pas trop le MM mais j'essaye de rester dans une quote-part de 5% de mon bankroll pour chaque trade.
  • John-W

    Suivi au 17 mars
    John-W a joint une image
    G2167BC
  • John-W

    J'aimerai avoir vos avis sur mes trades, ça m'aidera à mieux avancer ! Car je n'ai pas de méthodes proprement dite !
    Merci !
    John-W a joint une image
    G2177EA
  • John-W

    Fin de l'historique
    John-W a joint une image
    G2180FB
  • Djmisterjon

    En fait tu retrouve a etre perdant,
    -370.
  • Chupps

    Bah alors arrête là, cherche une méthode, apprends la, mélange là avec ce que tu veux pour obtenir une qui te convienne parfaitement tant au niveau psychologique que physique parce que ça sert absolument à rien d'ouvrir des positions comme ça au hasard :P
  • Djmisterjon

    defoi le hazard fait bien les chause, mais pas au forex.
  • Chupps

    Bah moi au début j'avais plutôt de la chance avant de me rendre compte que il fallait changer les choses :P
  • John-W

    Donc vous me conseillez quoi ? une methode particulière ?
  • Furax

    Tu sais John, d'expérience, je peux te dire que rien ne vaudra jamais ta propre méthode de trading, c'est celle qui te convient le mieux et ce sera à toi de la découvrir dans les prochains mois.

    Perso j'ai essayé de transmettre ma méthode sur ce forum sans y parvenir et seuls environ 25 personnes s'y sont réellement investies.
    On retrouve ces personnes en suiveurs sur ZuluTrade.com et au fil de ces posts.
    Beaucoup d'autres personnes, y compris des admins forexagone, m'ont ridiculisés et pris en grippe avec ma méthode mais comme le dit le dicton :"Rigolera bien qui rigolera le dernier."
    Attendons donc car tout est en bonne voie malgré les railleries qui n'y changeront rien.

    Certains appliquent ma méthode en semi-automatique avec grand profits, +64% en moins de 2 semaine, tel Miczou1 :

    http://www.myfxbook.com/members/dmbsys/spoutnik-108/119147

    Bonne chance à toi

    Furax a joint une image
    G3326HB