Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • roland

    Je suis baissier aussi pour un short au rebond sous une résistance oblique H4 et accessoirement horizontale H1
  • dyrcona

    signal de vente EUR/CHF / entrée : 1.2245. Stop : 20 pips au -dessus
  • Tanjes

    Bonsoir,

    Pas mal +70 pips sur EUR/JPY et +30 sur EUR/CHF actuellement
    Je ne suis pas entré dessus, mais juste suivi vos signal. ;)
  • dyrcona

    d'autres signaux demain... 7H00
    bilan : eur/JPY / 80 PIPS
    EUR/CHF / 45 pips

    je vous rappelle que pour des conseils en trading ou si vous voulez un compte géré : skype : dyrcona.christophe.
    a bientot. Merci pour tous ceux qui me font confiance et qui sont sont chaque jour plus nombreux.
  • dyrcona

    Pour tous ceux qui ont un compte géré, je suis rentré aussi à la vente ce matin sur GBP/JPY à la vente à 132 : bilan : 120 pips ce soir.
    A la vente sur GBP/USD ce matin : Entrée : 1.6425. Bilan : 80 pips
    Si vous voulez en savoir plus : skype : dyrcona.christophe
    Ou vous pouvez directement ouvrir un compte géré sur le lien :
    https://my.alpari.co.uk/en/openliveaccount/show/partner/678/
  • dyrcona

    Bonjour,

    Ce matin nous suivrons la paire eur/jpy qui est repartie à la hausse dans la nuit.
    On pourra rentrer à la vente sur les 117.50 (idéalement 117.60); STOP : 117.90. TP : 3 fois le montant du stop. Si le cours ne remmonte sur cette zone, je vous invite à ne rien faire.
    Je rappelle que c'est un trade spéculatif car il consiste à vendre une résistance. On sortira donc dans la journée (day trading).
    SI les 117.8 sont franchis à la hausse nous aurions un signal d'achat important en daily. Swing trading !... Ne rentrez pas à l'achat si vous voyez le cours franchir cette résistance. Nous attendrons ce soir pour faire le point.
    Je rappelle que vous ne devez risquer qu'1 ou 2% par trade. Plus votre stop sera serré (donc votre entrée réussie) plus vous pourrez mettre du levier et ainsi rendre votre trade profitable). Evitez des trades avec des stops de plus de 50 pips.
    Je vous rappelle que vous pouvez me joindre sur skype : dyrcona.christophe.
    Pour tous ceux qui ont un compte géré, je vous ferai part vers 9 h, de belles opportunités...
  • dyrcona

    signal de vente sur eur/cad ; entrée : 1.4300; STOP : 1.4340 (attention au spread qu'il faut ajouter au stop);
    tp : 1.4180.
  • yampi

    suivi


  • dyrcona

    bonsoir

    L'eur Jpy devrait donner un signal d'achat en swing déterminant. L'indicateur de hausse a été franchi. Mais si nous décidons d'un beau trade en swing il convient de soigner notre entrée et d'attendre un pull back sur les 117.30-40. Nous allons attendre ce soir ou demain pour voir à quel moment nous allons rentrer à l'achat.

  • dyrcona

    Rebonsoir,
    Mon indicateur m'indique qu'il faudrait attendre un retracement sur les .117.25 précisément pour avoir une entrée optimale à l'achat... A suivre.
  • dyrcona

    signal d'achat sur eur/jpy : entrée : 117.15. Stop : 116.70.
    Stratégie de suivi de tendance. Si la hausse se confirme il y aura un gros potentiel...

  • dyrcona

    stoppé
    sur eur/jpy
  • newman

    Bonjour Christophe,
    pour la paire EUR/USD???
  • dyrcona

    Pour la paire eur/usd, nous sommes sur une tendance haussière de fond. La paire est entrain de corrigé parès avoir touché les 1.4700.
    La stratégie est toujours la même quand on trade en tendance : on achète sur repli.
    Si vous le souhaitez, nous allons attendre un bon point d'entrée à l'achat pour prendre le train de la hausse en marche. Le dernier point d'achat a été bien exploité par Pixel d'ailleurs (voir des posts... D'ailleurs Pixel tu as achté à combien ?)
    Je laisseria un message sur mon journal.
  • dyrcona

    Bonjour
    J'ai évoqué hier avec certains d'entre vous l'opportunité d'acheter AUD/NZD. 200 pips au compteur.
    On surveille aud/cad et aud:usd qui sont en passe de repartir pour quelques séances à la hausse. On fait le point ce soir
  • dyrcona

    signaux d'achat validés sur aud/usd, aud/cad.
    Signal d'achat sur dow jones contrat futur...
    A suivre
  • dyrcona

    Bonjour,

    Les positions ouvertes hier sont toutes en positives.
    Ce matin signal d'achat eur/jpy : entrée 116.10.
    achat eur/usd, eur/cad et eur/gbp....
    A suivre
  • dyrcona

    j'oubliais achat eur/nzd aussi... Bien entendu il ne faudrait pas une mauvaise nouvelle pour la zone euro dans la journée...
  • dyrcona

    Bon bilan intermédiaire :
    sortie sur aud/usd avec 150 pips
    sortie sur dow jones avec 140 POINTS;
    encore en position sur eur/jpy en positif.
    En positif sur eur/gbp et eur/nzd et eur/usd.
    Stoppé sur eur/cad (le dollar canadien dopé par la hausse du pétrole).

    La stratégie de swing trading donnent de très bons signaux. J'ai presque fini ma stratégie en day trading (où je travaille sur un time frame en M15) et là encore les résultats sont impressionnants. Par exemple j'ai tradé eur/jpy : entrée ce matin sur repli à 115.80. Sortie à 116.50.

    Je vous annonce que je suis entrain de créer (enfin je paye une entreprise qui est entrain de le faire) un site internet dédié à la formation pour les débutants dans le forex qui fournira aussi des signaux de trading en swing et en daily, des analyses, des conseils et proposera à tous ceux qui n'ont pas le temps ou qui perdent des comptes gérés avec un broker régulé et sérieux (compte ségrégué).
    A suivre...


  • dyrcona

    stratégie day tradding

    Achat eur/jpy (116.25) et eur/usd (1.4450)... Stop serré