Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal d'ICEBERG

  • iceberg

    vente EUR/AUD à 1.2394 SL:30 pips TP: 100 pips
  • iceberg

    Bon et bien encore une position perdante avec EUR/GBP stop touché, quand j'ai ouvert ma position toute les condition étaient réunit et je me suis fait sortir a cause d'une enorme ombre haute surement a cause d'annonce
    encore 11.2 pips de perte, la chance n'est vraiment pas avec moi
  • iceberg

    nouvelle prise de position sur eur/gbp car je me suis fait sortir sur les annonce mais je pense vraiment à une baisse
    entré 0.8335 SL:0.8355 TP: on vera mais je vais surement fermer manuellement
    iceberg a joint une image
    G4854DC
  • sidfrag

    aucun de mes indic ne montrent un short mais bon bonne chance :)

    j'attendrai une entree short vers .86 mais je fait du long terme..
  • iceberg

    @sidfrag
    on est en tendance baissière mais les cours ont formé un triangle ascendant mais comme j'ai une strategie de suivi de tendance, je vends la resistance qui est à 0.8375 de plus le CCI était en sur achat. les cours étaient bien parti mais je me suis fait sortir sur une forte flucuation surement a cause d'annonce donc cela ne remet pas en cause ma logique de depart, les cours ont cloturé sous le point pivot donc je suis reparti short avec un stop au dessus du pivot
  • iceberg

    l'EUR/GBP ne me réussi pas, encore perdu 20 pips mais l'EUR/AUD devrait tous rattraper, pour le moment je suis dans le bon sens
    @sidfrag tu avais raison ^^
  • iceberg

    vente USD/CAD à 1.0041 SL: 30 pips TP: 0.9910
    Prise de position car cassure du support du triangle descendant avec stop au dessus de la S1 du point pivot, teste du MACD qui montre une baisse
    graphe en H4
    iceberg a joint une image
    G4855DD
  • iceberg

    bon et bien la c'est vraiment demoralisant, 20 pips de gain sur eur/aud car SL touché, les cours se sont remonté après avoir été à 3 pips au dessu de mon TP
  • iceberg

    ma position USD/CAD que j'avais laissé ouverte ce week end vient d'être cloturé avec un stop touché 2 pips de gain.

    nouvelle position:
    vente eur/usd à 1.3176 SL:1.2210 TP:1.3100 ratio:2.2
    Les cours font un rebond sous une zone de resistance à 1.3250/1.3200 avec en H4 un CCI en sur achat
    iceberg a joint une image
    G4862DA
Page 2