Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

KopaKabana, en réel

  • kopakabana

    Aujourd'hui je viens d'ouvrir un compte de 200 euro chez XE Market.

    Je vais vous faire part de mon suivi avec un récapitulatif du journal.

    Il n'y aura pas de capture d'ecran car je me sert d'un android pour lançer les ordres. Si quelqu'un sait comment on fait de la capture d'ecran sous galaxy tab alors je vous montrerai l'historique.

    WIMZ : La stratégie est celle de mon journal en démo avec un solde initial de 50000 euro en plus élaborer.
    Maintenant j'ai une strat de scalping, une strat pour les technical impulsion, une strat de break even et une strat bollinger sans une oublier ma strat d'analyste technico fondamentale et une strat de suivit de cours et de rally.

    Alors j'attend vos réponses.

    De plus je partagerai le journal de mon compte de 50 euro chez e toro gagné le mois dernier.
    Modifié le 2013-02-05 11:22:00 par kopakabana
  • wimz01

    Yeah, t'as pris le fameux levier 888, ça va 200 € pour ton MM c'est pas trop peux ?
  • kopakabana

    L'essentiel c'est de ne pas prendre de trop gros lots et si y a une technical impulsion sûre et certaines ça paie
  • kopakabana

    Je stoppe pour aujourd'hui, je viens de dépasser les 15% de profit
  • kopakabana

    Le 5 fevrier j ai pris positions sur le cad/yen a 17h20 avec 1,4 lots, j ai fermé à 93,70 soit 600 euro env

    j ai suivit le signal de forexagone sur du M15
    Modifié le 2013-02-11 16:46:35 par kopakabana
  • kopakabana

    Voilà ce n'est pas un fxbook mais c'est un début. Bonne lecture et vlà l'importance d'un money management.
    2 trades sur 2 de perdants et je reste positif et largement
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-en-reel-6877