Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal démo de GoldStef, objectif mensuel 500-1000$

  • GoldStef

    Bonjour tout le monde,
    Navré modérateurs, je croyais que j'étais login

    Après des heures de leçons je me décide de partager ma première stratégie de trading sur Demo FxPro dépot 500$ Levier 100 pendant 30 jours, si j'arrive à réaliser mes objectifs je serai prêt à entamer le compte réel même conditions même stratégie et même défi/objectif.

    Plan de trad:

    Timeframe: H1
    Identification de la tendance: Orientation d'une MM 15 & 30
    Indicateurs utilisé RSi, ATR, Wiliam's, Stochastic & MACD
    Signal d'entrée: Stochastic -20 / Williams -75 / RSI -30 = Siganl Achat
    Signal de sortie: Inversion de ces trois Indicateurs et cassure des support/résistance (Veille sur BB)

    Bon je viens de commencer 2 journée de trad une première profit 14$ et une deuxième je me suis laisser emporter par mon travail et j'ai oublié que le forex ferme le vendredi ;) opérations toujours ouvertes aux dernières minutes de la clôture du forex avec -37$ .

    Défi/Objectif: Réalisation d'un profit de 500$ le mois.
    Marchés: Devises et Or (Oullaaa).

    cette publication fera l'objet de TD de votre parts vous expert de me conseiller de partager vos remarques et observations avec moi et bien sure ces objectifs restent à revoir si jamais je trouve des difficultés,

    Capture des premiers transactions:
    GoldStef a joint une image
    demo-depot-500-objectif-mensuel-500-1000-8438
  • GoldStef — en réponse à GoldStef dans son message #88903

    J'ai oublié d'ajouter que la première session de trad été pour réglage de mon template :P
    Si je peux le dire ca commencera a chauffer la 1ére semaine de Janvier 2014.
    Template de travail :
    Modifié le 2013-12-29 16:08:10 par GoldStef
    GoldStef a joint une image
    demo-depot-500-objectif-mensuel-500-1000-8439
  • romeo — en réponse à GoldStef dans son message #88904

    GoldStef, le 29/12/2013 dit :
    J'ai oublié d'ajouter que la première session de trad été pour réglage de mon template :P Si je peux le dire ca commencera a chauffer la 1ére semaine de Janvier 2014. Template de travail :

    du courage et bcp de succès à toi. cependant pourrquoi tu n'utlises pas le chartisme. ensuite tu n'as pas precisé la periode pour les rsi et stochastics
    cordialement
  • GoldStef

    Pour ce qui du chartisme je débute.
    Sinon résistance support et lecture des chandelles ainsi que mes indicateurs cava et je me focalise sur ces éléments en premier lieu avant d'y ajouter du chartisme, si cette stratégie donne du résultat combiner avec du chartisme ca pourrai que flomber le compte en profit ;)

    MM 15 & 30
    ATR 14
    RSI 14
    MACD 12 . 26 .9
    Stoch 5 . 3. 3

    Merciii
  • Mauricerondo

    Salut

    essayer eur_jpy
    courbe assez prévisible et plus stable que eur usd
    cordialement
  • paul.p

    Bonsoir Goldstef, ou en es tu 5 jours après et quelques mouvements ?
    quel est ton analyse sur une ou deux devises et l'or surtout?
    Cordialement,