Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Zoasis (Zulutrade)

  • Zoasis

    Non je vais pas faire sa maintenant, déjà que l'autre ma foutu dans la mouise.
    Modifié le 2012-09-04 15:57:17 par Zoasis
  • Zoasis

    La chute de BigTen4EX, je suis monté a 1200 pips avec ce fournisseur. Quel gâchis...
    Zoasis a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5647
  • Zoasis

    Bilan du jour:

    ART_700:
    - 92pips (3 trade)
    1 position en cours a -7 pips
  • seven123456789

    J'espère que ca va s'arranger pour toi. Essaye de trouver des fournisseurs professionnels !
  • Zoasis

    Bilan du jour:

    ART_700:
    3 trade: +44pips

    Merci Seven pour le soutient.
  • Zoasis

    Bilan du jour: -223 pips

    ART_700:
    6 trade: -226 pips
    2 position en cours: +72 pips

    Manuel:
    2 trade: +3 pips

    khalfx:
    4 position en cours: -74 pips
  • Zoasis

    Yo Yo Yo!

    Bilan du jour: +383pips

    ART_700:
    6 trade: +347 pips

    khalfx:
    1 trade: +37 pips
    4 positions en cours: -228 pips
  • Zoasis

    Bilan du jour:
    La position de Khalfx a était cloturé par mon stop.
    Modifié le 2012-09-11 20:12:47 par Zoasis
    Zoasis a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5681
  • mazert

    Bonjour,

    Merci, pour toutes ces informations interessantes, qui permettent d'y voir un peu plus clair sur cet outils de trading-social interbroker .Je compte m'y mettre aussi sur zulutrade, avec etoro en parallele.

    Je teste ce systeme en demo depuis hier, avec les 4 premiers de la liste du zulurank, c'est à dire :

    -for333
    -sczx(GBP/USD)50
    -WallPipsForProfit
    -Artem1584

    @Zoasis, tu choisis manuellement les traders selon tes propres criteres, ou tu fie d'après un classement (selon montant investie ou zulurank) ?
    Egalement chez quel broker est tu, et pour quelle raison particuliere ? Spreads, minimal deposit, ou meilleur compatibilité avec Zulutrade.. ?

    Merci :)
  • Zoasis

    Salut Mazert,

    En principe j’essaie de choisir des fournisseur avec au moins 50 semaines d'activité et un DD assez bas. (en ce moment ce n'est pas le cas, je suit plus qu'un seul fournisseur avec seulement 20 semaines)
    Après si tu choisis des fournisseurs avec de faible gain par trade fait attention au slippage, pour cela je te conseille le broker AAAFX qui a un bon temps de réponse avec zulutrade.

    Je te remercie pour ton post, j'aimerais bien que l'on puisse partager nos expérience zulutrade. Parce que là, je me sens un peut seul...
    Du coup j'avais abandonné le topic.

    Bon courage pour la suite.


    Bilan du 10/09 au 20/09 juste en dessous.
    Modifié le 2012-09-20 16:36:45 par Zoasis
  • Zoasis

    Bilan:
    Zoasis a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5740
  • Zoasis

    Bilan:
    Zoasis a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5741
  • Zoasis

    Bilan:
    Zoasis a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5742
  • clave38 — en réponse à Zoasis dans son message #58289

    mais non, tu n'est pas seul a te prendre une grosse claque sur zulu

    compte demo avec 4xp
    5 fournisseur choisi dans le top 20 avec sélection perso sur une courbe de gain "relativement" régulière

    SYSTEM HOUR SIGNAL, khalfx, fx-stratus, Fuel Forex, for000 avec réglage d"usine"

    10 jours positifs j'usqu'a 1473 pips et depuis le 10 sept la cata avec -2500pips aujourd'hui !!!

    ce n'est d'ailleur pas le premier qui crasch

    selon mon mr 4xp, il pense qu'il y'en a des bons, mais qu'ils faut suivre de prés, faire des pause aprés de bons gains, voir couper pour les annonces ou les jours forts volatils. il dit que la pluspart de ceux qui tournent bien ne durent rarement que 3-4mois.

    voila pour mon expérience et bonne chance
    clave38 a joint une image
    journal-de-zoasis-zulutrade-5743
Page 2