Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Traderforex

  • traderforex

    Sur ce topics je débute la tenue d'un journal qui servira au cas où à montrer un suivi clair à un patron de multinational soucieux de recruter du personnels fiables et gagnants.

    Toutes propositions seront d'ailleurs les bienvenues.
    Mon niveau scolaire est un master 2 en économie et finance internationale.

    Mon compte a déjà bien évolué. Voir les 2 screens.

    Ma stratégie est simple, je pratique le suivi de tendance.

    Je suis un analyste technique et fondamentale mais les bases des mathématiques du marché ne me sont pas inconnues.


    Je demande que tout les messages sur ce journal soient constructifs ou alors.... autant se taire.

    Je vais poster 2 graphiques avec l'évolution de mon compte.

    Je ne m'inscrit pas sur myfxbook pour ne pas donner, aux banques, les indications nécessaires pour la chasse aux stop loss.

    Le site n'est pas protégé, le webmaster le remarque aussi dans ces messages.
    Modifié le 2013-09-15 13:08:17 par traderforex
  • traderforex

    le compte en est à ce niveau
    traderforex a joint une image
    mon-journal-7822
  • traderforex

    il y a un mois.
    Les vacances doivent être prises en compte pour expliquer ce % de seulement 50% environ de benefice, soit plus de 10% par semaine.
    Modifié le 2013-09-15 13:21:01 par traderforex
    traderforex a joint une image
    mon-journal-7823
  • traderforex

    Les positions pour la semaine (ou plus) sont prises.


    Il n'y a plus qu'à attendre les désequilibres.
  • traderforex

    Grâce aux publications de la fed, j'ai totalisé un résultat d'environ 60% en 3 jours sur le capital investit initial


    solde +134,26%
    Modifié le 2013-09-18 19:55:01 par traderforex
    traderforex a joint une image