Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Tbal

  • tbal

    J'ai shorté eur/usd hier soir à 1.2314, je gagnais environ 30 pips, je me suis fait stopé à zéro. Donc + 0 pips.
    J'ai repris un short eur/usd à 1.2316, je perd actuellement 3 pips, avec un stop 25.
  • Batrob

    Hello Tbal,
    21h30 et on est à 1.2250, Si tes positions courent toujours, tu vas finir millionnaire!!! LOL
    ça descend, ça descend, ça descend... ^^
    @+
  • tbal

    J'ai pas mal réussi sur la chute de l'euro.
    Néanmoins, je constate n'avoir plus de temps pour entretenir ce journal, indiquer mes positions et faire des screenshots. C'est pourquoi je le ferme.

    Je vous souhaite à tous de bonnes opérations sur les marchés !
  • Batrob

    Ok, peut-être à plus tard sur Skype...
    @+
  • AliX

    Dommage ...

    Eh bien si tu es d'accord je vais locker ton topic pour que tu "partes" en beauté ^^, merci beaucoup à toi en tous cas!

    J’espère que tu participeras toujours au forum, de temps en temps au moins, faire un petit coucou ;)

  • tbal

    Bonjour, et oui, hélas, plus beaucoup de temps pour tenir ce journal.
    Allez j'en fait une dernière. Et après celle-ci tu pourras lockeras le topic. Ça fait un peu de suspense :)
    EUR/USD - Pour l'ouverture de la semaine prochaine, en cas de gap haussier, je vais shorter en fonction, à 1.2320 ou 1.2400, pour viser les plus bas.
    tbal a joint une image
    journal-de-tbal-5455
  • sayan88

    tu pense a un rebond vers les 1.2400
    moi c le contraire dans ma dernier analyse il fonce droit au fond pour cette semaine..

    elle est dans mon journal
  • tbal

    On est monté sans force jusqu'à 1.2270. Au vu de la faiblesse tu mouvement, je ne pense même pas qu'on atteigne 1.23.
    tbal a joint une image
    journal-de-tbal-5457
  • tbal

    J'ai cru qu'on monterait davantage. Je suis entré dans le train à 1.2229 stop 25pips pour sortir après test du support à 1.2188. Bon j'ai fait +40 pips. Le modérateur peut locker :)

    tbal a joint une image
    journal-de-tbal-5459
  • sayan88

    c'est pas mal pour de l'intraday...
    il y une forte a 1.2240 environ :) tant qu'il a pas de breakout toujour baissier
Page 6