Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Tahitionline (argent virtuel)

  • Tahitionline

    Bonjour,

    Comme je suis débutant pour le moment la plupart de mes tests sont en mode démo.

    Mes test préliminaires :

    Zulutrade

    Temps écoulé : 5 jours
    Gains en pips : 624
    Gains en euro : 338
    Positions encore ouverte en pips : -917
    Positions encore ouverte en Euro : -246
    Nombre de providers suivis : 10

    Etoro copytrader

    J'ai un peu de mal à me faire à la plateforme donc je ne pourrais pas donner de chiffres mais pour le moment je suis perdant. Il faut que j'améliore mon choix de traders à copier.
    Pour le moment j'en ai 6.

    Trading personnel

    Après avoir essayé en démo pendant 2 mois, je suis passé en mode réel et je suis à -26%.
    Je pense prendre la formation L'université du Forex pour m'améliorer.

    Tests en prévisions

    Expert advisor spoutnik, je l'ai insallé hier soir mais il n'a pris aucun trade il va falloir que je me renseigne un peu plus
    Expert advisor Gridmeupfx, idem spoutnik
    D'ailleur si quelqu'un à un tuto qui disent comment réglé les robots, la somme à mettre au minimum, à quoi servent les différent paramètres ça serais sympa de m'indiquer où il faut que je cherche parce que ça fait 3 jours que je cherche sur le forum.
    Installation sur un VPS de chez ikoula à 1€ pour que les EA trade non stop.

    et enfin Compte PAMM gérer par un pro trouvé sur le forum de Forexagone, il faut 5 000 euro de départ donc si il y a quelqu'un qui connais des PAMM avec un investissement moindre merci de me les communiqués.

    Fin Aout Passage en mode réel sur zulutrade une fois que le compte chez le broker sera accepté et une fois que j'aurais mes capitaux et ouverture du compte PAMM.
    Je continuerais en démo pour mon trading perso jusqu'à que je m'estime près et pour les EA jusqu'à que je trouve des réglages satifaisants.

    Voilà j'espère que je ne suis pas hors sujet
  • Ramy — en réponse à Tahitionline dans son message #53721

    Tahitionline, le 10/07/2012 dit :
    J'ai un peu de mal à me faire à la plateforme donc je ne pourrais pas donner de chiffres mais pour le moment je suis perdant. Il faut que j'améliore mon choix de traders à copier. Pour le moment j'en ai 6.


    Peux-tu nous dire qui tu suis sur copytrader?
  • Tahitionline

    En fait ce n'est pas vraiment le système de copytrader qui me pose problème mais surtout c'est le fait qu'il n y a pas de graphique avec les pips gagnés, les pips en cours, le pourcentage de profit, la somme engagé, c'est pas très clair. Il devrais prendre exemple sur Zulutrade.

    Pour répondre à ta question je suis actuellement 8 traders en fait:

    -TheSizzle
    - T0mmern
    - Michelfx
    - MIB1984
    - Malsolo
    - Caraj51
    - babczyk
    - awaisumad

    Je n'ai pas encore de stratégie précise pour le choix des traders à copier . Si vous avez des conseils?

    Merci
  • fallingstone

    Tahitionline, le 10/07/2012 dit :
    Trading personnel Après avoir essayé en démo pendant 2 mois, je suis passé en mode réel et je suis à -26%. Je pense prendre la formation L'université du Forex pour m'améliorer.


    Bonjour ,

    quand tu dis trade personnels, tu parles de trades manuels ou uniquement EA ?
  • Tahitionline

    Bonjour fallingstone,

    Je parle de trading manuel, J'aimerais bien trouver un EA qui fait du scalping mais je ne serais pas assé bon pour le paramétré.
  • Tahitionline

    C'est parti pour une nouvelle semaine de trading !!!!

    Cette semaine essaie de 2 robot sur un compte virtuel, essaie d'une nouvelle stratégie en manuel et en réel.

    En ce qui concerne Zulutrade et Copytrader pour le moment c'est zulutrade qui remporte le match sachant que les 2 sont en mode démo.

    Je n'ai pas encore trouvé de PAMM à essayer et je vais me mettre au option binaire si la stratégie en manuel a un bon retour.

    Voilà rendez vous à la fin de la semaine :)
  • sayan88

    toi aussi tu te lance dans le binaire..

    C'est quoi ton broker pour ce style de trades??

    merci @+
  • Tahitionline

    Pour le moment je ne sais pas j'attend que ma sratégie fasse de bon résultat pour me lancer dans le binaire.
    Je vois les choses de la manière suivant, si ma stratégie marche pourquoi faire quelques % par trade alors que je peux faire 60 à 85 % par trade même si je ne prends qu'un seul pip.

    Lorsque je me lancerais dans le binaire je pense aller chez le broker 4XP parce qu'il y a un lien à partir du site de forexagone.
  • sayan88

    pour 4 xp j'ai visité leur site mais ils en dise pas beaucoup sur leur plateforme...
    on ma parlé de anyoption, ils font que du binaire..

    il faut essayer pour savoir
  • Tahitionline

    L'avantage de 4xp, si j'ai bien vu, c'est qu'il y a un mode démo, donc on peut essayer sans risque.

    Je vais voir ça cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai démarré tellement de truc cette semaine :)
  • Batrob

    Hello le Tahitien
    Si tu te lances dans le binaire, parles-en à Aiain, il était sur le chat avec nus l'autre fois...
    Il réussi bien sur les OB et pourra être de bon conseil... ;)
    @+
  • Tahitionline

    Bonjour

    Depuis mon dernier post j'ai pratiqué quelques test, en mode démo pour le moment, et j'ai eu pas mal de bons résultats.

    Sur zulutrade tout d'abord :

    Je suivais 8 fournisseurs de signaux qui ont fait monter mon capital de 10 000 € à 10 800 € en 2 semaines mais il y en avait pas mal qui laissés des trades perdants ouvert, j'en ai donc supprimer 5 ce qui a fait chuter mon capital à 10 200 €.

    En une semaine les 3 que j'avais gradé ont remonté le capital à 10 327 € et aucune position ne reste ouverte. Mon compte démo arrive à sa fin donc il va falloir que je passe en réelle.

    Concernant les EA :

    J'ai mis sur un VPN 2 EA qui sont Early top Prorate et Spoutnik.

    Après quelques jours Early m'a perdu 200 € donc je l'ai arrêté. De son coté spountik a récupéré les 200 € en 1 semaine et tourne en automatique car je ne peux me connecter à mon serveur qu'une fois par semaine. Heureusement je suis en démo aussi là. Il a l'air de faire du 100% ce qui me parait bizar et j'ai peur de la chute
    Je compte aussi essayer une EA commercial du nom de Forex Hacked.

    Pour les comptes PAMM :

    Je me demande si cela vaut vraiment le coup étant donné que c'est un peu comme Zulutrade, puisqu'on confie sont capital à un gérant, mais ils prennent une commission de 10% à 40 %. Il faudrait vraiment que je trouve un gestionnaire qui fasse du 20% de bénéfs par mois pour lui confié mon argent.
    Cependant dans le souci de diversification de capital je vais quand même prendre 3 Pamm chez des brokers qui propose ce service, alpari, instaforex ...

    Enfin pour le trading manuel :

    Je n'ai pas encore pris de formation et je regarde ici et là les différentes techniques de chacun. Je doit essayer la technique trading made simple qui à l'aire, comme son nom l'indique relativement simple. Pour cela il faudra que je retrouve ma connexion internet qui normalement est prévu dans 2 semaines :(

    Pour ce qui est des Options Binaires je m'en occuperais plutard, menons d'abord tout ces projets à termes.

    Au final voici pour le moment mes futurs investissement en réelle, sous réserve de validation en démo.

    Pamm 3 comptes à 1000 € chacun
    Zulutrade : 1000 €
    Spoutnik : 1000 €
    Forex Hacked : 1000 €
    Trading manuel : 1000 €

    Biensûr cela peu changé suivant mes recherche en cours.

    A plutard
  • ferano

    hello TahitiOnline,
    Je crois que tu fais bien de couper ton provider de signaux s'il commence a perdre.
    Dans le sens que c bien trop facile de perdre l'argent des autres et encaisser une partie du spread de la part de Zulu.

    Perso, moi je confie mes robots à Sunbird Fx, je vois qu'il les execute sans slippage ce qui aide mon businness.!!!
  • Tahitionline

    Après pas mal de temps d'absence je vais remettre mon journal à jour.

    1- Zulutrade

    J'ai mis 1000 $ sur AAAFX le 18 septembre 2012.
    A l'heure actuel je suis à 1171 avec 3 positions ouvertes

    2- En manuel

    J'ai un capital de 80 € chez Oanda.
    Je suis à 71€ avec 1 position ouverte.

    J'oscille entre 102€ et 63 €

    Voilà je simplifie les choses mais en gros c'est ça.

    3- Expert advisor

    J'attends d'avoir les fonds pour prendre l'ea millions dollard pips

    Je ne sais pas ce quelle vaut mais j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

    Tous les lundis je mettrais mon journal à jour.
  • Tahitionline

    Voici une update de mon journal :

    En manuel je suis à -25%
    et voici mon graphique zulutrade sur lequel je ne suis plus en démo
    Modifié le 2012-10-11 05:30:34 par Tahitionline
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5804
  • Tahitionline

    En manuel je suis toujours à -25%
    Et aujourd'hui le compte rendu de mon compte live Zulutrade.
    Vous verrez dans le prochain compte rendu comment un seul provider a réussi à détruire le travail des autres :)
    Le compte est retomber à 1005 $.
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5829
  • Tahitionline

    Comme je l'ai dit hier voici pourquoi on ne peut se reposer que sur un seul trader.
    Mon compte est géré par 11 traders ce qui permet de récupérer les erreurs commises par certains.
    Donc ici 153$ sont parti en fumé et biensur le responsable a été éjecté et je l'ai remplacé par 3 autres traders que j'ai trouvé ce soir. On verra comment ils s'en sortent
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5831
  • Tahitionline

    Voici le rapport de mon compte d'investissement zulu pour le 19 et 18 octobre 2012.
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5837
  • Tahitionline

    Etat de mon compte ZULU au 22 octobre 2012.
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5858
  • Tahitionline

    C bien parti pour faire du 15% pour ce mois ci :)
    Etat du compte au 23 octobre 2012
    +114 $ avec un capital investit de 1 000$
    Tahitionline a joint une image
    journal-de-tahitionline-argent-virtuel-5867