Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Tahitionline (argent virtuel)

  • Tahitionline

    Bonjour,

    Comme je suis débutant pour le moment la plupart de mes tests sont en mode démo.

    Mes test préliminaires :

    Zulutrade

    Temps écoulé : 5 jours
    Gains en pips : 624
    Gains en euro : 338
    Positions encore ouverte en pips : -917
    Positions encore ouverte en Euro : -246
    Nombre de providers suivis : 10

    Etoro copytrader

    J'ai un peu de mal à me faire à la plateforme donc je ne pourrais pas donner de chiffres mais pour le moment je suis perdant. Il faut que j'améliore mon choix de traders à copier.
    Pour le moment j'en ai 6.

    Trading personnel

    Après avoir essayé en démo pendant 2 mois, je suis passé en mode réel et je suis à -26%.
    Je pense prendre la formation L'université du Forex pour m'améliorer.

    Tests en prévisions

    Expert advisor spoutnik, je l'ai insallé hier soir mais il n'a pris aucun trade il va falloir que je me renseigne un peu plus
    Expert advisor Gridmeupfx, idem spoutnik
    D'ailleur si quelqu'un à un tuto qui disent comment réglé les robots, la somme à mettre au minimum, à quoi servent les différent paramètres ça serais sympa de m'indiquer où il faut que je cherche parce que ça fait 3 jours que je cherche sur le forum.
    Installation sur un VPS de chez ikoula à 1€ pour que les EA trade non stop.

    et enfin Compte PAMM gérer par un pro trouvé sur le forum de Forexagone, il faut 5 000 euro de départ donc si il y a quelqu'un qui connais des PAMM avec un investissement moindre merci de me les communiqués.

    Fin Aout Passage en mode réel sur zulutrade une fois que le compte chez le broker sera accepté et une fois que j'aurais mes capitaux et ouverture du compte PAMM.