Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Snoopy; Ichimoku

  • snoopy77123

    il faut avoir le logiciel Parallels desktop que tu peux acheter ou télécharger :P
    mais il faut également un windows
    voila :)
  • sanguin

    Ah d'accord je vois, j'utilise VMware fusion + bootcamp donc c'est pareil. Dommage qu'aucun broker sérieu ene propose une plateforme directement sur Mac OS.
    J'espère que ca va revenir pour toi car ca bouge pas mal aujourd'hui !
  • Da_blackst4r — en réponse à sanguin dans son message #72736

    sanguin, le 21/03/2013 dit :
    Ah d'accord je vois, j'utilise VMware fusion + bootcamp donc c'est pareil. Dommage qu'aucun broker sérieu ene propose une plateforme directement sur Mac OS. J'espère que ca va revenir pour toi car ca bouge pas mal aujourd'hui !


    Bonjour,
    sisi ça existe ^^
    en l’occurrence chez IronFX,
    je te laisse jeter un oeil au blog forex -> http://www.forexagone.com/blog/
    un article a été écrit là-dessus le 19 Mars et quelques membres ont commentés ;)

    "MT4 enfin une plateforme pour Mac !"
    http://www.forexagone.com/blog/555-mt4-enfin-une-plateforme-pour-mac
  • snoopy77123

    oui je suis dégouter mais bon ça arrive de tout façonb j'ai l'impression que en ce moment je fais que de la merdouille
    tout a l'heure j'ai fermé toutes mes positions par un mauvaise manip j'était entrain de parler et paf et la ma platerforme ahahhhhhhh.
    je suis sur en plus que j'ai perdu tout mes donnée donc ça va être trés ennuyant ahhhhhhhh

    Je veux pleuré :P
  • sanguin — en réponse à Da_blackst4r dans son message #72738

    J'avais raté ce post, merci beaucoup c'est une excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à déployer ce MT4 pour Mac chez tous les brokers :)
  • sanguin — en réponse à snoopy77123 dans son message #72739

    snoopy77123, le 21/03/2013 dit :
    oui je suis dégouter mais bon ça arrive de tout façonb j'ai l'impression que en ce moment je fais que de la merdouille tout a l'heure j'ai fermé toutes mes positions par un mauvaise manip j'était entrain de parler et paf et la ma platerforme ahahhhhhhh. je suis sur en plus que j'ai perdu tout mes donnée donc ça va être trés ennuyant ahhhhhhhh Je veux pleuré :P


    Y a des jours avec et des jours sans et ca arrive à tout le monde ... la semaine prochaine sera meilleur que celle-ci !
    Si tu savais toute la m**** que je fais moi :)
    Modifié le 2013-03-21 13:14:00 par sanguin
  • snoopy77123

    lol ouais je sais ça arrive a tout le monde mais la ça me gave en plus j'arrive vraiment pas à la faire repartir.
    A la technologie
  • snoopy77123

    Mauvaise nouvelle je ne peux pas retrouver ma plateforme avec mon journal de trading ETC
    je suis dégouté ...
  • BreakoutCash

    Bonjour (bonsoir plutôt) Snoopy (et les autres).

    J'ai découvert ichimoku il y a à peine 24 heures et je suis en train de l'étudier en ce moment (à travers des vidéos essentiellement). Il m'intéresse vraiment mais j'ai un petit problème au niveau de la prise de position. J'aimerais donc avoir ton avis là-dessus, comment est-ce que tu prends tes positions ? Utilises-tu généralement d'autres indicateurs pour cela ou utilises tu principalement ichimoku ? Des tuyaux à me donner ?

    On peut en discuter ici, ou sur Skype (epim3thee)

    Sur ce, bonne fin de soirée ;)
  • snoopy77123

    Salut
    breakoutcash je n'utilise pas d'autre indicateur technique mais seulement ichimoku + chartisme .
    Malheureusement je ne peut te montrer car je n'ai plus de plateforme je pourrais je l'espere te montré ça dans la semaine pour t'expliquer
    avec des exmple car la comme ça c'est un peu compliqué expliquer :)
    je te tiens au jus envoi moi ton skype en MP
  • snoopy77123

    Donc comme dit dans le message d'avant:
    Je ne peux pas faire d'analyse pour cette semaine
    Probleme d'inforamtique j'espere que ce sera résolue d'ici quelque jour
  • snoopy77123

    Salut tout le monde voici le resultat de mon enorme bug ba j'ai tout perdu ( je parle de mes graph, journal enfin tout)
    donc je repat avec un nouveau journal je suis dégouter vous pouvez pas savoir :)

    enfin je suis retour pour jouez un mauvais tour au marché :)
  • snoopy77123

    C'est reparti
    Depuis le semaine dernière je n'ai pas changer
    Je pense que Tenkan Mensuelle a bien dégager les prix donc j'ai acheté cette touchette .

    Pris 10 lots 1,2869 75pip
    snoopy77123 a joint une image
    journal-de-snoopy-ichimoku-7082
  • snoopy77123

    pour victoria:
    En rouge les resistance en vert les support.
    Ce sont les zone ou les pris on réagit tu peux tracer des trait pour les représenter
    snoopy77123 a joint une image
    journal-de-snoopy-ichimoku-7083
  • Victoria — en réponse à snoopy77123 dans son message #73011

    lol j'ai imprimé ton graphique et c'est exactement ce que j'ai fais ^^

    agréable de mettre un nom sur ce kon fait
    Modifié le 2013-03-26 11:58:18 par Victoria
  • snoopy77123

    oui là ce sont juste des resistance en support
    regard le chartistme c'est le fait de trader des figure :)
  • snoopy77123

    pris 2 position de 5 lot stop 20 pip
    sur le pull back aprés la cassure du range en 4 h

    Objectif =
    0,8370 soit 1 pour 1
    0,8400 soit 1 pour 2
    snoopy77123 a joint une image
    journal-de-snoopy-ichimoku-7084
  • Chan

    Bonjour Snoopy, n'as tu pas peur que le Kijun n'attire le prix vers le bas pour ton dernier trade? Surtout qu'en D1 tu entres dans le nuage.
  • snoopy77123

    Salut chan
    non je pense que l'ont va pousser vers le haut car en D1 on a retraverser le nuage et si tu trace un trait le nuage et soutenu par cette courbe et on est pile dessus donc je pense que ça va le faire.
    Aprés je comprend ta question mais le NZD/ USD et AUD/USD ce sont des force tranquille enplus l'AUD/USD et sur une belle monté donc il pousse vers le haut le NZD même si il sousperforme beaucoup :)
    voila j'espere que je t'ai repondu
    je te mais le graph en D1
    snoopy77123 a joint une image
    journal-de-snoopy-ichimoku-7085
  • snoopy77123

    J'ai sorti 3 lot des 10 a +20 pip
    Stop zéro pour le reste
    je vais me coucher :)