Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Rims-tuned60 sur etoro

• rims-tuned60

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum je viens pour apprendre sur le forum ainsi que partager mon journal de trading.

j'ai déjà cramer 2 compte a 1000$ en faisant des erreur de débutant.

je recommence donc a 0 avec un compte a 500$.

je précise que je suis sur etoro ( qui se gave bien mais j'aime bien la plateforme de trading seul point positif )

au passage je cherche un broker par trop chère ( scalp ) et qui permette de trader sur imac !

merci a ceux qui prendront la peine et le temps de lire ( et de répondre )

-EUR / GBP open 0,7883 20$ achat
    -AUD / USD open 1.0490 20$ vente
  • AliX — en réponse à rims-tuned60 dans son message #54886

Bonjour !!

Aie, deux comptes partit ça fait mal, il faut que tu prennes plus le temps d'apprendre sinon tu vas perdre tout ton argent et ta passion avec !
    Prends le temps d'apprendre, lis les "cours de forex" et si vraiment tu peux te le permettre prends carrément la formation qu'on propose, elle est vraiment efficace!
    Moi aussi j'aime beaucoup la plateforme d'eToro, mais dans ton cas pour le scalping et les spreads je te conseille ActivTrades ou FXCM alors c'est bien simple tu as le comparatif des brokers pour les comparer, mais avec FXCM on a un partenariat et du coup grâce à nous (parrain) tu as le droit au "pip rebating" en gros on te rembourse ton spread.

Voilà, j’espère que cela peut t'avancer un petit peu, à très bientôt ! ^^
    Modifié le 2012-08-02 17:48:43 par AliX
  • Amin — en réponse à rims-tuned60 dans son message #54886

AliX a répondu à la globalité de tes questions, je me permets de te répondre à propos d'une plateforme compatible avec l'iMac :
    - À ma connaissance, il n'existe pas de plateforme directement compatible avec OS X. Cependant, toutes les plateformes sont compatibles avec OS X et donc un mac car chaque broker propose une web-plateforme, à l'exemple d'eToro.
    Par ailleurs, si tu veux absolument MetaTrader, tu peux télécharger soit Parallels Desktop pour lancer Windows ou également installer une partition BootCamp. Autre cas de figure, tu peux tenter de lancer la plateforme d'un broker (en .exe) avec Wine sur ton Mac.

A bientôt :)
  • rims-tuned60

3 éme compte pratiquement crasher ! va falloir trouver une autres strategie