Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Misspandora

  • misspandora

    Salut à tous, je vous vous présentez le plus régulièrement possible mes trades quotidien.

    Aujourd'hui j'ai trader en analyse technique j'ai utiliser la stratégie d'Early bird ( je vous la joint avec mes résultats )

    PS : Je trade en argent réel

    Cordialement,

    Misspandora
    misspandora a joint une image
    0-5680
  • Da_blackst4r

    bien joué pour tes profits,
    mais pourquoi un trade de 30$ puis un de 100$ ?
  • Zoasis

    Salut,
    Jolie gain félicitation, la stratégie d'Early bird tu pourrais nous en faire un résumé? Avec quel indicateur travaille tu?
    Je voit que tu est sur Etoro, par choix ou méconnaissance?
  • misspandora

    Salut Zoasis, Je te joint une vidéo tuto très intéressante grâce à laquelle j'ai réussit à utiliser cette stratégie.

    Cependant pour ta question du broker : Franchement je n'est jamais utiliser d'autre broker car j'ai tout de suite appréciez la simplicité d'etoro et ses bas spread. Mais je pense aussi à m’inscrire à un autre broker supportant mt4 car etoro ne le supporte pas

    Bonne continuation et bon trade.
    misspandora a joint une vidéo
    Video
  • AliX — en réponse à misspandora dans son message #57782

    Pour MT4 FXCM et ActivTrades sont les deux que je te conseille, a voir dans le comparatif des brokers ;)
  • Da_blackst4r — en réponse à misspandora dans son message #57782

    misspandora, le 11/09/2012 dit :
    j'ai tout de suite appréciez la simplicité d'etoro et ses bas spread. Mais je pense aussi à m’inscrire à un autre broker supportant mt4 car etoro ne le supporte pas



    euh.... bas spread ? XD
    3 sur l'eur/usd si je me trompe pas, ...


    etoro supporte MT4,
    il te faut un compte de 5 000$ et tu peux demander un compte sous MT4 à ton manager

    mais je serais toi je les quitte pour un autre broker


    et pourquoi tu es passé d'un trade de 30 à 100$ ?
    c'est inclus dans ta stratégie ou ça relève du hasard ? ^^
    Modifié le 2012-09-11 20:29:54 par Da_blackst4r
  • misspandora

    Tout d'abord bonjour Da_blackst4r,

    Pourquoi devrai-je les quitter ? Quels sont les inconvénients, veut-tu m'en dire plus ?
  • Da_blackst4r

    Bonsoir :)

    Deja le spread me pose problème,
    mais bon, si tu fais du swing pourquoi pas ..
    Sinon le débat a déjà été traité plusieurs fois,
    perso j'ai vécu une très mauvaise expérience chez eux, je t'invite à consulter mon journal de trading si tu souhaite de plus amples informations, mais pour moi ce n'est pas un vrai broker.

    Ensuite concernant la stratégie elle te donne de bons résultats sur le long terme ?

    car prendre position sur une cassure d'un high ou d'un low et mettre un TP hasardeux de 20 ou 30 pips pour moi cela relève de la sorcellerie,
    quelle explication rationnelle peut-on donner à çà ?

    si ça marche tant mieux, mais je doute fort de la viabilité de la chose sur le long terme.


    Da_blackst4r, le 11/09/2012 dit :
    et pourquoi tu es passé d'un trade de 30 à 100$ ? c'est inclus dans ta stratégie ou ça relève du hasard ? ^^
    Modifié le 2012-09-11 20:41:26 par Da_blackst4r
  • seven123456789

    eToro n'est pas réputé pour avoir des spreads bas ....
    Modifié le 2012-09-12 07:51:37 par AliX
  • AliX

    ** Plusieurs posts on été modéré dans ce topic **
  • Brazou

    énorme la vidéo où le mec dit qu'on tape le TP de 30 pips!en effet....sauf qu'avant on tape le stop quoi^^
  • Brazou

    autant pour moi le stop est à 5 fois plus gros que le tp^^ enfin bref une super stratégie!lol
  • slimanovski

    normalement les professionel trvail avec stop losse x 3 comme tik profi
  • seven123456789 — en réponse à slimanovski dans son message #57834

    Ah bon ? tu connais des pros ? :P
  • Brazou

    plus sérieusement ça serait bien que forexagone dise que cette strat est très risquée plutôt que de la laisser là et faire croire aux débutants que cette technique est valable...
    enfin bref je vous laisse je passais juste faire un tour comme ça car il est fini le temps où je croyais aux techniques de forexagone!;)
  • Enzo22

    Brazou, le 12/09/2012 dit :
    il est fini le temps où je croyais aux techniques de forexagone!;)


    Ahahaha c'est vraiment drôle ! Tu crois encore au père noël ? Ah je vois, tu pensais que les techniques étaient une science exacte !

    Ok ... Next !
  • Brazou

    ne dis pas ce que je n'ai pas dis. ça fait un mois que tu es sur forexagone donc tu es mal placé pour en parler.
    enfin bref je ne répondrais plus à ce sujet, toute personne ayant plus d'un neurone comprendra que cette technique est plus que nulle.
  • Enzo22

    Ah ok et toi plus de 6 mois ... Qu'elle affaire bonhomme :) Plus d'un neurone ? Ok donc tu dois pas en avoir plus d'un demi alors !!!


    Juste un truc, ne parle pas d'ancienneté ou même de neurone, tu pourrais être étonné, vraiment !!!
    Modifié le 2012-09-13 10:24:59 par Enzo22
  • AliX

    Hors sujet!

    Laissez ce topic à MissPandora SVP

    Brazou merci pour ton intervention, on propose, on oblige personne à faire, donc si t'es pas content c'est pas notre affaire.
    Enzo, merci de défendre le site, on fait du mieux qu'on peut.
    Modifié le 2012-09-13 10:53:17 par AliX
  • Brazou

    bravo alix de défendre enzo et ces insultes!ça montre bien la mentalité de ce forum ou du moins des gens qui s'en occupe...
    je ne comprend même pas comment son post n'est pas modéré!