Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de mazert (copytrading)

  • mazert

    Bonjour,

    Après plusieurs mois d’expériences sur le marché du forex, mes résultats on été très négatifs (je pense ne pas être le seul la dessus).
    Car comme tout novice on s'imaginait au début que les marchés financier sont comme une immense caverne d'ali baba on il n'y a qu'a se
    servir... et on prend des risques inconsidérés ^^

    Du coup, après un passage terriblement mauvais en manuel et comme je reprend les études, je n'ai pas le temps ni les compétences requises pour trader actuellement. Alors je prend la peine d'essayer une méthode chez le broker d'etoro sur le long terme, copier les traders basé d'après le classement de la plateforme (1 mois)

    Le classement actuel :est : Malsolo, santoshtiwari, mfmfuzz, Hschinner, lyco013

    Je ferais un check-up quotidien, voir si le classement a changé et adapter mes copies en fonction.


    Et a chaque fin de semaine, je posterai un screen ici, avec l'historique des trades effectués. Afin de suivre l'évolution (bonne ou mauvaise, on verra bien :P ).
    Modifié le 2012-09-21 07:50:45 par mazert
    mazert a joint une image
    journal-de-mazert-copytrading-5744
  • mazert

    Bonjour

    J'ai fait une petite pause sur mon projet, car entre autre j'ai du effectuer un retrait pour un achat important sur internet ^^ . Voila voila

    Donc on repart depuis le début, toujours avec 100€ mais j'ai preferé choisir la période de classement sur 6 mois, car je vise le long terme, et un drawdown relativement faible.

    Le principe est d'ajouter de temps en temps des sous sur mon compte, afin d'esperer des gains un peu plus important au fil du temps ;).
    mazert a joint une image
    journal-de-mazert-copytrading-5801
  • ben73390

    Salut mazert je me demandais ou tu en étais dans les résultat de tes premier trade copié