Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de JJFlash, trader débutant.

  • JJFlash

    Bonjour, à tous !

    Voici mon bilan de ce dernier moi qui est vraiment catastrophique ^^
    Retour à zéro, j'ai perdu tout mes gains pendant mes partiels.

    Cela montre bien que quand on est pas entièrement disposer à trader, mieux vaut s'abstenir !

    Du coups, je suis à 10 000$ environ, j'ai quelque position d'ouverte (deux long et deux short), mais bon je n'y crois pas vraiment.

    Va falloir que je me refasse, mais sa va être dure !

    Bonne vidéo à tous
    JJFlash a joint une vidéo
    Video
  • kopakabana

    T u sais les analystes qui font de suivi de cours ne se servent pas de ci peu de chose qu ils le prétendent.


    Sur youtube un jour une femme disai t" je vous montre que ça parce que vous verriez mes analyses vous ny comprendriez rien, ça serait illisible pour vous."
    T u as trop peu d indicateur pour un suivi de tendance.

    Ton centre de gravité a énormement de retard et ton oscillateur dépeint trop, tu n as rien de prédictif.

    Conseil, revois tes paramétrages ou carrément tes indics.
  • JJFlash

    Excuse moi, mais les empreinte, c'est juste terrible ! Et mon indicateur technique de timing c'est pareil que le stochastique, et le RSI c'est un bonne oscillateur également.
    Donc excuse moi de n'utiliser que des oscillateur qui font parti du top 15 des meilleur indicateur technique ^^
  • kopakabana

    C'est psychologique, ça te conviens parfaitement mais pour moi c'est vide.
    Alors à mon tour excuses moi de ne pas conçevoir ces indicateurs comme étant suffisant à ton trade.

    Je trouvais ton graph trop simple mais en le réetudiant il est complet.

    Tu vois c'est comme toi tu ne comprends pas trop le mien mais en fait il est comme le tien sauf qu il me faut encore et toujours des confirmations.
  • JJFlash

    Y'a rien du tout de psychologique. Me fait pas croire que t'es plus malin que les millier de trader professionnel qui utilise tout les jours ces indicateur technique XD
  • kopakabana

    Franchement tu te montres arrogant, je fais une erreur comme ça peut arriver et t'en profites pour te moquer.

    Je ne cherches pas la guerre mais on verras les résultats sur le journal, il n'y a que ça qui compte.

    Pour le moment je suis en tête et la différence se creusera encore.

    Tu viens d'installer l'esprit compétition entre nous, et même tout ces traders professionnels ne sont pas plus malin que moi, eux ils ont endetté des banques qui ont pleuré les contribuables pour retrader, et ceux partout dans le monde.

    Dis toi qu'ils se trompent plus souvent qu ils ne l avouent.

    Mes résultats sont présents, je poste souvent des analyses alors peu importe l'esthétisme, ça je laisse au femme.
    Modifié le 2013-01-20 18:48:03 par kopakabana
  • greg3395 — en réponse à JJFlash dans son message #68734

    JJFlash, le 20/01/2013 dit :
    Y'a rien du tout de psychologique. Me fait pas croire que t'es plus malin que les millier de trader professionnel qui utilise tout les jours ces indicateur technique XD


    JJFlash , c'est pas trop grave pour ton bilan catastrophique.
    c'est avec les erreur qu'ont avance et qu'ont apprend.
    Avec de l'expérience qu'ont devient positif.

    quand tu as moins de temps pour te consacré sur le forex
    oubli pas de changer le timeframe car si tu peu pas faire de l'intraday alors je te conseiller de travailler sur H8 , H12 ou D1

    Greg
Page 5