Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de JJFlash, trader débutant.

  • Da_blackst4r

    ;)
    ok pour le broker :)
    ah oui je connais ça la vie d'étudiant :D
  • wimz01

    Chez FXCM il propose 25 € gratuit sans dépôt en ce moment c'est toujours ça pour commencer, tu pourra prendre 1 ou 2 microlot par jour, bon c'est pas avec ça que tu vas devenir riche (quoi que, quand on voit avec quoi à commencer warren buffet) mais ça permets de trader un peu en réel sans rien avoir à sortir de ta poche.
  • JJFlash

    merci beaucoup pour l'info !!!!! :D
  • JJFlash

    heu j'ai du mal à voir où es ce que c'est proposé sur le site de FXCM les 25€
    Tu peux m'éclairer stp wimz01
  • GoodJob — en réponse à JJFlash dans son message #63298

    Oué de même chez forexyard ils te filent 100€ sans dépôt juste en réussissant un test de 5 min sur un simulateur :)
  • Da_blackst4r

    d'ailleurs de même chez sunbird, et ecmarket si c'est toujours d'actualité :)

    il suffit de se rendre sur ce site : http://www.everestforex.com/fr/
    !! attention, il y a tout de même des conditions pas très évidente à respecter pour pouvoir ensuite retirer de l'argent !!

    j'en ai profité une fois sur sunbirdfx,
    puis une nouvelle fois chez ecmarket, ... mais je n'ai même pas tradé sur le compte finalement

    Il y a un topic à ce sujet ,je vous invite à le consulter ! :D

    http://www.forexagone.com/forum/ecmarkets/votre-avis-sur-le-broker-forex-ec-markets-10266#48345


    la condition est qu'il faut trader 10 000$ (avant effet de levier , donc sans ...) par tranche de 1$ de bonus,
    ici comme le bonus sans dépôt est de 100$ il faut trader pour 100 x 10 000$ -> soit 1 000 000$

    et ce n'est pas tout,
    il y a aussi une condition sur la durée, il faut réaliser l'objectif avant une échéance,
    c'est 45 ou 90 jours selon le broker forex en question,

    il me semble qu'ensuite ils reprennent les 100$ et vous gardez juste vos profits,
    si vous respectez les conditions de 10k$ pour 1$ , les 100$ sont aussi à vous et vous pouvez aussi les retirer en plus de vos gains
    Da_blackst4r a joint une image
    journal-de-jjflash-trader-debutant-6155
  • JJFlash

    han mais c'est quoi cette arnaque ! je suis allé sur http://www.everestforex.com/fr/ et j'ai réussi le teste et ils me sortent que j'ai déjà bénéficié d'un dépôt de 100$ ! Mais que dalle !
  • GoodJob

    T'as vraiment pas de cul je crois :(
  • Da_blackst4r

    ah bisard,
    tu devrais demander des infos au support online sur sunbirdfx
  • wimz01 — en réponse à JJFlash dans son message #63298

    JJFlash, le 25/11/2012 dit :
    heu j'ai du mal à voir où es ce que c'est proposé sur le site de FXCM les 25€ Tu peux m'éclairer stp wimz01


    Autant pour moi je me suis trompé c'est sur Plus500 pour les 25 eur
  • JoikySR

    Merci pour ces videos!!! Super. Je voulais savoir quel logiciel tu utilises pour faire les videos? Je compte faire pochainement mon journal de trading et poster quelque videos aussi.

    Bonne soirée!
  • JJFlash

    Pour mes vidéo j'utilise CamStudio ! C'est gratos !
  • Da_blackst4r — en réponse à JoikySR dans son message #63626

    JoikySR, le 27/11/2012 dit :
    Merci pour ces videos!!! Super. Je voulais savoir quel logiciel tu utilises pour faire les videos? Je compte faire pochainement mon journal de trading et poster quelque videos aussi. Bonne soirée!


    Tu as aussi hypercam,
    mais perso je ne fais plus que mes videos avec camstudio aussi,
    j'arrive à obtenir une meilleur qualité, au niveau visuel mais aussi au niveau sonore,
    avant j'utilisais hypercam et le son était tout simplement horrible et j'avais beau parler fort on entendait quasiment rien, même en bidouillant dans les réglages :/ avec camstudio tout ça a été résolu en 2-2 ^^
    Sur hypercam tu as aussi une petite pub sur ta video, .. enfin tu vois juste qu'il est ecrit HYPERCAM dans un coin de ta video et là sur camstudio rien de tous çà :)
    Modifié le 2012-11-27 21:59:07 par Da_blackst4r
  • JoikySR

    Merci pour la réponse Da_blackst4r!
  • JJFlash

    Bonjour à tous ceux qui suivent mon journal.

    Voici mes résultats de cette deuxième semaine de trading sur ce compte démo

    Balance : $ 10 173 ===> $ 10 116 ( - 0.5% )
    Positions fermées : 4 ( 3 perdantes, 1 gagnante)
    Positions en cours : 2 (2 gagantes)

    Une semaine qui s'est terminé avec une légère perte :'(

    J'ai très peut trader cette semaine (un long et un short) car les cross sont souvent resté sous leurs empreintes de la semaine, ou après cassure de ces résistances, l'explosion n'a pas été concluant... Ces deux positions ont touché leur stoploss.

    Plus de détails dans la vidéo !
    JJFlash a joint une vidéo
    Video
  • JJFlash

    Bonjour !

    On est que lundi et j'ai déjà mis une position long sur le cross EURUSD et sur le cross GBPUSD.
    Les deux cross sont en train passer au dessus du dernier plus haut en H4, j'ai donc pris position sur la cassure.
    De plus le cour se trouve au dessus de mes moyenne mobile, idem pour les empreintes. On a un relative strength index qui est bien au dessus des 60, le timing est bleu (on peut faire la comparaison avec le stochastique).

    Donc tout les indicateur technique sont dans le bon sens pour un long !

    Pour les deux j'ai mis mon takeprofit sur le retracements de fibonacci 161.8%
    Pour le long du cross EURUSD j'ai fait suivre mon stoploss à mon point d'entré sur le marché quand les cours sont arrivé à 50% de mon takeprofit, mais malheureusement les cours sont revenu sur mon point d'entré. Mais pour le cross GBPUSD la position est toujours lancé.

    Question money management j'ai pris un ratio de 2 avec un risque de 4%
    Sa nous donne en moyenne sur les deux position en terme de lot 2.00.
    JJFlash a joint une image
    journal-de-jjflash-trader-debutant-6254
  • JoikySR

    Super JJFlash!!! Tu avait raison pour attendre le signal.
  • JJFlash

    Merci beaucoup ! Je vais tenter de mettre plus souvent mes analyse technique dans le courant des semaines, pour avoir un meilleur suivit des gens qui veulent me suivre.
  • JJFlash

    Bonjour à tous !

    Bilan de cette semaine de trading :
    Balance : $ 10 116 ===> $ 11 691 ( + 0.16% )
    Positions fermées : 4 ( 2 sans gains, 2 gagnantes)
    Positions en cours : 2 (2 gagantes)

    Une semaine pleine de rebondissement ! Avec un cross GBPUSD qui m'a bien porté chance avec un long et un short tout les deux gagnant !

    Bonne vidéo !
    JJFlash a joint une vidéo
    Video
  • JoikySR

    Merci pour la video JJFlash! Très bien expliqué tes trades!
    Bon week end a toi!