Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Guillaume36

  • Guillaume36

    Voici un screen de la semaine.

    Pour les deux EURUSD du 19/06 le premier était établi du matin et le suivant provient d'un surplus de confiance, l'espoir fait vivre....

    Sinon je suis près pour toute critique positive et négative. Mais pour info, je ne cherche pas vraiment à faire de gros score mais seulement de suivre mon objectif qui pour le moment marche pas mal du tout ;)
    Guillaume36 a joint une image
    journal-de-guillaume36-7618
  • kopakabana

    Nous sommes au même niveau.

    Nous capables de réperer le fort mouvement, on lance un trade version day trader et on prend nos 10 à30 pips et peu importe le reste du résultat.

    J'ai pensé à sortir progressivement de mes trades, si je n'arrive pas, psychologiquement à rester et pyramider alors je sort dégressivement

    Mais, tu sais qu'avec de l'expérience, une fois la tendance suivi avec une bonne exposiiton sur le marché les gains seront vraiment impréssionnants.


    Comme on dit, pas de fortune sans prendre une bonne parti du mouvement mais tes résultats sont convaiquants.

    jE TE CONSEILLE le chartisme, je m'y met ptit à pti pour trader et j'ai pris des mouvement de plus 100 pips grâce cette méthode.

    De plus les sl et tp sont dans le système
  • Guillaume36

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

    Encore un perte, -95PIPs lundi dernier
    Donc maintenant il me manque 17PIPs pour faire mon objectif du mois.

    Mais j'ai modifier un chouïa et voila.

    Mais tout n'est pas perdu car j'applique cette même stratégie sur les CFDs et ça a bien l'air de marcher aussi. Je test encore quelque mois histoire de voir ce que cela donne et ensuite je posterais mon bilan ainsi que ma stratégie ;)

    --------------------------------------------------------
    Solde: 821 sur 650 (+171)
Page 3