Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de GoodJob, départ à 250€

  • GoodJob

    Merci bcp JoikySR,
    Je vais prendre le temps le lire et de suivre ton journal je viens de voir que t'étais bien actif dessus :)

    See you :)
  • Harrakis

    J'aime bcp lire ce journal ! comme je disais dans mon topic, il est toujours enrichissant et sympa à lire.
    C'est fou le nombre de joueurs de Poker qui se lancent dans le trading ... J'y connais rien au poker mais comme toi, je suis fan de psychologie ^^ !

    Bon courage pour la suite et continu comme ça :)
  • GoodJob

    Merci Harrakis c'est encourageant :)
    Si t'es fan de psycho je t'encourage à lire le bouquin de Thami Kabbaj "psychologie des grands traders", très instructif ^^

    See you
  • Harrakis — en réponse à GoodJob dans son message #64474

    Thx, je me notes ça ;)
  • JoikySR

    GoodJob, le 05/12/2012 dit :
    Merci Harrakis c'est encourageant :) Si t'es fan de psycho je t'encourage à lire le bouquin de Thami Kabbaj "psychologie des grands traders", très instructif ^^ See you


    Trés bel ouvrage, pour moi lire ce livre quand on commence le trading est un privilége, car ça peut éviter plusieurs erreurs qu'on peut commettre tous au début. Le facteur psycologique et emotionnele, est une chose qu'est très peu connu quand on commence le tradin, et même quelque années après ça reste tout de même dificile a maîtriser a 100%.
  • JoikySR

    C'est dommage que je n'ai pas lu avant, ça aurai surment éviter plusieurs erreurs que j'ai commis dans certains trades.
  • ben73390

    C'est que ton capital grossie quand même bien continue comme ca :P


    Dit moi ta stratégie tu la déjà essayé sur du D1 ?
Page 3