Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Clave38, démo sur 4XP

  • clave38

    voila voila
    salut a tous
    je suis débutant en compte demo 4xp sur MT4
    je trade plusieurs paires que j'ai choisi en fonction de leur spread
    le tout avec comme base H4 confirmé en H1 voir 5mn (H4 car je ne suis pas devant mon pc toute la journée)
    je commence juste a adapter mes positions a mon capital bien sur, mais surtout a mon SL qui s'adapte au graphique
    un des truc les plus dur pour moi et de ne pas prendre de position, d'attendre au risque de ne plus etre devant le pc et de louper mon signal. Dur dur également de placer unTP et un trailing stop me déçoit souvent!

    mes indicateurs
    THVTrixx v4
    MACD 12/26/09
    une ligne de direction appelée thor récupérée sur ce forum réglée en période 25-ou 30
    MM 200
    Autofibo qui m'indique les niveaux fibonacci
  • clave38

    voila une (en fait 2) positions prises ce matin sur EUR-GBP
    croisement macd, THV rouge et Thor également rouge
    clave38 a joint une image
    journal-de-claude-6404
  • clave38

    pis une autre sur EUR-CHF
    support sur mm200 et THV en début de "verdissement"
    mais voila, un peu trop tôt donc je le sens pas trés bien
    clave38 a joint une image
    journal-de-claude-6405
  • clave38

    ptit long sur gold à 17h15
    clave38 a joint une image
    journal-de-clave38-demo-sur-4xp-6407
  • ben73390

    Tu oublira pas de nous dire tes résult car eur gpb je voit qu'il et remonté alors a mon avis tu doit etre en négatif :/
  • clave38

    en effet eur gbp -23 pips
    or bien monté pi coupé juste au dessus de l'ouverture de mon trade. Je le voyait grimper plus ht. toujours prendre son profit a temps!!!!!
    eur-chf en rouge également et ca part en c....lle

    bref sur ces trades présentés, c'est foireux