Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'Orey Trading en H4 - 100% de trades réussis

  • chouchou13390 — en réponse à Orey dans son message #95764

    Orey, le 14/07/2014 dit :
    Bonjour @ tous. Buy Cad/Jpy @ 94.45 Stop loss: 94.00 Target Profit: 95.20 Bonne semaine de trading @ tous. Merci.


    Salut Orey,

    Ton point d'entrée est très bon, mais je trouve ton objectif et ton SL trop éloignés.

    Pour le SL le plus simple était de le mettre sous le dernier plus bas, soit 94.29.

    L'objectif est trop ambitieux, tu trades les retournements de tendance, donc quand tu trades à contre tendance tu ne doit pas te fixer des objectifs qui correspondent à presque 100% de la dernière poussée baissière.
    Sur le CADJPY il n'y a pas (au moment de ton post) de divergence ou de signe de retournement majeur. Dans ces cas, mieux vaut avoir un objectif d'environ 25% ou 50% de la dernière poussée.
    Si tu detecte une divergence, oui tu eux avoir des objectifs plus ambitieux.

    Sur ton point d"entrée, avec un stop à 94.28 et un objectif vers les 94.80 tu frôlais le RR de 1:2.

    Slt
  • Orey — en réponse à chouchou13390 dans son message #95787

    En effet mes objectifs sont ambitieux comme tu le dit, LOooool
    Je ne suis pas devant l'ecran tout le temps, un peu occupe, donc je peux passer devant l'ecran une fois par jour ou souvent apres deux jours, donc je vise de longs retournements comme tu le dit. Je serais facilement sorti @ 94.70 sur le dernier mouvement haussier de Cad/Jpy mais pas devant l'ecran, il a donc fait un retour sur mon point d'entree mais je garde le trade. Et souvent j'ai une analyse avec le Daily qui me permet d'oser d'avoir de longs objectifs.
    Quand au retournement disons que cela depends des indicateurs, sinon les miens me donnaient une divergence comme tu peux le voir sur le graph attache.
    Merci pour le retour.
    Orey a joint une image
    journal-d-orey-trading-en-h4-100-de-trades-reussis-9009
  • Manu67 — en réponse à Orey dans son message #95377

    Salut Orey,
    je veux bien suivre tes trades, comme je suis débutant je vais essayer de m'investir afin de trouver la bonne stratégie

    coté broker que me conseilles-tu? (je commence avec un petit dépôt ...histoire de tester!! )

    merci pour ta réponse!
  • Orey — en réponse à Manu67 dans son message #95810

    J'utilise Exness en demo et InstaForex en reel.
    Le petit inconvenient que je trouve avec InstaForex est le spread qui est un peu grand sur certaines paires mais cela ne me derange pas comme je trade en H4.
    Je te conseillerais Exness, mais faut le tester d'abord en demo et te faire ta propre idee.
  • AliX — en réponse à Manu67 dans son message #95810

    Ou alors il y a les brokers Forexagone :D

    comme FXpro, XTB, ironFX ou FXCM !
  • Orey

    Bonjour @ tous.
    Je commence la semaine avec
    Buy Gbp/Usd @ 1.7094
    Stop loss @ 1.7025
    Target Profit @ 1.7200
    Merci et bonne semaine.
  • Orey — en réponse à Orey dans son message #95909

    Mauvais trade.
    Sortie au Stop Loss.
Page 2