Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'Orey Trading en H4 - 100% de trades réussis

  • Orey

    Deja desole parce que j'ai un clavier qwerty donc je n'ai pas d'accent.
    Je compte partager avec ceux qui le veulent mes trades. Je les posterais en temps reel pour ceux qui voudront bien les suivre.
    Mon but est de vous donner 100% de trades reussis.
    Pour les negatifs et les sceptiques j'en passe, je ne prendrais pas la peine de leur donner une reponse. Pour ceux qui voudront suivre, je dis '' A bientot ''
  • ceboo

    A bientôt Orey, bonne initiative, je te souhaite de la réussite, je vais essayer de te suivre :)
  • seanix

    Est-ce qu'il serait possible pour vous de nous partager votre stratégie !? Ou voua voulez uniquement partager les trades !?

    Seanix
  • Orey

    Bjr Seanix,
    Juste mettre les trades en live pour l'instant.
    Merci.
  • Orey

    Vente Usd/Jpy a l'instant en H4

    Sell Usd/Jpy @ 101.50 SL: 101.80 TP: 101.20

    Merci.
  • toto

    Oups ce n'est pas 100 % de réussite....
  • seanix

    @toto : Pourrais-tu être plus respectueux envers les autres membres. Tu aurais pu formuler ton message pour qu'il soit plus polis.

    @Orey : Lorsque je regarde mes indicateurs, je n'ai eu aucun signal de SELL ou de BUY. Sur quel indicateur te base tu ? Est-ce que tu peux nous faire une "screenshots" de ce que tu as vu et qui ta incité a prendre cette décision ?

    P.S: Si tu me trouve fatiguant, tu n'as qu'a me le dire, c'est ton journal de bord ;)

    Seanix
  • chouchou13390

    Je pense que le signal était donné par la bougie de 12:00 (GMT+2) : marteau inversé + sortie de zone de sur-achat + trend baissier

    Effectivement ce trade finit perdant, mais en regardant les graphs de eurjpy ou gbpjpy on pouvait se rendre compte qu'il fallait mieux partir sur une vente sur eurusd ou gbpusd (cf correlation des devises).

    Bon courage a toi Orey

    Slt
  • toto — en réponse à chouchou13390 dans son message #95491

    J'avais un signal hier à 8h sur eur usd (vente) usd chf (achat) usd jpy et eur jpy (achat)....
  • ceboo — en réponse à toto dans son message #95492

    toto, le 03/07/2014 dit :
    J'avais un signal hier à 8h sur eur usd (vente) usd chf (achat) usd jpy et eur jpy (achat)....


    cool pour toi, dommage que ce n'est pas ton journal de trading...

    j'ai étudié le graph et tous mes indicateurs n'allaient pas dans le même sens, voilà pourquoi je me suis abstenu. Pour 100% de réussite faut vraiment que tout concorde Orey.

    Tu continue le journal du coup ?
  • Orey

    Oui en effet mon premier trade a ete loupe, je n'ai pas ete rapide pour sortir sur un BE de 10 pips, en fait je joue des retournements de tendance en H4, avec un CCI10 et un RSI modifie.
    Prise de Sell Eur/Jpy a l'instant @ 139. TP: 138.55 et SL: 139.30
    Concernant le CCi je ne prends que les divergences au dessus de la ligne 100 ou en dessous de la ligne -100.
    Excusez moi si je reponds tardivement, en fait je suis tout le temps dehors. Merci
    Orey a joint une image
    journal-d-orey-trading-en-h4-100-de-trades-reussis-8992
  • Orey — en réponse à seanix dans son message #95490

    Je peux pas dire que tu es fatiguant, nous sommes ici pour echanger sinon ce ne serait pas un forum.
    Merci.
  • Orey — en réponse à ceboo dans son message #95494

    Bien sur que je continue Ceboo, un mauvais trade ne va pas me stopper.
    Une bataille perdue veut tout simplement dire qu'il faut revoir legerement sa strategie de guerre pour ne plus perdre de bataille.
    Merci
  • Orey — en réponse à Orey dans son message #95508

    Orey, le 03/07/2014 dit :
    Oui en effet mon premier trade a ete loupe, je n'ai pas ete rapide pour sortir sur un BE de 10 pips, en fait je joue des retournements de tendance en H4, avec un CCI10 et un RSI modifie. Prise de Sell Eur/Jpy a l'instant @ 139. TP: 138.55 et SL: 139.30 Concernant le CCi je ne prends que les divergences au dessus de la ligne 100 ou en dessous de la ligne -100. Excusez moi si je reponds tardivement, en fait je suis tout le temps dehors. Merci


    Ferme le trade @ 138.62
  • Orey

    Bonjour @ tous,
    On commence la semaine avec

    Buy Cad/Jpy @ 95.80
    Stop loss @ 95.55
    Target Profit @ 96.30

    Merci et bonne semaine de trades @ tous.
  • seanix

    Faudrait revoir la stratégie parce que de mon côté, il me semble qu'il s'agit encore d'une perte. Assure toi que tes indicateurs sont fiables, qui ne retrace pas sans cesse. Tu vois ce que je veux dire ?

    Seanix
  • toto — en réponse à Orey dans son message #95568

    As tu tester en démo ou tu la teste en ce moment....après le plus importants ce n'est pas la taux de réussite mais le profit que tu fais qui doit être beaucoup plus élevé que tes pertes mais je trouve que ton TP et ton SL sont trop rapprochés....
  • Orey — en réponse à Orey dans son message #95568

    Le trade a en effet fini au Stop Loss.
  • Orey — en réponse à toto dans son message #95619

    Je le trade en reel. Faut dire que j'etais a cote sur ces trades la.
    Le SL et TP sont mis en fonction des recentes zones testees par le marche.
    Mais ca va bien. Je maintien le cap.
  • Orey

    Bonjour @ tous.
    Buy Cad/Jpy @ 94.45
    Stop loss: 94.00
    Target Profit: 95.20
    Bonne semaine de trading @ tous.
    Merci.