Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'option binaire !

  • Amin — en réponse à ben73390 dans son message #60984

    Salut,

    Bien joué pour tes prises de décisions ! Sinon, tu es chez quel broker ?
    Par ailleurs, peux-tu nous éclairer sur ta stratégie ? En se basant sur les screens, on peut devenir que tu utilises l'ADX mais ça ne me paraît pas suffisant ?

    Bonne soirée ;)
    Modifié le 2012-11-10 20:34:16 par Amin
  • ben73390

    Picaban : Non en fin de semaine je me suis limité a remonté ma perte de mon bénéfice puits j'avais rendez vous au restaurant faut dire aussi ;)
  • ben73390 — en réponse à Amin dans son message #61071

    Ba écoute comme broker j'ai essayer binoa on verra bien se que sa donne ...

    Oui pas de souci je pense que je ferais l'explication lundi soir !

    allez bonne fin de weekend :)
  • Picaban

    D'accord c'était pas une critique je le précise , c'est juste pour savoir comment tu trades , d'ailleurs je me pose les memes questions que Amin.

    En attendant ta réponse demain !
  • ben73390 — en réponse à Picaban dans son message #61094

    Non non y a pas de soucie :) ne t'en fait pas ;)

    Vous inquiété pas demain fin de journée vous avez l'explication ..
    Une chose importante : c'est que sa sert a rien d'avoir 50 indicateur j'en et 4 est ça me vas très bien
  • Picaban

    Oh moi j'en utilise assez peu aussi.
  • ben73390

    Moins tu en a mieux c'est :)
  • Picaban

    Peut etre pas mais ça depend des tactiques.
    Moi j'aime bien regarder le graphique , j'utilise les oscilliateurs (j'aime bien le RIS generalement) dans les Ranges et sinon je trade la tendance (normal quoi).

    Je ne fais pas parti des personnes qui programme avec beaucoup de précision et de talent des indicateurs jusqu'a en faire des Experts Advisors.

    Je vous exposerais mes trades dans peu de temps. En attendant je me baserais sur les tiens !
  • fureur24

    trop d indicateur tue l indicateur
  • ben73390 — en réponse à Picaban dans son message #61175

    Ouou vivement lundi soir pour de nouveaux trade :)

    Le RSI est très puissant avec un indicateur au choix complémentaire c'est pas mal du tout :)



    Oui tout a fait fureur24 !
    Modifié le 2012-11-11 21:17:33 par ben73390
  • ben73390 — en réponse à Picaban dans son message #61175

    Dans combien de temps un peut prêt c'est domage que je suis un des seul à partage mes prise de position ...
    Tu m'envoi un message en privée quand tu va partage tes trades :):):)
  • Picaban — en réponse à ben73390 dans son message #61213

    Pas de problème.

    Normalement je me lance dans la semaine sur XTB.
    Je suis en train d'envoyer mes papiers.
  • ben73390

    Je suis désolé de vous annoncé que i'ai quelque souci personnelle je ne traderais plus a mon avis pour un bon moi :/
    Je reprendrais le topic des que je peut je suis navré ...
  • seven123456789

    Rien de grave j'espère.
  • Picaban

    Ah désolé pour ce problème alors , j'espère en effet comme Sever que ce n'est rien de grave.
  • ben73390

    Me revoilà !

    Merci de votre soutiens un problème pas très important mais que j'ai du réglé au plus vite ...

    Merci de votre soutien sa a fait plaisir de lire sa :)
  • Picaban

    Ah heureusement !

    Tu vas pouvoir commencer ta semaine de Trade alors ?!
  • ben73390

    heu enfaîte oublié de vous dire

    J'ai piqué un scandale a binoa ! Il mon fait perdre mes 100€ je suis grave énervé ! car il y a eu un gros décalage quand j'ai prit position plus de 5 pips et il ma sortie que oui sa arrive qu'il y est des décalage je c'est plus quoi et si il y aurait pas eu se décalage j'aurais gagné se trade je suis pas sur mon pc aujourd’hui mais demain je vous expliquerais sa comme il faut !
  • Picaban

    L'arnaque ...
  • ben73390

    ah oui la tu peut le dire et la je peut dire que je conseille vraiment pas !
    Comment j'ai les boules