Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Guillaume38 - Défis sur 10ans - de 100€ à 200 000€

  • iceberg

    salut, tu te lance dans un gros defis, je vais suivre ça.

    Pour ton money management tu peux aller chez oanda car la tu prend la taille de position que tu veux 1 ou 1000 ou 1200 ou 10, tu choisis du coup tu peux avoir une parfaite gestion du risque.
  • romeo — en réponse à Guillaume38 dans son message #83974

    Guillaume38, le 21/10/2013 dit :
    Salut à tous ! Je me relance dans l'aventure forex avec un objectif des plus ambitieux : partir de 100 € et atteindre les 200 000 € dans 10 ans ce qui me permettrait, je l'espère, de vivre du trading. Il s'agit d'avancer lentement mais sûrement, je resterai donc très sélectif dans mes trades en ne conservant que les signaux clairs, à forte probabilité et sur des UT longues (1h au minimum; avec préférence pour le daily). Je n'utilise pas d'indicateur, ma stratégie est simplement basée sur des patterns de chandeliers japonais (notamment pin bars) combinée à une analyse de niveaux de support/résistance. Côté money management, mon risque maximum est fixé à 5 %, ce chiffre étant dégressif au fur et à mesure de mon avancée. Je posterai ici le suivi de ce défi, mais vous pouvez aussi retrouver un reporting quotidien ainsi que mes idées de trade sur mon blog www.premiumforex.fr

    tu as un defi à faire tourné la tête toi hein cheer up
  • YoungTrader

    On est en 2014 ! A quand le retour ?
  • toto — en réponse à YoungTrader dans son message #93433

    En même temps le défis est sur 10 ans...donc on a le temps de voir venir le début....cava donc jusqu'au 21 octobre 2023
  • YoungTrader

    Non mais il avait dit qu'il reviendrait sûr en 2014 pour nous faire partager son parcours, mais si on a déjà 4 mois en moins..

    Ah moins que comme Enzo, et ForexO, il est disparus subitement à cause d'un problème, j'espère pas pour lui (eux).
  • toto

    oui ils disparaissent tous en même temps.....
  • GLP — en réponse à toto dans son message #93441

    toto, le 21/04/2014 dit :
    oui ils disparaissent tous en même temps.....
    Espérons que ce n'est pas aussi le cas pour leurs comptes ^^
Page 2