Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etimahémar, compte PAMM

  • ETIMAHEMAR

    Bonjour,

    Je vous propose le suivi de mon compte PAMM ouvert chez Alpari.
    http://alpari-forex.com/en/investor/pamm4/pamm_account/info/230845/#pammgeneralinfo

    N'hésitez pas si vous avez des questions.

    Cordialement,
  • Belaid

    Dommage que tu aies perdu tout ton bénéfice en une journée, mais tu t'es bien rattrapé, bonne continuation.
  • ETIMAHEMAR

    Quand on est en positif on peut essayer d'augmenter la prise de risque par trade afin d'essayer d'augmenter les gains.
    C'est la principale différence entres les compte commun pamm et les autes systèmes du type zulutrade. La ou un fournisseur de signaux est rémunéré quelque soit le résultat de son trade, moi je ne suis rémunéré que sur les bénéfices réels de mes partenaires investisseurs.
  • ETIMAHEMAR

    Et merci pour tes encouragements
  • ETIMAHEMAR

    Bonjour,
    Bilan daily :+2,4 %
    Demain c'est vendredi et j'aime pas le vendredi pour trader.
    Une journée souvent très dangereuse, donc low low risk.
    A+
  • greg3395

    ETIMAHEMAR, le 14/05/2013 dit :
    Quand on est en positif on peut essayer d'augmenter la prise de risque par trade afin d'essayer d'augmenter les gains.


    ta perte , ta tous perdu tous tes bénéfice de tes 7 trades gagnant en "un coup" comme dit Belaid.
    je voit juste un mauvais gestion de ton money management voir même pas de SL sur tes positions.

    et non!! ont augmente pas le risque même si tu gagne 7 trade gagnant.
    si tu fait 50 trade gagnant , va tu miser 50% de ton capital en un coup ???

    consielle: apprendre ce qu'est la marge utilisable et le DrawDown

    tu perd de 431$ à 312$ soit un drawDown de 119$
    en un trade tu as risquer 37% de ton capital de base (319$) !!!
    Modifié le 2013-05-15 18:26:33 par greg3395
  • ETIMAHEMAR — en réponse à greg3395 dans son message #76210

    Les mouvements du débuts ne sont pas représentatif car j'ai ouvert le compte avec le minimum demandé par le broker pour le tester.
    Le drawdown et les positions ont été prisés en considérant le K réel que j'ai investi chez ce broker mais pas entièrement sur ce compte pamm. J'augmente la part dans celui-ci au fur et a mesure de l'avancé.
    Je place toujours des sl sur mes positions, j'ai intégré cette règle numéro un, pas forcément dès mes débuts sur le Forex il y a maintenant 3 ans, mais aujourd'hui pas de trade sans sl et sans les déplacer.
    Maintenant qu'un premier investisseur m'a rejoins (visible sur la répartition de mon equity) je prend les poses et la gestion adapté a la taille réel du compte.
    J'espère un rendement moyen de 8 a 10 % par mois comme sur mes autres comptes.
    Il serait utopique de pouvoir espérer restait sur un rythme de 80 % par mois sans être sur que cela se fait au détriment du gestion hasardeuse et voué a la perte au final.
    Je vais m'attacher à vous faire un point régulier ravis de pouvoir partager et échanger avec vous.
    Cdt,
  • ETIMAHEMAR

    Fatigué hier c'est demain vendredi
  • ETIMAHEMAR

  • ETIMAHEMAR

    Bilan Daily: -0,06%
    Bon week-end à tous
  • ETIMAHEMAR

    La méthode principale que j'utilise pour placer mes trades est l'utilisation de la moyenne mobile exponentielle 50 et de la moyenne mobile classique 200 pour trouver mes points d'entrée et de sortie que je combine le MACD et les pattern harmonic pour interpréter les tendances.

    Bilan Weekly: 17,92 %
    Investisseurs partenaires; 1
    http://alpari-forex.com/en/investor/pamm4/pamm_account/info/230845/#pammgeneralinfo
  • Bobby (invité) — en réponse à ETIMAHEMAR dans son message #76353

    Je vois que ton compte est a -97% comment expliquer cela en si peu de temps ?