Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Enzo22; Défi 3 - De 100€ à 10 000€ ?

  • unkut

    Salut

    Quand tu repenses faire un meeting d'entraide? Je voudrais y participer si il y a moyen bien sur :)
  • Enzo22 — en réponse à unkut dans son message #84730

    Je t'es envoyé un Message Privé unkut, consulte le :)
  • Enzo22

    Bonjour à tous,

    Voici ma journée d'aujourd'hui clôturée :

    Capital de départ : 98,96 €
    Capital réactualisé : 197,90 €

    Objectif journalier : 9 €
    Objectif réel ( € ) : 18,09 €

    Objectif total : Environ 98 %

    On approche presque du 100 %, c'est déjà une belle performance ! Merci à JC qui m'a donné, hier soir, un point d'entré évident sur l'AUD/NZD :) Petit clin d’œil donc ;)

    Bonne fin de journée à tous !
    Enzo22 a joint une image
    enzo22-defi-3-de-100-a-10-000-8110
  • laurent1 — en réponse à Enzo22 dans son message #84915

    Navré Enzo , mais je suis deçu !!
    Savoir que ton K augmente c'est bien ; mais tu m'as habitué à être plus démonstratif . Peut être que tu pourrais expliquer ton entry point sur audnzd ?
    Tes performances ne prennent leurs valeurs qu'à travers une explication du pourquoi j'entre , pourquoi je stop ,et pourquoi je take profit .
    J'imagine à quel point cela doit être fastidieux , mais c'est toi qui a mis le doigt dans l'engrenage , et j'imagine que tu aimes ça : alors continue de nous faire profiter de tes compétences .
    A la prochaine vidéo.........
  • Enzo22 — en réponse à laurent1 dans son message #84917

    Tu sais que je suis entièrement d'accord avec toi ^^ tu sais que j'ai fais une vidéo la et que je suis entrain de l'uploader sur Youtube et que ma connexion est bloqué à 49ko/s .. Bienvenue en Bretagne ! Je rage !!!!!! Elle arrive dans .. 266minutes mdr ! Elle arrive t'inquiète mais soit pas trop préssé ^^
  • Kaerdid (invité)

    Enzo22, le 29/10/2013 dit :
    Pas de trading pour le moment, entre les cours, l'entraide et tout le reste, je consacre mon temps à un projet qui me tiens à cœur ! Bientôt le retour avec des nouveautés sur les vidéos, la reprise du défi à fond et surtout, le début des meeting d'entraide :) Bonne soirée à tous !


    Sa prend pas mal de temps a faire les vidéos, analyses etc ... si en plus il a les cours a coté laisse lui le temps. Moi aussi je suis un peu déçu quand il n'y a pas le rapport journalier mais il faut le comprendre aussi.
  • Enzo22 — en réponse à Kaerdid dans son message #84920

    Je trouverai toujours un peu de temps pour vous les amis, don't worry :) :)
  • louigy-1085477

    Enzo22, le 31/10/2013 dit :
    Merci à JC qui m'a donné, hier soir, un point d'entré évident sur l'AUD/NZD :) Petit clin d’œil donc ;)


    Et sur EURO/NZD , il avait pas de point entré evident ? ^^
  • Enzo22 — en réponse à louigy-1085477 dans son message #84923

    Je regarde jamais ces paires en temps normal !
    Modifié le 2013-10-31 18:56:28 par Enzo22
  • Enzo22

    Et voici la vidéo, rapide ce soir car beaucoup de fatigue et puis j'avais que 2 positions :)

    Bonne soirée et on se retrouve demain pour les 100 % (j'espère !)

    Bisous les loulous :)
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • pouic821

    Thanks pour la video :)
    pour info, l'info sur AUD/NZD c'est suite à une lecture que tu m'as conseillé donc c'est juste un retour à l'envoyeur ;)
    Merci et see you soon ...
  • forexensemble

    @Enzo22
    Merci pour le temps que tu consacres à partager tes compétences avec nous, ce qui est très généreux de ta part.

    La qualité des informations que tu publies m'est très utile et m'aide très concrètement à améliorer mes compétences d'analyste technique.

    Thanks !
  • Enzo22

    Merci :)

    Une petite vidéo arrive afin d'annoncer les nouveautés à venir :)
  • Enzo22

    Bonjour :)

    Voici la vidéo hors-série d'aujourd'hui présentant les nouveautés ..

    Bonne fin de journée, une autre vidéo arrivera ce soir :)


    Bon trade à tous !
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • unkut

    Vivement ce soir, j'attends toujours tes vidéos avec impatience :)

    Est que tu as déja trader en utilisant les empreintes, perso sa m'a l'air de bien fonctionner; T'en penses quoi?

    Bonne soirée
  • Enzo22 — en réponse à unkut dans son message #84991

    Salut Unkut,

    Concernant les empreintes, non j'utilise pas du tout ça mais un topic a déjà été ouvert à ce sujet : http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/strategie-de-trading-belkhayate-et-empreintes-by-jjflash-14170

    Voici la vidéo d'aujourd'hui !

    Bon weekend à tous :)
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • pouic821

    merci pour le détail de tes trades. Bien noté l'histoire de l'indécision suite à une bougie qui a une grande mèche.
  • unkut

    vidéo bien sympathique comme d'habitude.

    Je me serai bien inscrit pour tes morning, mais je pars de chez moi a 7h30 donc j'imagine que c'est mort.

    Pour info quel est la différence entre un rsi et un cci, il m'ont l'air bien similaire dans leur "construction".
  • Enzo22 — en réponse à unkut dans son message #85006

    Salut Unkut,

    Alors pour le RSI & le CCI, ce sont tous les deux des oscillateurs (même si dans MT4, le CCI est dans la rubrique TENDANCE et non OSCILLATEUR!!). Il permettent tous les deux d'afficher des zones de sur-vente et sur-achat.

    Seulement à la base, le CCI à été développé pour les matières premières et non pas pour le Forex. Il sait généralisé par la suite même si le RSI, lui, à toujours été fait pour anticiper les retournements de tendance ou les respirations.
  • Enzo22

    Bonsoir,


    Petite vidéo à regarder !!!!


    Bon weekend à tous.
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video