Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Enzo22; Défi 3 - De 100€ à 10 000€ ?

  • Kaerdid — en réponse à FX_Scalper dans son message #86290

    FX_Scalper, le 15/11/2013 dit :
    "Rien que pour gérer l'argent d'une personne faut un peu de paprasse " Il faut déjà savoir qu’en France, il n’est pas possible pour une personne seule (particulier ou professionnel) de gérer le portefeuille ou le capital d’une autre. Les exigences de l’AMF en la matière sont drastiques et nécessitent des moyens financiers énormes, accessibles seulement aux banques et fonds d’investissement. Trader en France, c’est trader pour soi uniquement.



    C'est drôle j'étais en train de lire des articles sur le forex et je suis tombé sur celui ci juste avant de voir ton message :)
    Modifié le 2013-11-15 14:43:55 par Kaerdid
  • FX_Scalper — en réponse à Kaerdid dans son message #86292

    Le monde est petit ;)

    Il faut quand même penser à le rappeler pour ne pas donner de faux espoir à des personne ...
  • YoungTrader

    C'est bizarre, j'ai chercher pas mal les réglementations et j'ai souvent trouver qu'il suffisait de voir ça avec l'Amf pour gérer un compte.
    Modifié le 2013-11-15 17:59:35 par YoungTrader
  • Enzo22 — en réponse à YoungTrader dans son message #86306

    C'est un peu plus complexe que ça malheureusement.

    Il faut être régulé de l'AMF, passé un diplôme ou une licence de je ne sais trop quoi bref .. C'est un peu galère !

    Le plus simple, c'est direction LiteForex & ça gestion compte PAMM !
  • Karim — en réponse à YoungTrader dans son message #86286

    Young,
    Fait gaf, pub interdites dans ce domaine sinon gros problèmes en perspective.
  • Ramzouuu

    Mais Comment sa se fais que sur ZULUTRADE certaine personne gère le portefeuille de d'autre personne?
  • Enzo22 — en réponse à Ramzouuu dans son message #86328

    Je ne sais pas comment ça marche exactement mais comme les entreprises ZULUTRADE & LITEFOREX par exemple ne sont pas enregistrées en FRANCE, la législation est différentes.

    Je vois que ça .. Sinon, ils ont peut-être des dérogations spécifiques mais ça m étonnerai ... A confirmer en tout cas !
  • Enzo22

    Bon weekend à tous :)

    Voici une petite vidéo à nouveau :)
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • YoungTrader

    De la Pub ?
    Je fait de la pub ?
  • Enzo22 — en réponse à YoungTrader dans son message #86354

    Non laisse tomber .. C'est pas grave .. mdr je fais plus trop attention moi :P
  • Karim — en réponse à YoungTrader dans son message #86286

    YoungTrader, le 15/11/2013 dit :
    "faudrait quelqu'un pour lancer une bonne campagne de pub."


    Non Young, je n'ai pas dit que tu faisais de la pub. J'attirais juste ton attention sur cette phrase que tu as écris.
    Juste pour te dire que ce serait une mauvaise idée.
    Modifié le 2013-11-16 11:14:45 par AliX
  • YoungTrader

    Owh ok, merci pour l'info.
  • afx (invité) — en réponse à Ramzouuu dans son message #86328

    "Mais Comment sa se fais que sur ZULUTRADE certaine personne gère le portefeuille de d'autre personne? "

    Tu ne gère pas de portefeuille , tu donne des signaux ceux qui te suive gère eux même leur portefeuille quand tu donne des signaux tu es comme un actif financier il choisisse juste de miser sur toi ou non
  • Enzo22

    Voici une petite vidéo pour la semaine à venir :)

    Bon courage :)
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • Enzo22

    Et voici celle pour l'intra-day avec les outils .. Comment je peux travailler par exemple avec 2 MM & CCI :)

    Bon visionnage :)
    Enzo22 a joint une vidéo
    Video
  • cac40 (invité) — en réponse à Enzo22 dans son message #86420

    Salut Enzo

    Merci pour ces videos très instructives, je n'ai pas entendu (ou tu ne l'as pas mentionné) le paramétrage des MM ?
  • Enzo22 — en réponse à cac40 dans son message #86444

    Salut :)

    Tu peux t’enregistre sur le Forum ? Créer un compte, présente toi et après je t'envoi les paramétrages par message privé :)

    Parce qu'en invité, je peux rien te donner :)
  • pouic821

    merci pour la video de swing, c'est très intéressant ...
    Je vais d'ailleurs essayer de décaler de H4 à J1, pq avec le taf pas évident de prendre des décisions toutes les 4h précisément ...
    Modifié le 2013-11-16 20:18:58 par pouic821
  • Enzo22 — en réponse à pouic821 dans son message #86454

    Oui c'est, en plus, tu vas pouvoir gagner en précision !
  • SISTER ACT 2 (invité)

    Pas mal enzo. Il est bête de voir que la majorité de tes résultats sont dûes à 2 trades et qu'avec une négociation à 1 Vu le pips tu ne tires que peu de profits avec des risques réels.

    Pourquoi jouer au professeur avec tous. Certains te larguent avec leurs résultats et rient de toi.

    Tu devrais réapprendre la réalité du marché et les intérêts de la gestion diversifié à lots fixes.

    Tu n'es pas minable mais pas un génie pour autant.

    Je vous le dit, les secrets de la réussites sont le travail, le travail et l'apprentissage. Le repos va avec. Suivre enzo est comme pomper au bac. Il n'y a pas d'intérêt.

    Mais bon, peu mieux faire.

    Modifié le 2013-11-17 19:11:26 par AliX