Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Création d'un groupe de travail

  • robincruzefx

    bonjour à tous ,
    je suis convaincu d'avoir une stratégie qui peut tenir la route avec un peu de discipline, c'est pour cela que je voudrais créer un groupe de
    travail de 3 personnes moi inclus.
    Je cherche des gens motivés travaillant avec des indicateurs.
    Si certains sont intéressés envoyez moi un message privé pour aller plus loin.
    Merci
  • robincruzefx

    Voici les performances actuelles : https://www.myfxbook.com/portfolio/parabolic/814297
    Le but est de peaufiner cette stratégie pour gommer un maximum de faux signaux
  • chouchou13390 — en réponse à robincruzefx dans son message #90879

    Salut robincruzefx,

    Tu dis que tu tiens une stratégie gagnante sur le long terme, je ne comprends pas ton souhait de t'associer avec d'autres.

    Créer un groupe de travail avec comme objectif de mettre au point un EA ou une stratégie en confrontant les méthodes et les idées des uns et des autres je trouve ça bien, mais difficile à réaliser.
    Par contre créer un groupe pour expliquer aux autre "voila ma méthode" et s'y cantonner, je ne comprends pas bien le principe.

    Si tu cherches des critiques constructives à ta stratégie, présentes la nous dans un topic ou quelques exemples de points d'entrées...

    Ton lien Myfxbook ne fonctionne pas...

    Slt
  • robincruzefx

    Je pense que tu n'as pas compris mon souhait, de plus je ne vois pas ou j'ai dit que j'avais une stratégie gagnante sur le long terme.
    Mon message était explicite ,peaufiner une stratégie qui ,je pense peut être profitable .
    Désolé tu ne correspond pas aux personnes recherchées : des gens faisant preuve d'humilité .
  • AliX — en réponse à robincruzefx dans son message #90883

    Euh ... doucement ... Y'a pas feux aux flaques !

    L'écrit est toujours plus difficile à comprendre que la parole, donc ne prend pas les choses sur un mauvais ton dès le départ, je ne pense pas que c'était une question ou une remarque désobligeante ...
    ;)
    Modifié le 2014-02-03 11:52:39 par AliX
  • robincruzefx

    Autant pour moi , je trouvais juste le ton hautain .
    Je ne donne de leçons à personne sinon je n'aurais pas besoin des autres.
  • Mauricerondo

    salut à tous, à mon avis tout initiative sont les bienvenues, j’espère pour toi de trouver ton groupe.
    A propos : ton lien est mort, à revoir.
  • robincruzefx

    Voici le lien , désolé : http://www.myfxbook.com/members/JCFOREX/parabolic/814297
    Le but de ma requête est de faire avancer une stratégie avec les idées d'un nombre restreint de personnes.
    Ceux que cela intéresse sont les bienvenus ,débutants ou non.
    Modifié le 2014-02-07 07:31:51 par robincruzefx
  • robincruzefx — en réponse à chouchou13390 dans son message #90882

    Je reviens vers toi car tu m'avais demandé pourquoi échanger alors que je pensais avoir une stratégie gagnante.
    Aujourd'hui , 7 mois se sont écoulés et tu peux regarder mes résultats même si c'est un compte démo, cela ne change que peu de choses.
    https://www.myfxbook.com/portfolio/jcforex/1184617
    Si tu es intéressé , je donnerais de tempds en temps le sens de mes trades.
    Je suis toujours intéressé par un groupe de travail si en intéresse certains.