Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait et communication avec Ironfx, problèmes

Spread EUR/USD
1.7 pip variable
Dépôt minimum
50 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,CySEC, FSA,
Banque de France
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #110153

    Je ne vois pas d'où dans ce que j'écris je te donne l'impression de devoir t'excuser, ca fait déjà plusieurs post que tu me rentres dedans comme ça, et ca commence à me fatiguer car j'ai toujours été gentille avec toi.

    Et ton bonus faisant partie de ton solde te permettais de prendre des positions que tu n'aurais pas pu prendre sans celui ci.

    Maintenant c'est moi qui est l'impression de devoir m'excuser de ce qu'il t'arrive, et je ne te répondrais plus.
    Je n'y peut rien s'ils ne te donnent pas de réponse, n'avons vont pas ignoré ton problème, nous n'avons pas eu de réponse non plus..
  • Romite

    Je ne te "rentre" pas dedans, absolument pas et désolé si ça te donne cette impression...mais les arguments que j'avance sont par rapport à IronFx...de même, c'est la situation qui me laisse l'impression que ma demande est illégitime.
    Quel que soit le problème, la moindre des choses serait de m'indiquer pourquoi je ne peux retirer mon solde. Pour moi si ils avaient une bonne raison légale, ils m'en feraient part.

    Et concernant le bonus, comme je te le dis dans mon dernier message, j'ai toujours travailler avec la limite de mon argent avec des prises de positions uniquement basées sur mon solde réel, pour moi le bonus n'existait pas...c'est facile à prouver avec l'historique.
    J'ai vite compris que le bonus était un piège pour te faire prendre des positions plus importante et ainsi mettre ton solde à zéro plus rapidement...hors bonus, car lui tu ne peux le perdre....
    Ce que je veux dire, c'est que les règles doivent être écrites et sur leur site il n'y a rien concernant le bonus et ses règles.

    Pour moi, ce broker n'est pas recommandable. Je ne lâcherai pas l'affaire, c'est une question de principe. J'ai la liste de toutes les voies de recours possibles, et puisque l'amiable ne fonctionne pas, je vais toutes les exploiter jusqu'à leurs termes ! Certes je ne retrouverai certainement pas mon argent, mais je vais utiliser mon pouvoir de nuisance, si petit soit-il, au maximum...
Page 3