Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait et communication avec Ironfx, problèmes

Spread EUR/USD
1.7 pip variable
Dépôt minimum
50 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,CySEC, FSA,
Banque de France
  • romeo

    je viens vous dire que j'ai pu effectuer un retrait 24 heures après ma demande par l'entremise de ma carte ironfx.j'en suis ravi
  • AliX — en réponse à romeo dans son message #106094

    romeo, le 26/10/2016 dit :
    je viens vous dire que j'ai pu effectuer un retrait 24 heures après ma demande par l'entremise de ma carte ironfx.j'en suis ravi


    Ah c'est gentil, en général très peu de monde viennent nous dire quand ça se passe bien !
  • billelbens — en réponse à EDLINGER dans son message #105669

    tu n'est pas le seul , IRONFX a arnaqué des milliers de personnes dans le monde , en leur refusant des retraits de plusieurs millions de dollars , regarde les temoignages des victimes http://www.forexpeacearmy.com/forex-reviews/7653/www.ironfx.com
    Modifié le 2016-10-27 11:14:36 par billelbens
  • EDLINGER — en réponse à romeo dans son message #106094

    Pour votre gouverne, je ne connais pas le montant de votre retrait, mais, j'ai aujourd'hui, enfin fin juillet parce que j'ai tout arrêté, environ 6000€ d'equity nette chez eux. pour un retrait de 2500€, ils bloquent tout et répondent que je suis dans la queue d'attente!!!! Je les déconseille fortement et vais à l'AMF. J'ai déjà déposé une plainte au régulateur de chypre: rien absolument rien depuis 8 semaines. Allez sur le site" leaprates" de New York/Nasdaq, et regardez tout ce qu'ils ont, dont une amende pas piquée des hannetons de la Cysec... En tout cas, je donne tout à l'AMF
  • romeo — en réponse à EDLINGER dans son message #105747

    loin de mettre en doute ce que vous dites mais j'aimerais savoir si vous aviez suffisamment de fond pour faire un tel retrait? et si oui pouviez nous le prouver comme vous l'aviez fait pur le retrait refusé par une capture d’écran? ça va clore ce debat définitivment
  • EDLINGER — en réponse à romeo dans son message #106195

    Pas de problème. Ci-joint le dernier monthly statement d'IronFX (31 oct 2016). Depuis ma demande de retrait de cet été, j'ai arrêté de trader avec eux. Je sui passé ailleurs. En tout cas, le dossier part à l'AMF. Je vous tiendrai au courant, mais, la procédure durera 3 mois...
    EDLINGER a joint une image
    retrait-et-communication-avec-ironfx-problemes-10401
  • Romite

    Bonjour,
    Je relance le sujet sur IRONFX.

    Je confirme ce sont des escrocs et je ne comprends pas que FOREXAGONE puisse encore louer et recommander ce BROKER ESCROC...!!

    J'ai un compte réel chez eux depuis plusieurs années, et comme je ne trade pratiquement plus, je souhaite le clôturer. Il y a quelques temps de cela, apparaissait encore dans le menu la mention "clôturer un compte" celle-ci a disparue...
    Je commence donc un t'chat afin de connaître la marche à suivre...après quelques échanges en Français tout à fait cordiaux, je pose la question fatidique: "quelle est la marche à suivre pour clôturer mon compte ?" et là, brutalement on me répond en Anglais que le support en Français n'est pas disponible, uniquement Anglais...malheureusement je suis nul en Anglais...le t'chat est brutalement coupé...!!!

    Je me dis que cela ne tienne...je vais retirer la plus grosse partie de mes actifs...je vais donc au retrait, virement Bancaire...bizarrement la page n'est pas redirigée...une 15aine d'essais plus tard, j'abandonne, mais je me dis puis déposer de l'argent...?

    Et là, miracle tout fonctionne à merveille...!!!

    Je retente anonymement un t'chat pour ouvrir un compte et là, nouveau miracle, on me parle parfaitement en Français, me proposant tous les services possibles...!!!

    J'ai interpeler Alex de FOREXAGONE, sur lequel j'ai pris appuis pour le choix du BROKER...j'attends une réponse...

    D'autre part, tous les sites que j'ai trouvé sur le net et qui dans leur titres donnent des avis négatifs notamment les escroqueries d'IRONFX, tous ces sites ne sont plus consultables...

    On ne peut pas continuer à laisser les gens se faire escroquer, ou alors c'est de la complicité.
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #109046

    Hello Romite, alors tu dis que nous sommes complices d'escrocs mais pourtant le seul sujet avec des avis negatifs que tu trouves c'est bien ici... Et comment as tu contacté Alex? Car je receptionne les mails et je n'ai rien reçu...
    Sinon, tu renvoie un mail avec tes identifiants de compte et nous prendrons contact avec eux ^^

    En attendant fait attention à ce que tu dis car cela peut être interprété comme de la diffamation et c'est d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle tu ne trouve pas d'avis négatif sur eux, si les gens qui ont des petits soucis cris à l'arnaque, c'est de la diffamation et donc sans preuve ou si exagération les messages souvent être supprimé ;)
  • Romite

    Bonsoir Alix,

    Il faut remettre le mot "complicité" dans sa phrase d'origine, et non l'extraire seul...

    Ensuite, compte tenu de ce que j'ai pu lire un peu partout sur ce broker...,,

    Enfin, ma narration est tout à fait fidèle à la réalité. Je ne vois pas comment clôturer mon compte...

    Vous parlez de "petits soucis ", mais j'en ai eu un bon nombre avec eux...

    Des avis négatifs on en trouve, notamment sur les amendes ...etc.. http://www.bourseensemble.com/arnaque-ironfx-revelee/
    Peu importe, ce n'est plus mon soucis...si par chance j'arrivais à clôturer ce compte et récupérer ma soultes sans avoir à faire intervenir du monde, ce qui en soi n'est déjà pas normal, ce sera bien...

    J'ai contacté Alex par l'intermédiaire du site, mais apparemment ça n'a pas marché....tu as l'air de me prendre pour un plaisantin ou un affabulateur, mais mon récit est parfaitement exact, et
    ça me fait plutôt ch....de perdre mon temps à ces co......

    Bref, je vais réessayer et si je n'y parviens pas, je te transmettrai les coordonnées du compte en question...

    Cordialement.
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #109059

    Je ne te prends pas pour un plaisantin... Je te dis que je n'ai rien reçu par email, donc si tu veux que l'on essaie de t'aider ( et j'aimerais bien ) il vaudrait mieux que ce mail passe dans ma boîte, utilise le lien de contact qu'il y a en bas de page, et j'espère que tu pourras arriver à tes fins !
    Modifié le 2017-08-19 08:32:29 par AliX
  • Romite

    Bonjour Alix,

    J'ai suivi ton conseil, et envoyé un nouveau mail par un lien du site.

    J'ai pu obtenir une réponse d'Alexandre (je suppose), comme quoi IRONFX ne clôturait pas les comptes mais les archivait suite à une inactivité...

    Donc, j'en ai pris bonne note et j'ai demandé à Alexandre par retour de mail, de connaître le montant exact de ma soulte et de pouvoir retirer ce solde. J'ai également laissé mon n° de compte chez IronFX dans mes mails...

    Merci

    Cordialement.

    J'ai envoyé 3 e-mails en utilisant la fonction répondre, mais également par le lien du site:
    Le premier le 5 Octobre puis les 6 et 10 octobre par le lien "contact" du site, n'étant pas sur que la première adresse était valide.

    Je n'ai reçu aucune réponse
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #109630

    Bonjour Romite, pourtant il me semble que tu reçois des réponses par mail, aussi nous allons prendre contact avec IronFX,
    Sinon essaie de demander le retrait à IronFX directement, utilise un traducteur si le site est en anglais ;)
  • Romite

    Bonjour Alix,

    Oui c'est ce que je dis ci-dessus, j'ai reçu une réponse concernant la cloture du compte, mais les autres mails sont la suite de la discussion...

    Comme expliqué précédemment dans un de mes mails, je n'ai aucune réponse de ironFx lorsque je les interroge...je ne connais pas le solde exact de mon compte puisque celui qui apparait contient un bonus...

    Les traducteurs c'est approximatif, ils ne dégagent pas vraiment le sens, j'ai essayé...pas évident du tout...même avec le traducteur je ne comprends pas le sens de certaines choses...
  • Romite

    Bonjour Alix,

    Oui c'est ce que je dis ci-dessus, j'ai reçu une réponse concernant la cloture du compte, mais les autres mails sont la suite de la discussion...

    Comme expliqué précédemment dans un de mes mails, je n'ai aucune réponse de ironFx lorsque je les interroge...je ne connais pas le solde exact de mon compte puisque celui qui apparait contient un bonus...

    Les traducteurs c'est approximatif, ils ne dégagent pas vraiment le sens, j'ai essayé...pas évident du tout...même avec le traducteur je ne comprends pas le sens de certaines choses...
  • Romite

    Bonsoir Alix,
    Je reviens vers toi car mon problème de retrait chez IronFx est toujours intact...
    Je leur ai écrit des mails pour demander la marche à suivre, sans réponse. Dimitri m'a gentiment donné un coup de main pour établir une demande de retrait par virement, sans que j'ai le moindre retour de leur part....

    J'ai recontacté Dimitri pour lui expliquer que je n'avais toujours pas de réponse, il m'a dit s'en occuper et revenir vers moi dès qu'il saurait quelque chose, c'était le 1° novembre 2017. Comme il ne me recontactait pas, je lui ai envoyé un petit mot sans réponse.

    J'en suis là, un peu perdu je dois le dire.... Veux tu toujours m'aider à récupérer mon solde, ce serait le bienvenue.

    Cordialement.
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #110000

    IronFX ne tas pas répondu?

    A part ce manque de communication, tu ne connais toujours pas le montant de ton solde et du bonus ?
    As tu déjà demandé un retrait pour voir ce qu'il se passait ?
  • Romite

    Oui, c'est ce que je t'explique, j'ai fait une demande de retrait avec l'aide de Dimitri et je n'ai eu aucune réponse...

    J'avais calculé le montant de mon solde en retirant du solde global le bonus qu'ils m'avaient accordé....c'est la seule solution que j'ai puisque ils ne répondent à rien...
  • Romite

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous afin de récupérer l'argent de mon compte IronFx, suite à notre discussion.

    Cordialement
  • AliX — en réponse à Romite dans son message #110142

    Salut Romite, je suis désolée que tu sois dans cette situation mais tu as accepté un bonus chez eux, et tu t'es mal renseigner sur les conditions d'acceptation de ce bonus, c'est comme avec tous les brokers, malheureusement, mais tu dois d'abord remplir les conditions de retraits avant quoi que ce soit, et ce sont des conditions propre au broker, je ne saurais te renseigner d'avantage.
    Aussi nous ne pouvons faire plus que ca puisque tu n'étais pas passé par forexagone pour t'inscrire là-bas, donc tu n'es pas considéré comme client de chez nous.
    Modifié le 2017-12-19 11:59:10 par AliX
  • Romite

    Bonjour,
    Tout d'abord, j'ai été renseigné par un manager de compte qui m'a expliqué que le bonus était libre et que je n'étais pas obligé de l'utiliser.
    De fait, je ne l'ai jamais utilisé, ni en débordant, ni en prise de position puisque je faisais comme s'il n'était pas là.J'ai même demandé à ce qu'il soit retiré, sans jamais de réponse.

    De plus, le bonus est intact sur le compte, et le solde du compte est largement supérieur au bonus.

    Tu parles de remplir les conditions de retrait, donc tu dois savoir qu'il y en a....je n'ai pas l'honneur d'avoir d'informations sur le sujet, surtout qu'elle n'existaient pas à l'ouverture du compte. De toutes façons, ils ne répondent à aucun de mes messages, je trouve que ce ne sont pas des manières sinon de la part de voyous...
    Si c'étaient des gens sérieux, ils me répondraient en m'expliquant.
    La seule information sur leur site concernant le bonus c'est que l'on ne peut pas le retirer, ça tombe bien, ce n'est pas ce que je veux faire....si IronFx est honnête, qu'ils me donnent la marche à suivre pour retirer mon argent, ou les raisons pour lesquelles je ne peux faire de retraits...
    L'information serait utile à bien des gens je pense...

    En te lisant, j'ai l'impression que je devrais pratiquement faire des excuses d'oser vouloir récupérer mon argent...

    Je suis inscrit sur votre site depuis très longtemps, le presque tout début....c'est ici que j'ai découvert le trading et que j'ai appris les bases, et c'est bien à partir du comparatif des brokers que j'ai ouvert un compte chez IronFx, depuis le site...alors je ne sais ce que je suis ou ne suis pas pour vous, mais je pense que vous pourriez m'aider, cela vous serait certainement utile de savoir, j'ai un peu l'impression d'être dans mon tort, d'être un voleur...je ne suis pas un client qui essaie d'arnaquer un broker !