Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre indicateur préféré sous MT4 c'est quoi ?

  • manu94

    Bonjour à tous,
    j'ouvre un nouveau sujet (ce qui est aussi un de mes 1er post ici) afin de connaitre votre indicateur préferé sous MT4 qui vous permette de prendre position dans les meilleures conditions.
    Bien sur, je sais que nous en avons tous souvent plusieurs sur notre plateforme, mais donnez le ou les préferé(s) que vous utilisez , et son utilité pour vous.
    Et mettez le en pièce jointe au format zip pour que toute la communauté puisse le tester ou indiquez son lien pour le récuperer sur internet.
    Voici le mien
    --> Heikin Ashi Zonetrade
    Ceci est une nouvelle version intéressante de l'indicateur Heiken Ashi, qui intègre l'accélération / décélération Oscillateur (AC) et Awesome Oscillateur (AO).
    La combinaison de AC et les indicateurs de AO a été faite pour détecter les zones favorables, où un trader peut prendre un trade avec plus de réussite.
    Voici le lien pour le récuperer
    MT4 indicator (HeikenAshiZoneTrade.mq4) | Forex Indicators Guide

    Merci pour vos contributions, en espérant que vous serez nombreux a contribuer .
  • Lorka85

    merci de ce partage !

    perso c'est supertrend qui me semble assez fiable :
    http://www.megaupload.com/?d=75EXNS9D
  • Yorgo94

    Juste un petit mot, pourrait passer par la case présentation Stp.
    Merci à toi.
  • Lorka85

    yorgo file nous tes indics que tu juge prometteurs tans que je te tiens ^^
    hésitez pas vous autres aussi :) c'est une communauté :)
  • remjie

    :)
    ne tenez pas compte des cases buy et sell, elle ne sont pas dans cette version car pas encore au point. (mais j'y travaille)

    http://www.megaupload.com/?d=RVQLV8V2
    remjie a joint une image
    G3484BE
  • Yorgo94

    Il me semble que j'ai vu quelque chose de similaire sur ForexFactory dans le thread de la THV.
    Vas jeter un oeil au besoin.
  • jal_fr

    Votre indicateur préfèré sous MT4 c'est quoi ?

    Hmm cela depend de la situation ... Pour quoi faire ? Analyser une tendance ? suivre un mouvement ? Analyser la volatilité ? Je n'est pas d'indicateur préféré mais plusieurs indicateurs qui répondent à plusieurs situation !
  • remjie

    Oui, FerruFx multi info, c'est lui qui m'a inspiré. je me suis dit que je pouvais en faire autant, ça me permettrais de monter en niveau sur le MQL.
    J'ai mis mes indic préféré dedans.

    au passage le buy sell a coté est terminé, j'en ai fait un EA, trop complexe de faire coïncider un indicateur comme celui ci avec un EA... Dommage ça aurais permis de le réutiliser pour d'autres EA.

    http://www.megaupload.com/?d=7DO576CV
  • Lorka85

    remjie, que veut dire range dans ton indicateur ? et comment tracer une fleche rouge ou verte ? createobject ? setindexstyle ?

    merci :)
  • newman

    bonsoir à tous,

    moi perso je préfère l'indicateur MACDhist_alert(5,35,5)
    bon courage

  • remjie

    Range est mal nommé, il s'agit en fait de la valeur de l'ADX interprété: en dessous de 20 range, de 20 a 40 tendance, plus de 40 tendance forte. createobject mais il faut utiliser un label pour le placer, et donner un valeur pour la couleur que tu défini dans ton code en fonction des données.
    Tout est dans la docs MQL http://docs.mql4.com/
  • uskel007

    macd, rsi pour moi avec les bandes de bolingers et sa le fait assez
  • Djmisterjon

    les indicateur de base reste tres polivalent , mais je te conseille de tester des indicateur créer par des developpeur.

    Car certain son grandement etudier , le cour economique change d'année en année , certain indicateur seron passer date et dautre toujours fonctionnelle.
  • manu94

    je relance ce sujet toujours d'actualité

    merci
  • Da_blackst4r — en réponse à manu94 dans son message #31625

    manu94, le 28/06/2011 dit :
    j'ouvre un nouveau sujet (ce qui est aussi un de mes 1er post ici) afin de connaitre votre indicateur préferé sous MT4 qui vous permette de prendre position dans les meilleures conditions. Bien sur, je sais que nous en avons tous souvent plusieurs sur notre plateforme, mais donnez le ou les préferé(s) que vous utilisez , et son utilité pour vous. Et mettez le en pièce jointe au format zip pour que toute la communauté puisse le tester ou indiquez son lien pour le récuperer sur internet.


    pour moi ça reste un cerveau humain
    désolé je ne peux pas l'archiver au format ZIP :P

    et j'ajouterai que les 3/4 des indicateurs sont à mettre à la poubelle,
    et encore, ... je suis gentil... disons plutôt au moins 90% d'entre eux :D
    Modifié le 2012-10-19 00:44:59 par Da_blackst4r
  • furynick

    Tous ceux que je développe :D
  • seven123456789

    Da_blackst4r, le 19/10/2012 dit :
    et j'ajouterai que les 3/4 des indicateurs sont à mettre à la poubelle, et encore, ... je suis gentil... disons plutôt au moins 90% d'entre eux


    Je suis bien d'accord avec ca ! Je dirais même 98% !
  • frank (invité)

    je teste pas mal en démo différents indicateurs, afin de trader dans les meilleurs conditions possibles avec un minimum d'indicateur. je vous proposes devenir me voir afin afin d'échanger de idées sur mon site facebook. je vous donne l'adresse " http://www.facebook.com/StrategieOptionBinaire " pas mal de stratégie et de bonnes solutions vous seront proposés. j' utilise seulement les cycles et les vagues d"elliot pour prendre position.
  • greg3395

    petit stratégie simple:

    1- ZigZag :
    afficher les point haut et les points bas
    permet de voir la tendance général en moyen terme avec les vague d'elliot
    exemple baissier quand: les point haut de plus en plus bas et les point bas de plus en plus bas.
    il affiche aussi la tendance en court terme.
    le stop doit être au-dessus d'un point haut ou au-dessous d'un point bas

    2- Parabolique SAR:
    qui montre la tendance et aussi quel niveau pour mettre un stop.

    3-Stochastique: pour connaitre les zone de sur-achat ou sous-vente
    donne un signal d'achat ou de vente quand les courbe se croise.

    4- chartisme , retracement Fibo , Pivot

    Greg
  • liva

    RSI21 à cheval sur un Stochastic12 -> croisement des 2 en H1
    Rien de plus, si ce n' est une MA150 et des yeux pour les supports et résistances.