Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sur les 8 indicateurs de Belkhayate

  • constant01

    Salut tout le monde,
    le kit de BELKHAYATE comprend 8 indicateurs alors je voudrais savoir lesquels associés sont susceptibles d'avoir un rapport intéressant .
    MERCI.
    Modifié le 2012-10-15 14:41:47 par constant01
  • seven123456789

    Achète juste une boule de cristal ca sera mieux que cette merde :)
  • constant01 — en réponse à seven123456789 dans son message #59218

    Je suis tout étonné du commentaire que vous faite à ce sujet dans la mesure ou selon des source c'est un ensemble d'indicateurs qui fait bien son bout de chemin.
    Alors je souhaite que vous argumentez votre position avec des arguments solides et s'il vous convient me proposer quelque chose qui ne ressemble pas à une merde.
    MERCI.
  • seven123456789

    Non j'ai pas envie d'argumenter. Pour moi c'est de la merde. Après tu fais ce que tu veux. J'ai perdu assez de temps à dire que cette façon de trader ne vous amènera que dans un mur.
  • Da_blackst4r — en réponse à constant01 dans son message #59321

    constant01, le 16/10/2012 dit :
    Je suis tout étonné du commentaire que vous faite à ce sujet dans la mesure ou selon des source c'est un ensemble d'indicateurs qui fait bien son bout de chemin. Alors je souhaite que vous argumentez votre position avec des arguments solides et s'il vous convient me proposer quelque chose qui ne ressemble pas à une merde. MERCI.



    des arguments ?
    en veux-tu en voilà
    http://goo.gl/nDdzF
    :)
    Modifié le 2012-10-17 01:59:23 par Da_blackst4r
  • constant01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #59331

    Merci pour ton poste et pour tes conseils
  • ben73390

    Sa dépend il y a deux trois indicateur qui on du potentiel après chacun sont point de vue je vous rappels qu'il a gagné un prix avec ces indicateur de merde comme vous dite donc c'est nous qui savent pas les interprété sa se trouve
  • greg3395

    la stratégie Ichimoku qui inclus plusieurs indicateur en un seul indicateur est meillieur que celui de Belkahayate.
    le défaut , il charge trop le graphique , impossible de faire du chartisme.
    Greg
  • Da_blackst4r

    en effet ichimoku n'est pas mal,
    si tu veux faire du chartisme il faut jouer avec les formes et les couleurs ^^ doit y avoir moyen
    sur marketscope le rendu est pas mal je trouve ça assez propre
    Modifié le 2012-11-18 15:36:06 par Da_blackst4r
  • JJFlash

    Les indicateurs de belkhayate sont plutôt pas mal (sa dépend des quelle) le truc c'est qu'il faut surtout pas les utiliser tout seul. Par exemple les combiner avec les empreintes ! ^^
  • Da_blackst4r

    petit screen d'ichimoku sous marketscope, que j'aurai du ajouter au message précédent
    Da_blackst4r a joint une image
    sur-les-8-indicateurs-de-belkhayate-6064
  • fureur24

    c est propre plus que sur MT4 en tout cas
  • Da_blackst4r — en réponse à fureur24 dans son message #61902

    fureur24, le 19/11/2012 dit :
    c est propre plus que sur MT4 en tout cas



    oui, . c'est pour ça que je le montre, si ça peux en intérésser certains :)
    il y a déjà l'indicateur sous MT4 mais niveau visibilité c'est pas terrible,
    bien qu'il doit y avoir moyen de trouver un meilleur indicateur sur le net, ...
  • JJFlash

    D'ailleurs sa serai pas mal de faire un sujet sur cette indicateur, car j'ai un peu de mal à comprendre comment il fonctionne
  • wimz01

    En combinant un certain nombre de ces 8 indicateurs on arrive à trouver de bon trade à faire, donc ces indicateurs peuvent être utile, aprés on sait tous que peut importe la stratégie car c'est le MM qui fera qu'au bout du compte tu est gagnant ou pas, donc tu peux même t'amuser à la jouer à pile ou face et arriver à être gagnant au bout du compte.

    A la base les indics ne sont que des modélisation des différents prix que peuvent prendre les cours, au bout du compte souvent les traders expérimenté se contente des chandeliers et des seuil psy pour trader donc on peut dire que tout les indics sont inutiles.
    Modifié le 2012-11-20 08:51:53 par wimz01
  • JJFlash

    J'aurai pas du mieux wimz01 ^^
    Tout dépend de ta psychologie, et de tes preférences, mais c'est sur que le MM est l'origine de 70% du bénèf
  • scarlett0509 — en réponse à seven123456789 dans son message #59326

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec Constant01, c'est quoi cette agressivité ? Si vous en avez marre de répondre, vous n'êtes pas obligée. Les personnes qui commencent dans le trading posent des questions, c'est normal.

    En plus, ça veut dire que vous insultez ce site puisqu'il y a une démonstration de cet EA BELKAYATE. C'est une stratégie, comme une autre, on teste et si ça ne marche pas, on en choisit une autre.

    Restons courtois. Merci.
  • scarlett0509 — en réponse à constant01 dans son message #59213

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que votre post est plutôt ancien. J'aimerai savoir si vous avez réussi à vous procurer cet indicateur pour la station trading TS2 ?

    Et, oui ! même si il y en a certain qui pense que c'est de la merde ;)) moi je veux bien essayer cette stratégie. J'ai d'ailleurs vu un post sur un forum de quelqu'un qui avait de la réussite avec.

    Merci.

    Bien cordialement.