Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI et slow stochastic

  • guyanderson

    bonjour a tous,
    J'aimerais savoir entre les indicateurs suivants:la RSI et le slow stochastic lequel est le plus fiable
  • furynick

    Grande question que tu poses là.

    Je dirais les deux et aucun, la fiabilité des deux indicateurs n'est je pense plus à démontrer ... ce sera toujours ton interprétation qui manquera de fiabilité ;)
  • guyanderson

    Faut il donc les utiliser ensemble ou séparément
  • furynick

    Je dirais ensemble, le RSI te donnerait plus clairement les zones de surachat/survente et un stoch avec une grande période te donnerai la tendance.

    Mais ce n'est qu'un avis de presque débutant.
  • furynick

    Dans Metatrader bien sûr, RSI=Relative Strength Index
  • guyanderson

    Sur MT4, tu vas dans insertion ensuite indicateur et enfin oscillateur
  • guyanderson

    Merci a tous pour vos réponse qui m'ont beaucoup été d'une très grande utilité.
  • uskel007

    se sont quand meme des bon indicateur les deux , mais il est claire que il ne faut pas que sa pour remporter un trade malheuresement .. mais sa aide beaucoup a donner des indices afin de mieux accroitre nos chance de gagner :)

    voila :)

    a bientot +++
  • guyanderson

    Ce que je sais, c'est que ce de bon indicateurs de tendance
  • Yorgo94

    que ces indicateurs seront redondants l'un par rapport à l'autre, un seul suffit.
    Ils donnent tous les deux les états de survente et de surachat...
  • Lorka85

    mais ça veut rien dire la survente et le surachat si ? vu que les indicateur stochatic et rsi son bornés de 0 a 100 sur un cour non borné...
    J'espere ne pas etre trop borné dans ma compréhension de ces indicateurs !