Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI bollinger - aide pour codage

  • thebud49

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'un peu d'aide, je sais que certains expert en programmation traîne dans le coin.

    J'ai un indicateur a coder pour mt4 qui provient de PRT.

    Le RSI BOLL

    Avis aux amateurs et pro voici le bout de code a adapter.

    Code
    // RSBoll en high/low - pour le passer en close, remplacer "high" & "low" par "close" // variables à entrer : // haut : limite haute RSI // bas : limite basse RSI // pr : période RSI REM RSI affiché indicateur0 = RSI[pr](close) REM indicateurs Bollinger indicateur3 = BollingerUp[20] indicateur4 = BollingerDown[20] REM Création Signaux limitehaute = haut limitebasse = bas signal1 = 0 signal2 = 0 REM definitions des conditions c1 = indicateur0 >= haut c2 = indicateur0 <= bas d1 = high > indicateur3 d2 = low < indicateur4 REM declarations des fonctions IF (c1 AND d1) THEN signal1 =10 signal2 = 0 ELSIF (c2 AND d2) THEN signal2 = 10 signal1=0 ELSE signal1 = 0 signal2 = 0 ENDIF RETURN signal1 COLOURED (255,0,0) AS "Signal Vente",signal2 COLOURED (0,255,0) AS "Signal Achat", indicateur0 as "RSI", limitehaute as "RSI - Limite Haute", limitebasse as "RSI - Limite Basse"
    Modifié le 2015-08-16 09:08:49 par AliX