Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI avec niveau 50

  • NYKOES

    Si la semaine est positive c'est bien.
  • jvalau

    Je pense que sur cette stratégie vous vous retrouvez face au même problème que j'ai eu pas mal de temps avec celle du sto adx c'est a dire le filtrage.
    A force de test en démo avec méthodologie vous y arriverez tout comme j' ai réussi.
    Bon courage a vous
  • NYKOES

    Merci jvalau, tu as raison, et c'est la même chose que d'habitude, filtrer les signaux !
  • rochild

    C'est sympa les encouragements ca fait plaisir merci !! oui petite semaine positive je prefere voir un + devant plutot qu'un - lol .je suis pas assez stricte sur mon plan et je me suis empegué trop de range...
    quelqu'un a t il un ea a me conseiller pour effectuer des backtest j'est LFH trading simulator mais il deconne
  • NYKOES

    je ne connais que celui là. c'est quoi ton soucis ?
  • rochild

    Quant je collait un script dans le backtest l'ordre ne se lancait pas mais c'est bon j'est reussi a le faire fonctionner !
  • rochild

    Reprise de la semaine le gap du week end ne m'a pas jouer de mauvais tour,j'avais laisser une position sur l'usd cad (pas rentrer a temps chez moi pour la couper),+75 pips !! et j'est changer de time frame de h1 je passe en m15
  • NYKOES

    Fait attention, en M15 tu auras beaucoup plus de mauvais signaux !!
  • rochild

    Je me remet en h1 je suis trop impatient en fait je veut trader tout les jours c vraiment pas bon.Et trop d interrogation aussi ça me casse le moral lol
  • NYKOES

    Oui n'hésite pas à trader les rebonds, ya le franc suisse qui repart.
  • rochild

    Sur EUR/USD :
    Rebond sur le support en D1 (ligne jaune),cassure du trend baissier en h1 et franchissement du rsi du a l'emballement des cours prise de position en long a 1.41793 .Stop loss placé a 30 pips suivant 1% de risque par trade
  • rochild

    screenshot
    rochild a joint une image
    G4194GB
  • NYKOES

    C'est un emballement dût à plusieurs facteurs économiques des dernières heures. Je n'ai pas les graphiques sous les yeux, mais je pense qu'il ne faut pas être trop "greedy" sur cette montée soudaine de l'euro, évite de trop attendre pour sortir ! :)
  • rochild

    Stop loss touché rapidement,prise de position inverse au recroisement a la baisse ,pris un peu trop rapidement je pense mais bénéfique,+133 pips
  • babs

    Bien joué.
    J'ai l'impression que tu commences à apprivoiser ta technique.
Page 3