Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Reconnaissance des figures de chandeliers

  • babs

    Avez vous des figures de chandeliers que vous aimeriez que j'ajoute à cet indicateur ?
  • furynick

    Moi je voudrais bien celle qui fait gagner :oD
  • babs

    Bon ok je mets la figure de chandelier magique :op

    Le membre Gabou m'a fait penser qu'il serait plus intéressant de régler la détection des différentes figure en fonction du ratio meche/corps en pourcentage plutôt qu'en pips. Ce que je trouve plus intelligent car la tailles des corps et mèches vont dépendre du TF du cours.
  • babs

    Quelqu'un est encore intéressé ou j'arrête ce projet?
  • wild95 (invité)

    bonjour BABS
    ton indicateur ne fonctionne pas sur mon MT4 (il ne m'indique absolument rien c'est bizare)
    est ce qu'il y a un paramettre a mettre?

    en tout cas merci pour ton travail
  • tonyclub33

    Si si il fonctionne tres tres bien. En M15 surtout
    Merci pour ton job
  • edgar

    bonjour,est il possible de reconaitre les x dernieres bougies? avec une tolerance au niveau de la taille
    exemple: reconaitre combien y a t il le meme groupe de bougies sur xtemps et surtout que s'est il passé après ces xbougies
    pour mieux:tout le monde connait le croisement des moyennes mobiles je fais le parallele
    si croisement en hausse des moyennes mobiles dans le passsé il y a eu une hausse donc au procahin croisement des moyennes mobiles en hausse il y aura une hausse
  • jvalau

    tonyclub33, le 14/06/2012 dit :
    Si si il fonctionne tres tres bien. En M15 surtout Merci pour ton job

    L'interprétation des chandeliers japonnais sur du M15 ne te donnera que des désillusions! L'idéal étant le D1 et au dessus.
    Le H1 et H4 sont de grands minimums.

    Concernant les indicateurs sur l'interprétation, aucun d'entre eux n'est satisfaisant mis a part ceux a 300 ou 400 euros.
    Tout simplement car ils vont vous dire qu'on est en présence d'un doji ou d'un creux en pince même si on est en période de range, alors qu'en range les doji et autres on s'en fou.
    Ensuite sur les config a trois chandeliers, pour l'indic c'est la panique.

    Repérez vos config en chandelier manuellement ca sera bien plus profitable pour vous.
    Bien sur cela n'enlève en rien l'excellent travail de babs, nous avons testé cet indic a sa création et le projet a été abandonné.

    Bons trads a tous

    A bientôt
  • tonyclub33

    Merci pour cette remarque importante et bien vrai . Hum ... l'oeil ne se remplace pas !
    Au plaisir
  • jvalau — en réponse à tonyclub33 dans son message #52530

    De rien.
    Si tu veux laisse ton mail ici et je te donnerais un lien pour dl un ebook sur les chandeliers.
    A bientôt
  • nobrick

    nobrick57 at hotmail.com

    Je veux bien ton Ebook sur les chandeliers.

    Merci d'avance
  • jvalau — en réponse à nobrick dans son message #52532

    mail envoyé ;)
  • Ramy — en réponse à jvalau dans son message #52534

    jvalau, le 14/06/2012 dit :
    mail envoyé ;)


    Ca te dit pas d'en faire profiter tout le forum, au lieu de demander les adresses email de tout le monde?
  • jvalau

    Matt, le 15/06/2012 dit :
    Ca te dit pas d'en faire profiter tout le forum, au lieu de demander les adresses email de tout le monde?

    Bin non ça me dit pas!
    Pour mémoire, quand j'étais modérateur sur ce forum, pour le même ebook, j'ai eu droit a ça:
    http://www.forexagone.com/forum/bar-des-traders/chandeliers-japonais-165#1742
    Je peux également, puisque je garde tout, te communiquer l'historique de notre conversation skype sur ce sujet.

    Donc pour ne pas que ça devienne un sujet de discorde ceux qui veulent cet ebook peuvent en faire la demande sur le forum que j'anime maintenant, comme ça: Plus de problème.
  • Ramy — en réponse à jvalau dans son message #52541

    jvalau, le 15/06/2012 dit :
    Bin non ça me dit pas!


    Alors je vous invite à utiliser le chat à cet effet, et non pas à afficher des adresses emails sur notre forum pour qu'elles soient utilisées par des robots our des spammeurs. Etant modérateur de forum, tu dois bien le savoir.
  • tonyclub33 — en réponse à jvalau dans son message #52531

    jvalau, le 14/06/2012 dit :
    De rien. Si tu veux laisse ton mail ici et je te donnerais un lien pour dl un ebook sur les chandeliers. A bientôt

    Oui je veut bien, découvrir cet ebook .
    Alors amis spameur voici un email jetable,
    [email protected]

    Merci par avance
  • nobrick

    je ne savais pas que les robot spammeurs venaient chercher les mails sur les forums ^^

    Je me coucherait moins bête lol
Page 2